22-Jul-11 13:12
[NEWS] Les comptes de l'OM dans le rouge
Les comptes de l'OM dans le rouge
En débarquant Jean-Claude Dassier de son poste de président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune avait indiqué que le club phocéen accusait un déficit de 16 millions d'euros. Rappelons que c'est ce même Vincent Labrune qui avait fait débarquer Pape Diouf et Julien Fournier quelques mois plus tôt alors que ces derniers paraissaient présenter depuis des années une gestion saine.
Aujourd'hui, La Provence nous apprend que la situation est encore plus critique. "[i]L'endettement est essentiellement lié à un investissement sur les joueurs mal échelonné, ainsi qu'une mauvaise évaluation des pertes à venir, des contrats commerciaux insuffisamment négociés au rapport de la notoriété olympien la suite de la news >>
22-Jul-11 13:25
- ezelyn
- Membre
-

Re: [NEWS] Les comptes de l'OM dans le rouge
Et voilà comme le postait Etoo-fils on s'approche bientôt du : Lucho sera vendu/bradé et son remplaçant est déjà dans l'effectif : Amalfitano
Quant à l'histoire des contrats de sponsoring ça me fait bien sourire. Suffit de voir l'historique des contrats que l'on a bradé à des boîtes proches des Dreyfus...
Et si tenté que le club soit autant dans le rouge, qu'est ce qui l'empêche de le vendre ? elle recupérera ses ronds. Labrune me donne envie de vomir, le mec il donne son accord à toutes les dépenses et maintenant il pleure que le club est dans le rouge.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
22-Jul-11 13:31
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Super nouvelle qui nous place en position de force pour négocier le montant du transfert de Lucho ! 
J'approuve ce message.
22-Jul-11 13:58
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Roquevaire a écrit :
Super nouvelle qui nous place en position de force pour négocier le montant du transfert de Lucho !
Bof, même sans ça il est déjà difficile à refourguer
Mais bon comme dit, faut pas s'en faire, l'année prochaine on vend 2 mecs et basta c'est vite comblé 18 patates.
Mbia + Valbuena et paf le trou est bouché.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
22-Jul-11 14:11
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Je veux bien que Dassier soit un incompétent notoire mais lui faire porter le chapeau pour les contrats commerciaux c'est délirant.
Ca fait depuis que RLD est là qu'il nous entube là dessus, on doit être facilement à 100M d'euros extorqués à l'OM (et je ne pense pas que le mot soit assez fort pour qualifier le manque à gagner du club à cause de ça)
Alors c'est pas 22M injectés qui vont changer ma perception du clan Dreyfus qui restent des nuisibles pour le club.
Quand je pense au fric qu'il s'est fait avec la revente de Neuf à SFR en exploitant à fond l'image de l'OM et de Marseille (les Cantona) et qu'on a même pas eu une petite contribution pour ça, j'ai encore envie de gerber maintenant.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
22-Jul-11 15:48
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
c'est quoi cette connerie encore? on dépense rien et on est encore dans le rouge? à mon avis c'est le truc pour nous dire que l'an prochain y'aura encore une fois zero thunes au mercato.
DD tu viens de te faire entuber en beauté en prolongeant, tu va flinguer ta carrière en restant ici !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-Jul-11 16:02
- patom
- Big Footix
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
c'est quoi cette connerie encore? on dépense rien et on est encore dans le rouge? à mon avis c'est le truc pour nous dire que l'an prochain y'aura encore une fois zero thunes au mercato.
![]()
DD tu viens de te faire entuber en beauté en prolongeant, tu va flinguer ta carrière en restant ici !
tu pense que Didier n'est pas complice ou volontaire 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Jul-11 16:12
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Comment l'OM, club le + populaire et rentable (produit dérivés, vente de maillot) du championnat et pas de peu, qualifié réguliérement pour la ldc, qui touche 50M€ sur les dt chaque année et qui ne dépense presque rien chaque mercato, peut-il être dans le rouge financiérement?
Il y a quelque chose qui m'échappe là.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
22-Jul-11 16:23
- patom
- Big Footix
-

