21-Jul-11 14:21

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Re: [EDITO] OM 1-0 Betis : Marseille sévit à Bayonne

¤Faf&Akh¤ a écrit :

ronnie_10 a écrit :

faf pour répondre sur azpi, il a dit qu'il avait profité de sa rééduc pour bosser le haut du corps.
on l'a bien vu sur les touches hier, j'ai l'impression qu'elles atterrissent encore plus loin et plus fort qu'avant big_smile

J'avoue c'était un missile scud le bordel, sur le coup j'y pensais plus qu'il faisait ça big_smile

on a le droit de marquer d'une touche directe ? ça pourrait faire comme le but de taiwo sur un centre tir, mais faut qu'azpi travaille les effets sur ses touches smile

Ivan Franceschini Appreciation Society

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jul-11 14:36

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

ÔMorocco a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

ronnie_10 a écrit :

faf pour répondre sur azpi, il a dit qu'il avait profité de sa rééduc pour bosser le haut du corps.
on l'a bien vu sur les touches hier, j'ai l'impression qu'elles atterrissent encore plus loin et plus fort qu'avant big_smile

J'avoue c'était un missile scud le bordel, sur le coup j'y pensais plus qu'il faisait ça big_smile

on a le droit de marquer d'une touche directe ? ça pourrait faire comme le but de taiwo sur un centre tir, mais faut qu'azpi travaille les effets sur ses touches smile

non ça fait corner

corrupción corrupción!!

21-Jul-11 23:15

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

On monte en puissance au fil des matchs, c'est une très bonne nouvelle
Plus que deux tests (et non des moindres) avant le début du championnat contre Sochaux au vél', à savoir Udinese et Lille

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

22-Jul-11 00:20

OMrani
Membre

J'ai bien aimé Amalfitano. André Ayew as usual. Et je persiste à penser que Remy serait bien aidé avec un 9 pivot à ses côtés.

22-Jul-11 09:42

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Bon j'ai revu le match hier. Mon sentiment :

Mandanda : N'a quasi rien eu à faire

Fanni : Bon defensivement, absent offensivement

Diawara : Très solide

Mbia : Un peu tête en l'air par moment, mais plutot bon

Morel : c'est très light à mon avis, il percute bien, mais n'est pas terrible sur le placement (il faut un remplaçant autre que sabo, c'est vital)

Diarra : perso je l'ai trouvé énorme, Omniprésent à la récup

Cheyrou : Assez moyen, approximatif ds ses transmissions de balle et pas assez tranchant ds ses interventions

Amalfitano : la belle "surprise", conservation de balle top, très belle technique, propre et précis ds ses transmissions => à surveiller!!

Valbuena : Bon lorsqu'il tient son couloir, notamment ds ses appels, mais à la rue physiquement et ds ses transmissions, il faut absolument qu'il percute bcp plus.

Ayew : est monté en puissance durant le match, mais devrait apprende jouer en une touche de balle pour accelerer le jeu. Il doit aussi progresser ds ses appels.

Rémy : ce mec m'affole à chaque fois qu'il accelere, c'est impressionnant! Sinon je l'ai trouvé bien seul, et jamais en position de marquer, il n'a recu que très peu de ballon exploitable. Il a besoin de plus d'espace! Soit par des ailliers qui percutent sans arret, soit par un AC qui aspire la défense (style Gila)

Globalement, on a été bon défensivement, Diarra fait un bien fou. En revanche, il y a un réel défaut d'animation, mais contrairement à bcp sur ce forum, je ne pense pas que cela vienne de la qualité des joueurs, mais plus des appels et du jeu sans ballon. Les mecs sont soit trop statique, soit ts regroupés au mm endroit, bref, ils ne proposent aucune solution exploitable. C'est donc tactiquement que nus devons progresser.

corrupción corrupción!!

22-Jul-11 14:41

07lulu
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Morel : c'est très light à mon avis, il percute bien, mais n'est pas terrible sur le placement (il faut un remplaçant autre que sabo, c'est vital)
.

heinze:

son bail ne lui rapportera que 600 000 euros par saison (sans les primes), ce qui est 7 fois moins que le salaire qu'il touchait à l'Olympique de Marseille (4.5 millions d'euros par an). Les dirigeants phocéens ont-ils donc mal joué le coup en laissant le rugueux argentin quitter la Canebière sur l'autel des finances ?

On aurai peu être du faire plus pour le garder  yikes

22-Jul-11 15:09

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

¤Faf&Akh¤ a écrit :

ronnie_10 a écrit :

avec Valbu attitré au corner on va être la seule équipe au monde qui, quand le ballon s'apprêtera a sortir en corner, allons nous battre pour la mettre en touche et que l'équipe adverse protègera le ballon pour qu'il sorte en corner... lol

Allez l'OM!!!

22-Jul-11 15:41

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

07lulu a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

.

heinze:

son bail ne lui rapportera que 600 000 euros par saison (sans les primes), ce qui est 7 fois moins que le salaire qu'il touchait à l'Olympique de Marseille (4.5 millions d'euros par an). Les dirigeants phocéens ont-ils donc mal joué le coup en laissant le rugueux argentin quitter la Canebière sur l'autel des finances ?

On aurai peu être du faire plus pour le garder  yikes

ça va faire dix fois que je le dis mais c'est des conneries ce truc ! Il doit juste y avoir un montage financier un peu complexe , genre prime à la signature importante, salaire variable ( primes ) selon les perfs du joueur et de l'équipe... Genre Heinze va diviser son salaire par 7  roll

Dernière modification par meunier111 (22-Jul-11 15:41)

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

22-Jul-11 18:47

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Ultra for ever a écrit :

Le Flair a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Ou être plus souvent décisif

Depuis le début de saison il l'est plus que tous les autres attaquants réunis  lol

Perso je l'aime bien, mais je le trouve trop irrégulier  sur la durée.

En grande partie a cause de ses  blessures, je pense simplement que ce joueur devrait être titulaire pendant 70 minutes par match pas plus sinon au bout de 2 mois il nous claque dans les doigts.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM

Pied de page du Forum