22-Jul-11 18:09

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Re: [MERCATO] OM : vers un prêt de Lucho ?

patom a écrit :

ses revendications salariales font obstacle a tout transfert, même en Italie on ne peut se permettre de lui verser ne serait que la moitié  wink

a Porto Lucho c'était 135 000 € a Marseille c'est 3 fois Plus Y a pas comme un chisme  roll

il est dans les 75 joueurs les mieux payé au Monde  roll

le rpoblème c'est que comme la L1 n'est pas très coté, tu dois jouer sur le volet financier pour augmenté ton attractivité. à salaire égal les joueurs préfère aller à Villareal, Lazio, Everton, des clubs pas aussi prestigieux que l'OM mais qui évolue dans des chmapionnats qui leur permettrait d'affronter des clubs comme le Barca, le Real, Le Milan AC, la Juve, ManU et autres Chelsea plusieurs fois par an. du coup on surpaye et après les gars ne veulent plus nous quitté ou ont du mal a trouvé preneur parce qu'ils se sont habitué à un certain niveau de vie qu'il ne sont pas prêt à réduire...

Allez l'OM!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jul-11 18:22

Orclas
Membre

Lucho tu es une star à Marseille...tu seras une figurine autre part, vu le gout amer que tu laisses...c'est du n importe quoi les joueurs de maintenant..! Il est titulaire indiscutable, bien payé....il n a meme pas de propositions plus prestigieuses..!!!
Il va le regretter...et tomber dans l'anonymat..à la Gudhjonsen !

22-Jul-11 18:31

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

piouOM a écrit :

C'est tout de même étonnant qu'il n'y ait aucune offre. Ce n'est quand même pas le joueur le plus mauvais de la L1, il a été international argentin, et il a pas non plus 40 ans.
C'est vrai que les championnats étrangers reprennent plus tard, mais les clubs italiens ont déjà commencé à recruter donc pourquoi il n'y a rien pour Lucho ?

Apparemment il y en a eu mais ils veulent profiter de la situation pour faire baisser le prix.Donc ils proposent pas beaucoup en ce moment.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

22-Jul-11 18:36

saki
 Exclu

gaby pitou a écrit :

patom a écrit :

ses revendications salariales font obstacle a tout transfert, même en Italie on ne peut se permettre de lui verser ne serait que la moitié  wink

a Porto Lucho c'était 135 000 € a Marseille c'est 3 fois Plus Y a pas comme un chisme  roll

il est dans les 75 joueurs les mieux payé au Monde  roll

le rpoblème c'est que comme la L1 n'est pas très coté, tu dois jouer sur le volet financier pour augmenté ton attractivité. à salaire égal les joueurs préfère aller à Villareal, Lazio, Everton, des clubs pas aussi prestigieux que l'OM mais qui évolue dans des chmapionnats qui leur permettrait d'affronter des clubs comme le Barca, le Real, Le Milan AC, la Juve, ManU et autres Chelsea plusieurs fois par an. du coup on surpaye et après les gars ne veulent plus nous quitté ou ont du mal a trouvé preneur parce qu'ils se sont habitué à un certain niveau de vie qu'il ne sont pas prêt à réduire...

le salaire que les joueurs et agents regardent, c'est le salaire net et la dessus la france a du mal a s'aligner sur les clubs de ces pays là, ou meme la turquie

22-Jul-11 18:44

vel'saian
Maître Zen...?

Nan mais la ça devient ridicule...
Un pret et quoi encore? On prend en charge la moitier du salaire?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Jul-11 18:55

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Un pret serait se tirer une balle dans le pied. Ils auraient proposé combien la Roma en divisant son salaire par 7 ? Qu'il accepte ! C'est pas au club de se sacrifier !

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

22-Jul-11 18:56

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

un bon gars ce Lucho avec son agent lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

22-Jul-11 19:10

saki
 Exclu

pour resumer on a d'un coté
l'equipe: situation explosive, Lucho ne veut absolument pas rester
francfoot: l'OM serait pret a accepter un pret tellement c'est la merde

et de l'autre
laProvence: les agents discutent, les dirigeants ne sont pas pressés et ne cherchent pas absolument a s'en separer
Labrune qui nie tout bras de fer et choisit soigneusement ses mots pour laisser entendre qu'il pourrait rester

je saurais plus tard qui croire, selon les actes du club

22-Jul-11 19:12

balo
Membre

Lucho touche 4.3M/an.
On prend Roux à 1.5M/an.
On prête Lucho en prêt à 1.5M avec option d'achat de 10M.

Dans l'affaire on gagne 4.3M.Disons qu'ils nous restait 3-4M pour recruter,on fait une offre de 8 et tout le monde est content!