eto'o fils a écrit :
Comment l'OM, club le + populaire et rentable (produit dérivés, vente de maillot) du championnat et pas de peu, qualifié réguliérement pour la ldc, qui touche 50M€ sur les dt chaque année et qui ne dépense presque rien chaque mercato, peut-il être dans le rouge financiérement?
Il y a quelque chose qui m'échappe là.
Une partie s'explique par des salaires pour des joueurs médiocre au dessus de la moyenne !!!! des joueurs que tu aurais pu prendre a qualité égale a l’étranger 50 % moins chère, sur ces dernières années ça doit faire une somme colossale,
Mais quand tu n'arrive pas a vendre un joueur a un prix correct, c'est compliqué,dernière bonne vente en date Nasri car il nous a fait une fleur !!!!!!
après je pense que la société qui gère le merchandising ne rentre pas dans les compte de L'OM .
Ensuite il y a AUSSI l'Effet Gerard Majax ???? 
22-Jul-11 16:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il y en a encore qui maintienne que l'équipe époque gerets-diouf-anigo bénéficiait des mêmes moyens financiers et que le manque de titre n'était du qu'à leur incompétence ?
il n'aura pas fallu longtemps pour ouvrir une brèche dans la coque.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jul-11 16:47
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Pytheas83bm a écrit :
il y en a encore qui maintienne que l'équipe époque gerets-diouf-anigo bénéficiait des mêmes moyens financiers et que le manque de titre n'était du qu'à leur incompétence ?
il n'aura pas fallu longtemps pour ouvrir une brèche dans la coque.
pas mieux mais ça valait le coup pour la premiere année histoire de se retitrer mais c'est vrai que là, on paye cher ces titres. ne regrettons pas mais acceptons qu'il faille une nouvelle ere dioufesque ou équivalente pour remonter la pente financière. Dans 2 ans, on recrame tout! mais bon, tant que les LD seront aux commandes, on en chiera comme ça de toutes façons.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
22-Jul-11 17:37
- patom
- Big Footix
-

Depuis 2008 La balance des transferts et en tenant compte de la vente de Rib et Nasri quand même 25 et 16, la balance atteind :
- 53 millions d'euros
c'est tout bonnement hallucinant quand tu voie les joueurs actuelles 
22-Jul-11 19:26
- patom
- Big Footix
-

L'OM a mis les petits plats dans les grands lors des vœux à la presse ce vendredi midi. Les dirigeants du club marseillais ont reçu les médias locaux dans le coquet restaurant "Une table au Sud", situé sur le Vieux-Port.
Lors de son discours, le président de l'OM Jean-Claude Dassier s'est dit soulagé d'organiser cette réception après les deux victoires contre Bordeaux et Auxerre. "Je n'imagine même pas si on avait pris deux tôles !" s'est exclamé JCD. Sous le regard amusé de Didier Deschamps, Dassier a évoqué l'avenir du club en annonçant un déficit de 400 000 euros sur l'année : "L'OM s'en sort bien, a estimé Dassier, par rapport aux 170 millions d'euros de déficit cumulé par les clubs de L1 et L2 en 2010."

22-Jul-11 19:38
- kubbyuu
- Membre
-

Nan mais là j'hallucile,les compte sont dans le rouge mais qui nous l'a mis profond depuis des années sur les contrats avec les filiales de RLD ,on nous à suriner qu'il avais investit 150 millions d'euros dans l'om mais DE combien a t-il b....L'OM ? çA ME DONNE ENVIE DE GERBER SUR CES MANGE M.........
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
22-Jul-11 20:24
- patom
- Big Footix
-

