13-Jul-11 10:48

Gegeor
Membre

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

Le Flair a écrit :

par contre les enquêteurs devraient déjà savoir s'il s'agit de "marseillais" ou non avec le nombre de braquages il y a forcément eu des recoupements de témoignage. Ensuite, ca permet de restreindre les pistes... ca serait bien d'avoir + d'informations dans les médias à ce sujet ! Apparemment la discrétion ne paye pas donc autant informer.

Bah putain il va y avoir un paquet de nos stars qui vont se barrer avant que les enquêteurs aient trouvé le début d'une piste.

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jul-11 10:49

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Ultra for ever a écrit :

OMstarbest a écrit :

zoltar a écrit :

la pointe rouge, en plein 8eme arrdt

Autant pour moi alors, mais c'est l'exception qui confirme la règle  lol
La plupart des joueurs marseillais n'habite pas Marseille intra-muros mais dans la région
A part Taiwo qui habitait aux Caillols dans le 12ème je crois

Je confirme il est à la pointe rouge, je le vois passer souvent devant chez moi avec sa Bentley.
Taiwo habitait aux Caillols en effet.

TT ne s'est jamais fait braquer d'ailleurs non? Alors que c'était lui le plus ancien.

13-Jul-11 10:57

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

tomaprice a écrit :

fabous a écrit :

j'ai vu un reportage sur les dernieres amélioration en terme de surveillance de baraque

auj si tu met le prix t'as alarme relié à la gendarmerie du coin à la moindre emprunte suspecte sur ta cloture ou porte d'entrée,le tout avec grosse décharge électrique et renforcage dans la demi seconde de tout les accès de ta baraque qui devient impénétrable

ca se fait bcp  chez les gros riche de la coté méditeraneenne et parait que c'est super efficace

Apres faut faire gaffe car si c'est trop sécurisé, tu peux même plus rentrer chez toi  big_smile

C'est ça le problème. Si t'ouvres ta porte avec ta rétine uniquement, les mecs prêts à tout vont s'en prendre à toi pour entrer.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

13-Jul-11 10:59

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ultra for ever a écrit :

OMstarbest a écrit :

Autant pour moi alors, mais c'est l'exception qui confirme la règle  lol
La plupart des joueurs marseillais n'habite pas Marseille intra-muros mais dans la région
A part Taiwo qui habitait aux Caillols dans le 12ème je crois

Je confirme il est à la pointe rouge, je le vois passer souvent devant chez moi avec sa Bentley.

TT ne s'est jamais fait braquer d'ailleurs non? Alors que c'était lui le plus ancien.

T'as vu la tronche du bestiau  ?? même les braqueurs les plus fougueux calculent un minimum de risque  !!   lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

13-Jul-11 11:00

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Chrome a écrit :

tomaprice a écrit :

fabous a écrit :

j'ai vu un reportage sur les dernieres amélioration en terme de surveillance de baraque

auj si tu met le prix t'as alarme relié à la gendarmerie du coin à la moindre emprunte suspecte sur ta cloture ou porte d'entrée,le tout avec grosse décharge électrique et renforcage dans la demi seconde de tout les accès de ta baraque qui devient impénétrable

ca se fait bcp  chez les gros riche de la coté méditeraneenne et parait que c'est super efficace

Apres faut faire gaffe car si c'est trop sécurisé, tu peux même plus rentrer chez toi  big_smile

C'est ça le problème. Si t'ouvres ta porte avec ta rétine uniquement, les mecs prêts à tout vont s'en prendre à toi pour entrer.

Si tu as déjà vu Demolition Man jamais tu n'utiliseras de scanner rétinien pour ta porte d'entrée ..  lol

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

13-Jul-11 11:02

¤Faf&Akh¤
 Exclu

ESTEBAN 06 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ultra for ever a écrit :

T'as vu la tronche du bestiau  ?? même les braqueurs les plus fougueux calculent un minimum de risque  !!   lol

big_smile Je l'attendais celle-là. Non mais le pire c'est que c'est vrai il a jamais eu d'histoire en presque 7 ans de présence quand d'autres se font braquer plusieurs fois en quelques mois.
Souley n'a jamais eu de souci non plus il me semble big_smile

13-Jul-11 11:02

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Hilton violé avec un vol d'oiseau en prime, sont tarés les mecs....