22-Jul-11 19:17

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

balo a écrit :

Lucho touche 4.3M/an.
On prend Roux à 1.5M/an.
On prête Lucho en prêt à 1.5M avec option d'achat de 10M.

Dans l'affaire on gagne 4.3M.Disons qu'ils nous restait 3-4M pour recruter,on fait une offre de 8 et tout le monde est content!

euh nan je suis pas d'accord...
- option 1: on vend Lucho 10M et on prend au choix un AC, un dribbleur côté droit ou un très bon relayeur
- option 2 : on recrute Valvidia, Mati Fernandez et Humberto Suazo et on ferme boutique
Toute autre proposition sera jugée indécente et sera refusé, si Lucho boude qu'il boude en réserve et on ne se prend plus la tête pour protéger son logis lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

22-Jul-11 19:20

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Aucun interet à prendre Roux (faisons confiance à Ayew), on a pas besoin d'attaquant de son niveau. Et en plus Brest doit reversé 50% à Lens sur sa vente donc ils le braderont pas.

Pour revenir à Lucho, un prêt avec OA c'est quand même risqué, ca permet d'économiser une partie de son gros salaire (voir l'intégralité) mais ca ne nous permet pas de nous renforcer et en plus on a aucune garantie de le vendre (risque de blessure).

Faudrait une offre de 7-8ME pour éviter que la situation s'éternise.

Dernière modification par Tana (22-Jul-11 19:21)

22-Jul-11 19:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

Aucun interet à prendre Roux (faisons confiance à Ayew), on a pas besoin d'attaquant de son niveau. Et en plus Brest doit reversé 50% à Lens sur sa vente donc ils le braderont pas.

Pour revenir à Lucho, un prêt avec OA c'est quand même risqué, ca permet d'économiser une partie de son gros salaire (voir l'intégralité) mais ca ne nous permet pas de nous renforcer et en plus on a aucune garantie de le vendre (risque de blessure).

Faudrait une offre de 7-8ME pour éviter que la situation s'éternise.

les clubs intéressés seraient bien stupides de payer trop cher, vu qu'ils savent que le joueur va vite se transformer en boulet pour l'om.
avec un peu de patience, ils pourraient presque l'avoir gratos.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jul-11 19:37

balo
Membre

J'aurais du ajouter un smiley  lol

Pour l'instant on se dirige soit vers le prêt soit on le brade,en tout cas je le vois pas rester.
On va faire quoi avec cet argent?

22-Jul-11 19:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

balo a écrit :

J'aurais du ajouter un smiley  lol

Pour l'instant on se dirige soit vers le prêt soit on le brade,en tout cas je le vois pas rester.
On va faire quoi avec cet argent?

son salaire annuel ?
on va combler un quart du déficit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jul-11 19:46

balo
Membre

DD avait l'air très enthousiaste concernant le remplaçant éventuel de Lucho.Si c'est le cas faudra qu'il se montre très compréhensible.

22-Jul-11 19:55

saki
 Exclu

balo a écrit :

DD avait l'air très enthousiaste concernant le remplaçant éventuel de Lucho.Si c'est le cas faudra qu'il se montre très compréhensible.

"comprehensif" j'imagine, parce que sinon DD reste toujours assez facile a comprendre

j'espere qu'il a prévu des plan B de qualité, faut tout prevoir

22-Jul-11 20:01

balo
Membre

saki a écrit :

balo a écrit :

"comprehensif" j'imagine, parce que sinon DD reste toujours assez facile a comprendre

j'espere qu'il a prévu des plan B de qualité, faut tout prevoir

C'est bien ça,j'utilisais toujours "compréhensible",merci d'avoir corrigé,maintenant faut que je retienne.

22-Jul-11 20:05

saki
 Exclu

lol

coté plan B, si Lucho reste, est preté ou bien bradé de trop, ca me parait une bonne occasion de montrer de la qualité dans la detection, ou bien convaincre un vieux AC talentueux mais pas capable d'enchainer tous les matchs

22-Jul-11 20:06

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

maxleharmek a écrit :

Un pret serait se tirer une balle dans le pied. Ils auraient proposé combien la Roma en divisant son salaire par 7 ? Qu'il accepte ! C'est pas au club de se sacrifier !

Bof, on l'a bien fait pour Cisse. Pourquoi ne pas renouveler le truc? Tant que son salaire n'est plus là, celà devrait faire plasir aux dirigeants (de merde)

Dernière modification par eto'o fils (22-Jul-11 20:07)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Jul-11 20:24

saki
 Exclu

on en entends un peu moins parler de la masse salariale, j'ai pas fait de calculs mais on peut imaginer que ca guide un peu moins nos choix importants (sportivement)

un pret ce serait vraiment la lose, a moins d'une OA obligatoire aka transfert differé

Dernières News FM

Pied de page du Forum