22-Jul-11 20:52
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [MERCATO] OM : vers un prêt de Lucho ?
Mais même un prêt ..Vous croyez qu'un club managé à peu prés correctement va mettre 380.000 € par mois par saison pour Lucho?
Pour moi ,il n'y a pas 36000 solutions ,c'est CFA 2 pendant 2 mois ,puis RDV pour un "point"ensuite s'il n'a pas compris c'est encore deux mois et ainsi de suite ..Perdu pour perdu ,si il n'y a que la force qui marche alors allons y...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Jul-11 20:53
- patom
- Big Footix
-

eto'o fils a écrit :
maxleharmek a écrit :
Un pret serait se tirer une balle dans le pied. Ils auraient proposé combien la Roma en divisant son salaire par 7 ? Qu'il accepte ! C'est pas au club de se sacrifier !
Bof, on l'a bien fait pour Cisse. Pourquoi ne pas renouveler le truc? Tant que son salaire n'est plus là, celà devrait faire plasir aux dirigeants (de merde)
Le souci c'est que tu économise une année de salaire, mais l'année prochaine tu le vends plus que 5 voir moins 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Jul-11 20:54
- patom
- Big Footix
-

cesare maldini a écrit :
Mais même un prêt ..Vous croyez qu'un club managé à peu prés correctement va mettre 380.000 € par mois par saison pour Lucho?
Pour moi ,il n'y a pas 36000 solutions ,c'est CFA 2 pendant 2 mois ,puis RDV pour un "point"ensuite s'il n'a pas compris c'est encore deux mois et ainsi de suite ..Perdu pour perdu ,si il n'y a que la force qui marche alors allons y...
On peut pas faire ca 
22-Jul-11 20:56
- cesare maldini
- Membre
-

patom a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pour moi ,il n'y a pas 36000 solutions ,c'est CFA 2 pendant 2 mois ,puis RDV pour un "point"ensuite s'il n'a pas compris c'est encore deux mois et ainsi de suite ..Perdu pour perdu ,si il n'y a que la force qui marche alors allons y...On peut pas faire ca
Et Bourguiba ??
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Jul-11 21:00
patom a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pour moi ,il n'y a pas 36000 solutions ,c'est CFA 2 pendant 2 mois ,puis RDV pour un "point"ensuite s'il n'a pas compris c'est encore deux mois et ainsi de suite ..Perdu pour perdu ,si il n'y a que la force qui marche alors allons y...On peut pas faire ca
Si c'est bien pour le club et l'équipe pourquoi pas, de toute manière il n'a plus la tête à l'OM. Bon c'est vrai la CFA... 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Jul-11 21:01
- patom
- Big Footix
-

L'Arabie Saoudite, L'Ukraine ou le Quatar 
22-Jul-11 21:37
Un prêt serait purement scandaleux. Labrune perdrait toute crédibilité à accepter ça.
22-Jul-11 21:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cedr134 a écrit :
Un prêt serait purement scandaleux. Labrune perdrait toute crédibilité à accepter ça.
on ne perd pas ce qu'on n'a pas.
Dernière modification par Pytheas83bm (22-Jul-11 21:47)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jul-11 21:53
Pytheas83bm a écrit :
on ne perd pas ce qu'on n'a pas.
C'est pas faux mais il a la réputation d'être un tueur en faisant ça il passerait plutôt pour une ado timide.
23-Jul-11 00:06
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Grosse connerie de le prêter. J'espère qu'on le vendra pour prendre un AC.
23-Jul-11 01:15
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
saki a écrit :
pour resumer on a d'un coté
l'equipe: situation explosive, Lucho ne veut absolument pas rester
francfoot: l'OM serait pret a accepter un pret tellement c'est la merde
et de l'autre
laProvence: les agents discutent, les dirigeants ne sont pas pressés et ne cherchent pas absolument a s'en separer
Labrune qui nie tout bras de fer et choisit soigneusement ses mots pour laisser entendre qu'il pourrait rester
je saurais plus tard qui croire, selon les actes du club
t'as lu ça ou?
sinon je le trouve quand même pas mal souriant sur les photos pour un gars prêt a tout pour partir:
http://s.om.net/om/file/201107/110722_entt07.jpg
Allez l'OM!!!
23-Jul-11 01:46
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Lucho titulaire et Fanni dans l'axe contre Udinese
Didier Deschamps a décidé de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs durant le stage à Saint Jean de Luz. C'est pourquoi, peu de joueurs qui ont débuté la rencontre de mercredi face au Betis Séville seront titularisés samedi contre l'Udinese. " Fanni jouera dans l'axe une mi-temps et Lucho débutera " a dévoilé l'entraîneur marseillais.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … re_Udinese
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
23-Jul-11 01:59
- gaby pitou
- The Phenom
-

