21-Jul-11 19:57
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Re: [NEWS] Lucho partira ou partira pas ?
il aurait demandé à ne pas débuter en championnat ? On marche sur la tête là nan ? La déception devient de plus en plus grande à chaque jour 
"Nous sommes Puissants" @Evra
21-Jul-11 20:08
- Il_Fenomeno
Exclu-

Non c'est une conclusion de l'Equipe car il n'a pas débuté le match hier soir.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
21-Jul-11 20:38
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Bayata a écrit :
C'est Malaga qui a déconné, ils ont du fric et il aurait pu s'épanouir là bas et leur faire franchir un pallier.
ils viennent de perdre leur latéral droit pour 8 mois, on devrait les voir arriver au balcon, pour un pack, ce serait la solution peut être même si vendre azpi m'énerverait.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
21-Jul-11 20:55
- CMB
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
Bayata a écrit :
C'est Malaga qui a déconné, ils ont du fric et il aurait pu s'épanouir là bas et leur faire franchir un pallier.
ils viennent de perdre leur latéral droit pour 8 mois, on devrait les voir arriver au balcon, pour un pack, ce serait la solution peut être même si vendre azpi m'énerverait.
on peut toujours essayer de leur faire croire que sabo est en fait un (prometteur) lateral droit c'est pour ca il a pas bien jouer les amicaux 
21-Jul-11 22:21
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

oui mais il faudra enormement d alcool pour ca... 
22-Jul-11 00:43
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
je commence à le détesté Lucho avec cette histoire. ça fait 1 mois et demi qu'il dit qu'il veut partir, il est même pas foutu de se trouver un club... ça commence à me gonfler!
Allez l'OM!!!
22-Jul-11 00:47
- OMrani
- Membre
-

Ca reste que du foot, faut te détendre l'ami 
22-Jul-11 00:50
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
OMrani a écrit :
Ca reste que du foot, faut te détendre l'ami
mais je suis très détendu... 
Allez l'OM!!!
22-Jul-11 00:52
- OMrani
- Membre
-

Je pense qu'une fois qu'on a assimilé l'idée qu'on ne contrôle rien, et qu'on sublit plus qu'autre chose, les périodes de mercato se passe beaucoup mieux
22-Jul-11 01:17
- Mustang 64
Exclu-

Le seul prêt que j'accpeterai pour Lucho, c'est à Chelsea, à condition qu'ils nous prêtent Drogba en échange, même si il est à un an de la fin de son contrat, après on peut toujours s'arranger avec eux financièrement ...
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
22-Jul-11 06:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est maintenant que niang doit montrer qu'il aime l'om.
il doit aller voir ses dirigeants et les convaincre qu'avec lucho, il va tout fracasser.....
enfin, si cette histoire de matchs truqués ne va pas loin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jul-11 07:31
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

ça ira loin, c'est obligé, t'imagine le scandale national, plein de clubs impliqués si ce qu'on nous dit est vrai...
Pour lucho, le mieux c'est que MLD annonce qu'elle file du blé à l'om (vrai ou bluff) et qu'en conséquence il n'est plus transferable. et qu'on l'intègre dans toutes les compos et qu'on en parle comme d'un joueur dont le cas est réglé.
22-Jul-11 07:37
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
C'est quand la reprise de la réserve ? Se prendre un peu des coups avec les bons bourrins de CFA lui ferait le plus grand bien !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
22-Jul-11 07:39
Que le cas Lucho ne soit pas réglé, c'est pas un soucis, DD arrive à faire avec, on est que le 22 juillet et le club a le temps de se retourner car le championnat ne reprend pas avant quelques semaines.
Ce qui a clairement foutu la merde dans cette histoire, c'est cette histoire de date butoir, d'abord au 30 juin, puis au 15 juillet, non respecteée... 
Dernière modification par Gotrunk (22-Jul-11 08:38)
22-Jul-11 08:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gotrunk a écrit :
Que le cas Lucho ne soit pas réglé, c'est pas un soucis, DD arrive à faire avec, on est que le 22 juillet, le club a le temps de se retourné car le championnat ne reprend pas avec quelques semaines.
![]()
Ce qui a clairement foutu la merde dans cette histoire, c'est cette histoire de date butoir, d'abord au 30 juin, puis au 15 juillet, non respecteée...
prochaine date butoir, le 29 aout ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jul-11 10:33
- Nico2377
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
Que le cas Lucho ne soit pas réglé, c'est pas un soucis, DD arrive à faire avec, on est que le 22 juillet et le club a le temps de se retourner car le championnat ne reprend pas avant quelques semaines.
![]()
Oui mais l'idéal c'est d'avoir l'équipe quasi définitive le plus vite possible, qu'est qui te dit que cela ne va pas se passer comme avec Niang la saison passée?
A savoir qu'il reste jusqu'au 1er ou 2ème match et qu'après on le vende au rabais parce que le gars ne veut plus rester chez nous? C'est cela que je crains!