22-Jul-11 12:52
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [MERCATO] OM : vers un prêt de Lucho ?
son agent paie 13 m de sa poche
,a charge pour lui de le recaser !! vue selon ces dires qu'il n'est pas envisageable de faire 1 saison de + a l'om 
Dernière modification par marseille 93 (22-Jul-11 12:54)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
22-Jul-11 13:14
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
un prêt, non c'est quoi cette histoire? en plus le joueur n'est pas tout jeune, non il faut le vendre.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
22-Jul-11 13:18
Qu'on le vende à Malaga 6 millions et prenons rapidement Trezeguet et Achille Emana et basta.....
15 jours avant la reprise,il faut qu'on s'agite un peu là!!!
En tout cas,si on se sépare de Lucho et qu'on ne recrute finalement rien derrière,je nous vois pas aller chercher le titre franchement,il nous manque vraiment un finisseur devant,et un mec en concurrence avec Cheyrou et Amalfitano au milieu....on est light niveau effectif.....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
22-Jul-11 13:20
- cesare maldini
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Qu'on le vende à Malaga 6 millions et prenons rapidement Trezeguet et Achille Emana et basta.....
En tout cas,si on se sépare de Lucho et qu'on ne recrute finalement rien derrière,je nous vois pas aller chercher le titre franchement,il nous manque vraiment un finisseur devant,et un mec en concurrence avec Cheyrou et Amalfitano au milieu....on est light niveau effectif.....
Tu comptes changer de pseudo bientôt??
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Jul-11 13:32
- Pancake
- Membre
-

Moi je suis pour une politique de fermeté sur ce genre de sujet, la différence avec Lille qui a moins de budget est là. Il suffit de se souvenir des dossiers Ramy et Gervinho l'année dernière, on a vu le résultat...
Bref pas d'offre qui nous permettent de rentrer dans les frais, et bien on leur fait comprendre, à son agent et lui, qu'il reste et qu'il va bouger son cul pour retrouver son niveau.
Dernière modification par Pancake (22-Jul-11 13:34)
22-Jul-11 13:41
cesare maldini a écrit :
LuchoM a écrit :
En tout cas,si on se sépare de Lucho et qu'on ne recrute finalement rien derrière,je nous vois pas aller chercher le titre franchement,il nous manque vraiment un finisseur devant,et un mec en concurrence avec Cheyrou et Amalfitano au milieu....on est light niveau effectif.....Tu comptes changer de pseudo bientôt??
sa vole pas haut mon dieu.....
J'adore ce joueur,mais si le mec n'a plus la tete à l'OM,à quoi bon le garder,si c'est pour qu'il refasse la meme saison que la dernière malheureusement.....
J'adore ce style de joueur,mais l'OM passe avant tout,et sa ne m'empechera pas de continuer à aimer ce joueur ou qu'il aille....alors évite ses réflexions bas de gamme sérieux..... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
22-Jul-11 13:44
- cesare maldini
- Membre
-