Mahogany II a écrit :
Didier Deschamps a décidé de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs durant le stage à Saint Jean de Luz. C'est pourquoi, peu de joueurs qui ont débuté la rencontre de mercredi face au Betis Séville seront titularisés samedi contre l'Udinese. " Fanni jouera dans l'axe une mi-temps et Lucho débutera " a dévoilé l'entraîneur marseillais.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … re_Udinese
je pense qu'il n'y a aucun signe à voir en cette titularisation....
Allez l'OM!!!
23-Jul-11 02:01
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
gaby pitou a écrit :
Mahogany II a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … re_Udineseje pense qu'il n'y a aucun signe à voir en cette titularisation....
S'il était vraiment sur le départ, je pense que Deschamps ne l'aurait pas titularisé (pour ne pas prendre de risque concernant une éventuelle blessure).
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
23-Jul-11 02:02
- saki
Exclu-

gaby pitou a écrit :
saki a écrit :
pour resumer on a d'un coté
l'equipe: situation explosive, Lucho ne veut absolument pas rester
francfoot: l'OM serait pret a accepter un pret tellement c'est la merde
et de l'autre
laProvence: les agents discutent, les dirigeants ne sont pas pressés et ne cherchent pas absolument a s'en separer
Labrune qui nie tout bras de fer et choisit soigneusement ses mots pour laisser entendre qu'il pourrait rester
je saurais plus tard qui croire, selon les actes du clubt'as lu ça ou?
![]()
sinon je le trouve quand même pas mal souriant sur les photos pour un gars prêt a tout pour partir:
http://s.om.net/om/file/201107/110722_entt07.jpg
"...qu'il reste, ca me va parfaitement" Labrune
en tous cas il calme la soi disant impossibilité de le garder
23-Jul-11 02:05
- gaby pitou
- The Phenom
-

Mahogany II a écrit :
S'il était vraiment sur le départ, je pense que Deschamps ne l'aurait pas titularisé (pour ne pas prendre de risque concernant une éventuelle blessure).
je sais pas. j'y ai pensé mais avec tout ce qu'on entend ici ou la sur sa détermination à quitter le club j'ai un doute. maintenant il s'est peut être rendu compte que les clubs intéressés ne l'étaient peut être pas tant que ça et qu'il risquerait plus d'aller la-bas pour faire le nombre que comme titulaire.
Dernière modification par gaby pitou (23-Jul-11 02:05)
Allez l'OM!!!
23-Jul-11 02:07
- gaby pitou
- The Phenom
-

saki a écrit :
![]()
en tous cas il calme la soi disant impossibilité de le garder
ah c'est ça!
je l'avais lu mais ça m'a pas interpellé.
mais vu le peu d'entrain que démontre les clubs à le recruter, il va quand même finir par se poser des questions. partir dans un club qui ne me veut pas à tout prix ou rester dans un club dans lequel on souhaiterai me garder volontier. ça mérite réflexion...
Allez l'OM!!!
23-Jul-11 02:13
- gaby pitou
- The Phenom
-

ce qui se passe dans le as Lucho c'est qu'on a le cul entre deux chaises. qu'il reste ou qu'il parte y a des avantages. s'il reste on garde un bon joueur et un joueur apprécié au sein du groupe. s'il part on économise son salaire et on récupère de l'argent qui pourrait nous permettre de recruter un attaquant. d'ou le flou qui règne autour de lui...
Allez l'OM!!!
23-Jul-11 02:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nan mais serieux la ca devient une farce!
Je veux bien que le 15 ai été une date plus ou moins flexible... mais la y'a rien, strictement rien!
Faudrait qu'on pose pour une fois nos couilles sur la table!!!!!!
C'est Lucho qui veut partir, or il a un contrat!! c'était a son agent de se demerde, la t'as l'impression que le mec il fait ce qu'il veut!
La faut stopper les conneries un peu, faudrait lui donner clairement une date fixe et rapidement!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Jul-11 02:33
- saki
Exclu-

gaby pitou a écrit :
saki a écrit :
![]()
en tous cas il calme la soi disant impossibilité de le garderah c'est ça!
je l'avais lu mais ça m'a pas interpellé.
mais vu le peu d'entrain que démontre les clubs à le recruter, il va quand même finir par se poser des questions. partir dans un club qui ne me veut pas à tout prix ou rester dans un club dans lequel on souhaiterai me garder volontier. ça mérite réflexion...
oui c'est quand meme une grosse interpretation de ma part
il va falloir qu'on reste fermes sur le prix de vente et peut etre encore longtemps. Ou bien ingenieux dans des propositions d'echanges (mais pas Flamnini)... vouloir "a tout prix" y a que nous pour faire ca, et ensuite on vend comme des momes a un receleur...