21-Jul-11 21:12
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM

pas faux, cette daube doit retourner la d ou elle vient...
et mbow c est un dc alors?
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
21-Jul-11 21:14
- saki
Exclu-

Dark Simpson a écrit :
aussi. mais par qui? dur dur. on a mbow non? il est milieu ou dc lui d'ailleurs?
formé DC il est suffisamment mobile et agressif pour faire qques minutes en 6, il avait depanné une fois ou deux la saison du titre, mais je pense que CM13 verrait d'un bon oeil l'achat d'un gaucher polyvalent, comme tout le monde. Pas sur qu'on le fasse...
21-Jul-11 21:19
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

saki a écrit :
Dark Simpson a écrit :
aussi. mais par qui? dur dur. on a mbow non? il est milieu ou dc lui d'ailleurs?
formé DC il est suffisamment mobile et agressif pour faire qques minutes en 6, il avait depanné une fois ou deux la saison du titre, mais je pense que CM13 verrait d'un bon oeil l'achat d'un gaucher polyvalent, comme tout le monde. Pas sur qu'on le fasse...
et l a le niveau pour jouer dc remplacant a l om selon toi? il avait l air correct le peu que je l ai vu.
21-Jul-11 21:29
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

si hilton se barre pas besoin de remplaçant
diawara - m'bia - n'koulou et fanni
les postes sont doublés
corrupción corrupción!!
21-Jul-11 21:29
saki a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Mbow, je le vois 6 perso, je pense qu'il a les qualités physiques et l'agressivité pour.
Aprés, il faut voir au niveau du placement...
Si Hilton part, Dante pourrait être une bonne solution, car même profil qu'Hilton et peut jouer ARG, ce qui serait non négligeable.
Hilton / Cissé : out
Dante / Mbow : in
Ca m'irait trés bien. 
21-Jul-11 21:34
- OMrani
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
Senseï a écrit :
Dark Simpson a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment t'es trop débile toi.
on était HS, faut pas faire remonter ce genre de trucs juste pour insulter...Je suis pas ton pote, tu me parles pas comme ça, et tes smileys d'enfants on s'en passera.
Rien n'est remonté, ça fait à peine une semaine que tu as posté ce message, et il était destiné à insulter un joueur. Tu étais HS ? Donc tu es content de pas respecter la charte (deux fois), belle mentalité. Il y en a marre des insultes envers les joueurs, et surtout Gignac. Je le défend pas du tout, mais c'est devenu LE joueur à bâcher dès qu'il y a une occasion qui se présente, le forum n'est pas fait pour ça. Alors pas la peine d'en rajouter, ça t'aidera pas.
t'es trop un malade, j'ai peur.
![]()
![]()
t'es pas mon pote, t'es personne, signale moi, on en reparlera. J'assumerai t'inquiète. :smiley doigt:
on parle d'hilton?
Il a raison, c'était pas drôle
21-Jul-11 21:43
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

moi j ai aimé, c est le seul truc qui compte. l avis des gens ne m importe que peu. 
21-Jul-11 21:45
- OMrani
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
moi j ai aimé, c est le seul truc qui compte. l avis des gens ne m importe que peu.
Sur un forum, c'est un peu problématique tu trouves pas ? 
21-Jul-11 21:46
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
OMrani a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Senseï a écrit :
Je suis pas ton pote, tu me parles pas comme ça, et tes smileys d'enfants on s'en passera.
Rien n'est remonté, ça fait à peine une semaine que tu as posté ce message, et il était destiné à insulter un joueur. Tu étais HS ? Donc tu es content de pas respecter la charte (deux fois), belle mentalité. Il y en a marre des insultes envers les joueurs, et surtout Gignac. Je le défend pas du tout, mais c'est devenu LE joueur à bâcher dès qu'il y a une occasion qui se présente, le forum n'est pas fait pour ça. Alors pas la peine d'en rajouter, ça t'aidera pas.
t'es trop un malade, j'ai peur.
![]()
![]()
t'es pas mon pote, t'es personne, signale moi, on en reparlera. J'assumerai t'inquiète. :smiley doigt:
on parle d'hilton?Il a raison, c'était pas drôle
Grande pseudo. 
Dante, je crois pas vraiment a une recrue supplémentaire derrière, départ de Hilton ou pas. 
Sauf si Sabo et Fomen s'en vont..
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
21-Jul-11 21:48
- OMrani
- Membre
-