LuchoM a écrit :
cesare maldini a écrit :
LuchoM a écrit :
En tout cas,si on se sépare de Lucho et qu'on ne recrute finalement rien derrière,je nous vois pas aller chercher le titre franchement,il nous manque vraiment un finisseur devant,et un mec en concurrence avec Cheyrou et Amalfitano au milieu....on est light niveau effectif.....Tu comptes changer de pseudo bientôt??
sa vole pas haut mon dieu.....
![]()
J'adore ce joueur,mais si le mec n'a plus la tete à l'OM,à quoi bon le garder,si c'est pour qu'il refasse la meme saison que la dernière malheureusement.....
J'adore ce style de joueur,mais l'OM passe avant tout,et sa ne m'empechera pas de continuer à aimer ce joueur ou qu'il aille....alors évite ses réflexions bas de gamme sérieux.....
Pour ton info,je suis un fan du joueur...Et je voulais justete faire un clin d'oeil..
Quand à tes reflexions dérogatoires,je les considére d'un derriére distrait..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Jul-11 13:56
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
l'info vaut pas un copec je pense ...
Aucun intérêt de le preter. Autant le vendre à Malaga dans ce cas.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
22-Jul-11 15:34
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Ronaldinho_10 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Un prêt et puis quoi encore? Autant le brader, la plaie sérieux...
25M€ sans deconner, de quoi te payer un VRAI crack sud am de 22ans...
Aguero, Douglas Costa et j'en passe, tous a peu moiins de 20m€ et ils valent le double aujourd'hui...
T'en touchera un mot à la cellule recrutement
Sinon je pense que dans une entreprise, les torts sont partagés : l'agent a l'air un peu gredin, le joueur ne parle pas, le club donne un ultimatum et change de chemise, le club vend généralement mal donc on (les supporters) redoute un prêt. Quel bordel pour un transfert ! 
22-Jul-11 15:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Mr_Ohm a écrit :
Aucun intérêt de le preter. Autant le vendre à Malaga dans ce cas.
si il y a un intérêt...pour l'actionnaire: réduire autant que possible la masse salariale.
Bah pour le club, oui il n'y a aucun intérêt, mais ça Labrune et MLD s'en foutent royalement.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-Jul-11 15:55
matrixien a écrit :
un prêt, non c'est quoi cette histoire? en plus le joueur n'est pas tout jeune, non il faut le vendre.
Faut surtout trouver un acheteur 
22-Jul-11 15:57
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Pas Sur de Gagner a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Aucun intérêt de le preter. Autant le vendre à Malaga dans ce cas.si il y a un intérêt...pour l'actionnaire: réduire autant que possible la masse salariale.
Bah pour le club, oui il n'y a aucun intérêt, mais ça Labrune et MLD s'en foutent royalement.
Mais les mecs n'ont pas encore comprit. Apparemment le cas Cisse ne leur pas suffit. Il ne faudra pas jouer les surpris.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
22-Jul-11 16:10
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
un échange avec Menez et on en parle plus!!!
Allez l'OM!!!
22-Jul-11 16:13
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
gaby pitou a écrit :
un échange avec Menez et on en parle plus!!!
Ben voyons. Lucho va partir, surement en pret avec oa, et nous n'aurons rien du tout. 
Dernière modification par eto'o fils (22-Jul-11 16:14)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
22-Jul-11 16:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

et un challenge au qatar ?
ça aurait de la gueule.
en plus ça rigole pas pour les voleurs, la-bas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jul-11 17:01
- intersport
Exclu-

Vers un prêt de Lucho ???
Ah il est beau l'Albiceleste! Personne ne veut l'acheter, malgré qu'il veuille s'enfuir de chez nous, et maintenant on se demande comment faire pour le prêter! Bientôt on va se demander à qui on pourrait bien le donner.
22-Jul-11 17:36
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
pour rappel:
"On a arrêté une statégie avec Vincent Labrune, et on s'y tiendra. Le 15 juillet c'est le 15 juillet, après Lucho ne bouge plus." @ DD
Allez l'OM!!!
22-Jul-11 17:38
- patom
- Big Footix
-

gaby pitou a écrit :
pour rappel:
"On a arrêté une statégie avec Vincent Labrune, et on s'y tiendra. Le 15 juillet c'est le 15 juillet, après Lucho ne bouge plus." @ DD
Lui il me déçoit un peu plus de jour en jour avec sa langue de bois 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Jul-11 17:47
- piouOM
- Membre
-

C'est tout de même étonnant qu'il n'y ait aucune offre. Ce n'est quand même pas le joueur le plus mauvais de la L1, il a été international argentin, et il a pas non plus 40 ans.
C'est vrai que les championnats étrangers reprennent plus tard, mais les clubs italiens ont déjà commencé à recruter donc pourquoi il n'y a rien pour Lucho ?
22-Jul-11 17:51
- patom
- Big Footix
-

piouOM a écrit :
C'est tout de même étonnant qu'il n'y ait aucune offre. Ce n'est quand même pas le joueur le plus mauvais de la L1, il a été international argentin, et il a pas non plus 40 ans.
C'est vrai que les championnats étrangers reprennent plus tard, mais les clubs italiens ont déjà commencé à recruter donc pourquoi il n'y a rien pour Lucho ?
ses revendications salariales font obstacle a tout transfert, même en Italie on ne peut se permettre de lui verser ne serait que la moitié
a Porto Lucho c'était 135 000 € a Marseille c'est 3 fois Plus Y a pas comme un chisme 
il est dans les 75 joueurs les mieux payé au Monde 
Dernière modification par patom (22-Jul-11 17:53)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier