22-Jul-11 15:34
[NEWS] Labrune ouvre grand la porte à Lucho
Labrune ouvre grand la porte à Lucho
Le 15 juillet, date butoir fixée par les dirigeants pour un départ d'El Commandante, étant désormais passé de plusieurs jours, on est en droit de se demander comment va évoluer le cas Lucho Gonzalez. Bien que l'Argentin ne semble pas avoir trouvé de club, il ne semble toujours pas enclin à vouloir prolonger son expérience à l'Olympique de Marseille. Alors quelle va-être l'attitude adoptée par les dirigeants ? Va-t-on vers un bras de fer ? Il semble bien que non si l'on en croit le président marseillais Vincent Labrune : " Il a émis le souhait de partir, nous sommes aussi de cet avis. Donc parler de bras de fer est faux. "
Un départ de l'Argentin semble donc désormais inévitable, même la suite de la news >>
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
22-Jul-11 15:39
- OMrani
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune ouvre grand la porte à Lucho
Reste à voir jusqu'où nous allons baisser le pantalon...
22-Jul-11 15:52
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
pour moi les intentions de l'actionnaire sont clairs: le club ne l'intéresse que pour le profit. Si elle a consentie à des dépenses l'an passé, elle est en train de chercher à récupérer là le pognon. Ce pourquoi on cherche à vendre, à réduire la masse salariale à tout prix. Autrement c'est incompréhensible, on est en LDC, on a des droits TV records.
je met la main au feu que l'an prochain on vendra Remy. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-Jul-11 16:13
- Le Flair
- Membre
-

allez labrune pose tes couilles, sinon tu risques de perdre tout le crédit amassé depuis le début du mercato sur le cas lucho.
ca veut dire lâcher la thune pour une recrue devant et foutre lucho en réserve, on verra s'il fait autant le malin ensuite.
22-Jul-11 16:18
"Qu'il s'en aille ou qu'il reste, ça me va parfaitement"
Ouch... Cette phrase est lourde de sens, quand même...
En gros, Lucho n'est plus indispensable à l'équipe pour personne, c'est comme ça que je le prends, perso. 
Dernière modification par Gotrunk (22-Jul-11 16:18)
22-Jul-11 16:24
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
en même temps après sa saison en placo dire qu'il est indispensable c'est une insulte à tous les autres joueurs...
22-Jul-11 16:33
- patom
- Big Footix
-

The Boulet a écrit :
en même temps après sa saison en placo dire qu'il est indispensable c'est une insulte à tous les autres joueurs...
Sur une jambe ou sans être la, Lucho c'est quand même la saison dernière.
36 match et 8 buts en Championnat
6 match de Coupe
8 match Europeen et 2 buts
en nombre de passe je sait pas, mais de la a dire que si Lucho part, c'est pareil, c'est assez amusant ou plutôt consternant 
Dernière modification par patom (22-Jul-11 16:34)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Jul-11 16:35
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
y'a un truc qui m'énerve là dedans, c'est qu'on est prêt à conserver des mecs qui ne servent à rien, et on cherche à dégager Lucho (en tout cas on est prêt à le vendre).
'taaaaaaaaain, mais occupes-toi de faire partir des abriel ou rodriguez plutôt Labrune, quitte à leur mettre une grosse pression !
je croyais que l'on nous avait promis une gesition plus efficace?
De plus avec tout ça, on est pas prêt de faire monter le prix sur l'argentin, car on montre clairement qu'on ne cherche pas à le retenir dans le discours de nos dirigeants. je crois qu'on va devoir se contenter de l'offre de Malaga si on veut le laisser partir.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-Jul-11 16:37
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
et Bruno Grougi c'est 9 buts 6 passes en 33 matchs, quel grand joueur, les stats on leur fait dire ce qu'on veut.
Dernière modification par The Boulet (22-Jul-11 16:38)
22-Jul-11 16:39
- patom
- Big Footix
-

The Boulet a écrit :
et Bruno Grougi c'est 9 buts 6 passes en 33 matchs, quel grand joueur, les stats ont leur fait dire ce qu'on veut.
J'ai du mal a te suivre, mais bon, j'ai le cerveau-lent 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Jul-11 18:10
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ca sent l'échange Lucho / Flamini...
http://www.footmercato.net/info-fm-om-j … ilan_70224
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Jul-11 18:20
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
k@iser a écrit :
ce serait super! 
Allez l'OM!!!
22-Jul-11 18:39
- saki
Exclu-

gaby pitou a écrit :
k@iser a écrit :
http://www.footmercato.net/info-fm-om-j … ilan_70224ce serait super!
grosse carotte pour en plus recuperer un joueur defensif assez limité qui plus est formé chez nous et parti sans nous respecter. Non merci
22-Jul-11 18:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

k@iser a écrit :
Samuel Eto'o!!!!!! Plus les jours passent plus je vais avoir raison 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Jul-11 18:57
- saki
Exclu-

Gotrunk a écrit :
"Qu'il s'en aille ou qu'il reste, ça me va parfaitement"
Ouch... Cette phrase est lourde de sens, quand même...![]()
En gros, Lucho n'est plus indispensable à l'équipe pour personne, c'est comme ça que je le prends, perso.
"... qu'il reste ca me va parfaitement" je prefere le prendre comme ca, ce qui veut dire que son apport sportif n'est pas sous evalué par la direction, indispensable il le serait s'il revenait a son meilleur niveau
22-Jul-11 19:00
- saki
Exclu-

Don Muchu a écrit :
Le 15 juillet, date butoir fixée par les dirigeants pour un départ d'El Commandante, étant désormais passé de plusieurs jours, on est en droit de se demander comment va évoluer le cas Lucho Gonzalez. Bien que l'Argentin ne semble pas avoir trouvé de club, il ne semble toujours pas enclin à vouloir prolonger son expérience à l'Olympique de Marseille. Alors quelle va-être l'attitude adoptée par les dirigeants ? Va-t-on vers un bras de fer ? Il semble bien que non si l'on en croit le président marseillais Vincent Labrune : " Il a émis le souhait de partir, nous sommes aussi de cet avis. Donc parler de bras de fer est faux. "
Un départ de l'Argentin semble donc désormais inévitable, même la suite de la news >>
https://www.footmarseille.com/images/fac … _forum.gif
j'aimais pas trop ton titre mais j'aime ton texte DonMuchu, il continue certes d'ouvrir la porte mais laisse aussi entendre qu'on pourrait le garder, "souple et solide a la fois" 
22-Jul-11 19:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

labrune ouvre la porte pour lucho.
il devrait en profiter pour se casser lui aussi.
ça ne fait pas un mois qu'il est président qu'on est en quasi-faillite et que les meilleurs joueurs veulent se barrer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jul-11 20:14
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
labrune ouvre la porte pour lucho.
il devrait en profiter pour se casser lui aussi.
ça ne fait pas un mois qu'il est président qu'on est en quasi-faillite et que les meilleurs joueurs veulent se barrer.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Jul-11 23:52
saki a écrit :
Don Muchu a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/fac … _forum.gifj'aimais pas trop ton titre mais j'aime ton texte DonMuchu, il continue certes d'ouvrir la porte mais laisse aussi entendre qu'on pourrait le garder, "souple et solide a la fois"
Merci ça fait plaisir
Et pour les titres, sache que c'est la parti d'écriture où je galère le plus
D'ailleurs, souvent les correcteurs ne gardent pas mon titre ou le tournent différemment, j'ai du mal à en trouver des corrects.
Mais celui-là, c'est celui d'origine, c'est à dire le mien 
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
22-Jul-11 23:57
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
On a bien vu... Ca sent le fan de Taken.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.