Merci bliver,
Hilton, je l'ai jamais trouvé bon, s'il pouvait libérer une place, ce serait pas plus mal.
21-Jul-11 21:50
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
Hilton part et un des deux arg aussi je vois bien Trémoulinas arriver le 31 août 
21-Jul-11 21:52
bliver83 a écrit :
Dante, je crois pas vraiment a une recrue supplémentaire derrière, départ de Hilton ou pas.
Sauf si Sabo et Fomen s'en vont..
Ben Fomen c'est déja mort pour lui et Sabo est plus qu'inquiètant, qu'il soit là ou pas là, ça change pas grand chose...
Donc Dante en plus dans l'effectif, pour couvrir deux postes (DCG / ARG), ça m'irait trés bien perso. 
21-Jul-11 22:05
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

dimi3 a écrit :
S'engrainer sur le topic Hilton il faut le faire quand même.
Il est cramé complet Vito. Perso ça me dérange pas s'il veut se barrer.
tu me connais, pas mon genre... 
hilton me semble pas si cramé, en remplacant c etait pas si mal quand meme, de l experience, de la technique... moi j aime bien.
tu verrais qui a sa place?
21-Jul-11 22:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je préfèrerais qu'un club le recrute mais si il a choisi de rester, il en a le droit.
on n'avait pas qu'à lui faire signer un contrat si long et si cher.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Jul-11 22:10
- OMrani
- Membre
-

dimi3 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
dimi3 a écrit :
S'engrainer sur le topic Hilton il faut le faire quand même.
Il est cramé complet Vito. Perso ça me dérange pas s'il veut se barrer.tu me connais, pas mon genre...
hilton me semble pas si cramé, en remplacant c etait pas si mal quand meme, de l experience, de la technique... moi j aime bien.
tu verrais qui a sa place?Technique et élégance mais toujours la vieille boulette qui va bien, relance dans l'axe, manque de vivacité. Moi je trouve qu'il est au bout et qu'il a plus le niveau. En plus il doit palper donc son départ me dérange pas. Après j'ai pas d'idée précise pour le remplacer mais un bon arg serait pas du luxe vu la nullité de Sabo.
Ce sont pas nécessairement des qualités premières pour un défenseur.
21-Jul-11 22:10
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

pour un arg c est pas bete en effet, l ideal serait un arg qui puisse depanner en dc finalement.
heinze est encore libre ? 
21-Jul-11 22:15
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

c est vrai qu il n est plus assez vif et rapide pour notre style de jeu, je le verrai bien dans un vieux club qui joue a 5 derriere et qui campe dans ses 16 metres tout le match. dans 17 clubs de L1 quoi...
21-Jul-11 22:16
- OMrani
- Membre
-

dimi3 a écrit :
OMrani a écrit :
Ce sont pas nécessairement des qualités premières pour un défenseur.
Avoir un défenseur capable de relancer propre voire carrément de remonter un ballon assez haut ça peut être extrêmement utile même si ces profils disparaissent peu à peu au profit de profils très physiques. Moi j'aime ce type de défenseurs mais Hilton n'a plus les cannes pour évoluer chez nous je trouve et avec peu de temps de jeu ça ne fait qu'empirer.
C'est un plus, mais si à côté de ça, ce même défenseur n'est pas dur sur l'homme, manque physique criant, saute de concentration... C'est vraiment secondaire au final.
21-Jul-11 22:33
- cesare maldini
- Membre
-

Has been pour un never be club...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
23-Jul-11 09:15
Apparemment, Hilton partirait sûr !!!
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … e-ici.html
Dernière modification par Gotrunk (23-Jul-11 09:21)