Dassier tout incompétent qu'il était c'est quand même 4 titres avec l'OM
Et le seul a avoir recadrer Les joueurs lors de leurs hommages indécent (car public) envers Brandao 
ne nous méprenons j'aime pas non plus Dassier, j'aime pas les présidents en général, c'est l’effet Sarko 
Dernière modification par patom (22-Jul-11 20:26)
22-Jul-11 20:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Gerard Bouchard a écrit :
Je veux bien que Dassier soit un incompétent notoire mais lui faire porter le chapeau pour les contrats commerciaux c'est délirant.
Ca fait depuis que RLD est là qu'il nous entube là dessus, on doit être facilement à 100M d'euros extorqués à l'OM (et je ne pense pas que le mot soit assez fort pour qualifier le manque à gagner du club à cause de ça)
Alors c'est pas 22M injectés qui vont changer ma perception du clan Dreyfus qui restent des nuisibles pour le club.
Quand je pense au fric qu'il s'est fait avec la revente de Neuf à SFR en exploitant à fond l'image de l'OM et de Marseille (les Cantona) et qu'on a même pas eu une petite contribution pour ça, j'ai encore envie de gerber maintenant.
Tu ne dois pas être loin du compte:
_ Betclic et les autres "sponsors" maillots
_ Les matchs amicaux où on gagne rien
_ Adidas, dont on ne voit que la couleur sur les maillots, contrat pas renouveler (et donc revaloriser) parce que signer pour 2099 (un délire de ce genre)
Et tu dois avoir des tas de trucs de ce genre, je suis sûr qu'on paie plus de raisons certains prestataires juste parce que ce sont des copains..
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
22-Jul-11 20:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

patom a écrit :
![]()
Et le seul a avoir recadrer Les joueurs lors de leurs hommages indécent (car public) envers Brandao
ne nous méprenons j'aime pas non plus Dassier, j'aime pas les présidents en général, c'est l’effet Sarko
Alors petit rappel:
_ Ce n'est pas lui qu'on doit les 4 titres, mais à un travail de l'entraîneur (je rapelle qu'il est arrivcé et s'est contenté de mettre les pieds sous table l'année du titre)
_ Dassier nous a pollué le dernier mercato
_" le seul qui a recadré", et puis quoi ? Facile. Et bonjour la discordance, merci pour la présomption d'innocence et pour la solidarité dont n'a pas fait preuve Dasier
Bah on dira pas, raconter des conneries pareilles on dirait presque que tu couches avec.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
22-Jul-11 20:44
- patom
- Big Footix
-

Blackfisher a écrit :
patom a écrit :
![]()
ne nous méprenons j'aime pas non plus Dassier, j'aime pas les présidents en général, c'est l’effet SarkoAlors petit rappel:
_ Ce n'est pas lui qu'on doit les 4 titres, mais à un travail de l'entraîneur (je rapelle qu'il est arrivcé et s'est contenté de mettre les pieds sous table l'année du titre)
_ Dassier nous a pollué le dernier mercato
_" le seul qui a recadré", et puis quoi ? Facile. Et bonjour la discordance, merci pour la présomption d'innocence et pour la solidarité dont n'a pas fait preuve Dasier
Bah on dira pas, raconter des conneries pareilles on dirait presque que tu couches avec.
ça serait bien que tu lise les posts et pas en travers 
patom a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
![]()
DD tu viens de te faire entuber en beauté en prolongeant, tu va flinguer ta carrière en restant ici !tu pense que Didier n'est pas complice ou volontaire

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Je me rappelle à la mort de RLD les "cet homme a investi 150 millions d' €uros dans l'OM pour gagner seulement une coupe intertoto, bla bla bla"
J'y ai jamais cru à ce ramassis de conneries, ce vieux requin dans les affaires depuis 40 ans, acheter vie le Servette des tocards genre Berrizzo 2 millions d'€uros, et puis l'OM le rachète au Servette 7 ou 8 millions et lui se laisse gruger comme ça en prétendant être 1 victime qui connait mal le monde du football... De qui se moque t-on ?
Des philanthropes suisses et millionnaires qui aiment l'OM et son peuple au point "d'investir" 150 millions d' €uros et d'être réguliérement en defficit ...Pfff qui croit encore au père noël ? D'une manière au d'une autre il a récupéré une partie de sa tune ou toute ou + . Me demandez pas comment , en magouillant ça c'est sûr ! 
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol