22-Jul-11 11:09
[NEWS] Lucho : Labrune n'ira pas au bras de fer
Lucho : Labrune n'ira pas au bras de fer
Bien qu'ayant affirmé à plusieurs reprises sa volonté de quitter Marseille, Lucho et son agent n'ont toujours pas trouvé de club susceptible de les accueillir et surtout capable d'aligner les 13 millions d'euros qu'exige l'OM. Des prétentions pour autant plutôt honnêtes puisque l'OM a déboursé 18 millions d'euros (sans compter les bonus qui pourraient faire culminer le prix à 24 millions d'euros) il y a à peine deux saisons.
Interrogé à ce sujet, le président phocéen, Vincent Labrune s'est voulu rassurant. "[i]Il a émis le souhait de partir, nous sommes aussi de cet avis. Donc parler de bras de fer est faux, explique Labrune dans L'Equipe. Ça n'a rien à avoir avec Niang, l'an passé. Qu'il s la suite de la news >>
22-Jul-11 13:19
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [NEWS] Lucho : Labrune n'ira pas au bras de fer
Réaction plutôt (trés ) intelligente de Labrune..Enfin un président qui ne met pas de l'huile sur le feu..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Jul-11 13:30
- ezelyn
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Réaction plutôt (trés ) intelligente de Labrune..Enfin un président qui ne met pas de l'huile sur le feu..
Je ne vois pas où est l'intelligence. Le joueur veut partir et ça nous arrange bien (déficit, niveau très décevant, salaire mirobolant).
Même Dassier aurait pu dire : "je n'irai pas au bras de fer vu que j'ai envie qu'il se casse"
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
22-Jul-11 13:37
- Pancake
- Membre
-

Super intelligent en effet de se mettre dans la position du vendeur pour se faire plumer en beauté...
22-Jul-11 13:46
- cesare maldini
- Membre
-

Pancake a écrit :
Super intelligent en effet de se mettre dans la position du vendeur pour se faire plumer en beauté...
Je te rappelle tout de même que c'est son prédécesseur qui a allumé la meche ..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Jul-11 14:00
- patom
- Big Footix
-

Voila aujourd'hui on nous annonce a demi mot que Lucho ne sera pas remplacer numériquement
La cerise dans le cul comme en 2004 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Jul-11 14:13
patom a écrit :
Voila aujourd'hui on nous annonce a demi mot que Lucho ne sera pas remplacer numériquement
![]()
La cerise dans le cul comme en 2004
On est pas à la ramasse non plus, Amalfitano, Cheyrou, y a de quoi faire largement en L1 voire même en LDC. Puis vu qu'il veut se casser on va pas faire une depression, hein 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Jul-11 14:23
- patom
- Big Footix
-

pagis83 a écrit :
patom a écrit :
![]()
La cerise dans le cul comme en 2004On est pas à la ramasse non plus, Amalfitano, Cheyrou, y a de quoi faire largement en L1 voire même en LDC. Puis vu qu'il veut se casser on va pas faire une depression, hein
Pauv' OM Tes supporter ton tuer !!!! 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Jul-11 15:06
patom a écrit :
pagis83 a écrit :
patom a écrit :
![]()
La cerise dans le cul comme en 2004On est pas à la ramasse non plus, Amalfitano, Cheyrou, y a de quoi faire largement en L1 voire même en LDC. Puis vu qu'il veut se casser on va pas faire une depression, hein
Pauv' OM Tes supporter ton tuer !!!!
Ca va être la faute des supporters maintenant. 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Exclu