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

13-Jul-11 11:12

acn95
Membre
Lieu: in da house

¤Faf&Akh¤ a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

TAiwo ne s'est jamais fait braquer d'ailleurs non? Alors que c'était lui le plus ancien.

big_smile Je l'attendais celle-là. Non mais le pire c'est que c'est vrai il a jamais eu d'histoire en presque 7 ans de présence quand d'autres se font braquer plusieurs fois en quelques mois.
Souley n'a jamais eu de souci non plus il me semble big_smile

Et bien cherchez pas plus loin on le tient notre gang de braqueurs !

Dernière modification par acn95 (13-Jul-11 11:14)

"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

13-Jul-11 11:42

zinho13
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ultra for ever a écrit :

En meme temps si je dit pas de bétises le taye il habitait un appart pas super haut de gammes et ils étaient plusieur à l'intérieur

13-Jul-11 11:46

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

zinho13 a écrit :

En meme temps si je dit pas de bétises le taye il habitait un appart pas super haut de gammes et ils étaient plusieur à l'intérieur

gignac pareil, il habite une maison roulante avec des potes saucissons. tu sais jamais où il s'est garé et en plus au mieux tu choppe un coup de guitare dans la gueule et tu t'enfuis avec un sachet de cahouettes entamé.
Les types sont vachement adaptés aux risques de leur notoriété finalement.

Dernière modification par Dark Simpson (13-Jul-11 11:48)

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

13-Jul-11 11:52

Le Flair
Membre

gignac s'est fait cambriolé à l'OM

13-Jul-11 11:59

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Le Flair a écrit :

Ouai son paquet de cacahuetes il vient de dire.  roll   lol

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

13-Jul-11 12:02

Dark Simpson
Chieur Né

Le Flair a écrit :

et depuis le cambrioleur est recherché par tous les gitans du monde, il est sous la protection du fbi et il pleure tous les jours. En plus, il a mangé une tranche de saucisson volé chez gignac et il a eu1000 de cholesterol en 2 heures à peine et pendant 8 mois.

Dernière modification par Dark Simpson (13-Jul-11 12:03)

13-Jul-11 12:13

kadino
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Surtout qu'il habitait à coté de mon lycée quand j'y été et meme si la résidence était trés sympa c'était rien d'exeptionnel sa attirait pas l'attention du tout pas étonnant qu'il se soit jamais fait braquer .
D'ailleurs sa m'a toujours étonné qu'il ne déménage pas dans un endroit plus huppé mais c'est tout à son honneur . Il avait meme essayer de draguer une copine black à moi y'a environ 4 ans  big_smile  . 

Sinon encore un braquage et malheuresement c'est pas une surprise , cet épisode parachève l'impression négative d'Ayew et Lucho et blesse un joueur de l'Om . Que fait la police que font les joueurs et que fait l'Om ?   

Les responsables méritent vraiment de se faire prendre mais c'est à croire que la police prèfère siroter des pastis plutot que de les chopper ... Sa devient vraiment louche cette histoire .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

13-Jul-11 12:22

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Sacré Taye big_smile

13-Jul-11 14:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

C'est un topic sur Hilton ! Pas sur Taiwo ! Merci donc de revenir au sujet !

21-Jul-11 19:23

Yaçon
Membre

Brest sur Hilton apparemment.

Source Mercato Foot Infos (Facebook).

Il risquerait pas de se faire cambrioler à Brest, c'est assez calme lol , en tout cas il sera plus en sécurité en Bretagne qu'au Brésil je pense

21-Jul-11 19:33

zazie.hb
Membre

Le Flair a écrit :

J'aurais plutôt tendance à dire que c'est lui et Sadran qui ont braqué l'OM ...

Marcelo, tu me manque terriblement

21-Jul-11 19:36

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Dark Simpson a écrit :

Le Flair a écrit :

et depuis le cambrioleur est recherché par tous les gitans du monde, il est sous la protection du fbi et il pleure tous les jours. En plus, il a mangé une tranche de saucisson volé chez gignac et il a eu1000 de cholesterol en 2 heures à peine et pendant 8 mois.

Pauvre mec

21-Jul-11 19:42

Dark Simpson
Chieur Né

Senseï a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Le Flair a écrit :

Pauvre mec

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
on était HS, faut pas faire remonter ce genre de trucs juste pour le fun... lol

Dernière modification par Dark Simpson (21-Jul-11 19:45)

Dernières News FM

Pied de page du Forum