23-Jul-11 09:38
[NEWS] OM - Udinese: un onze différent
OM - Udinese: Lucho et Omrani titulaires
Pour le deuxième match de la Kopa Baiona et le dernier match amical avant la finale pour le Trophée des Champions, Didier Deschamps a décidé de faire tourner l'effectif et laisser au repos les joueurs qui devraient jouer cette fameuse finale.
Le onze type pour le match face à l'Udinese devrait être, Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Nkoulou, Morel - Cissé - Lucho, Kaboré - Abriel, Jordan Ayew, Omrani.
Rod Fanni sera remplacé à la mi-temps par M'bow et on devrait voir Cris Gadi apparaître à la mi-temps de ce match.
Aucun joueur participant au match face à Lille la semaine prochaine ne devrait rentrer, sauf en cas de besoin. la suite de la news >>
23-Jul-11 09:41
- patom
- Big Footix
-

Re: [NEWS] OM - Udinese: un onze différent
Etrange quand même cette façon de participé a un tournoi, d'essayer de se jauger par rapport a une bonne équipe, en alignant l'équipe bis 
Edit : Autant mettre l'équipe titu dés maintenant dans l'avion pour le Maroc 
Dernière modification par patom (23-Jul-11 09:45)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
23-Jul-11 09:48
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
patom a écrit :
Etrange quand même cette façon de participé a un tournoi, d'essayer de se jauger par rapport a une bonne équipe, en alignant l'équipe bis
Tu préférerait voir le 11 supposé titulaire bien se taper dedans et risquer des blessures en vu du 1er match officiel ?
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
23-Jul-11 09:52
- patom
- Big Footix
-

Saïan a écrit :
patom a écrit :
Edit : Autant mettre l'équipe titu dés maintenant dans l'avion pour le MarocTu préférerait voir le 11 supposé titulaire bien se taper dedans et risquer des blessures en vu du 1er match officiel ?
Donc notre 11 titulaires, faut pas leurs faire joueur un seul match amical 
23-Jul-11 10:03
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Parce que pour ce qui est de "l'équipe dite bis ", (encore qu'il y ait sur la feuille de match des titulaires parmi les : Azpi, Fanni, Nkoulou, Morel...ne restent au chaud que Diawara et Mbia pour la charnère centrale), ce n'est pas grave que ceux qui vont jouer contre l'Udinèse se fasse pêter ! Perso, je ne comprends pas le raisonnement ! Un blessé est un blessé qu'il soit titulaire ou remplaçant et cela influe sur les compos et les possibilités de changements de joueurs : ex : Morel s'il estST blessé, on va mettre Sabo en bois à gauche pour démarrer le champ ?
Dernière modification par douxreveur13100 (23-Jul-11 10:14)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
23-Jul-11 10:19
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
patom a écrit :
J'ai dis ça ? A 4 jours du Trophée des Champions ça me parait pas trop con de "protéger" certains joueurs c'est tout .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
23-Jul-11 10:50
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
patom a écrit :
t'es dépressif en ce moment? 
Allez l'OM!!!
23-Jul-11 11:25
- patom
- Big Footix
-

gaby pitou a écrit :
patom a écrit :
Edit : Autant mettre l'équipe titu dés maintenant dans l'avion pour le Maroct'es dépressif en ce moment?
Si tu entend un Clic voir un crac, c'est soit le chien du revolver, soit un pied du tabouret ou plutôt les os de ma colonne vertébrale qui auront céder sous mes 80 kilos de muscle !!! 
23-Jul-11 12:11
- Docom
- Membre
-

Saïan a écrit :
patom a écrit :
J'ai dis ça ? A 4 jours du Trophée des Champions ça me parait pas trop con de "protéger" certains joueurs c'est tout .
Alors pourquoi organiser des matches amicaux si ce n'est pour que les joueurs censés jouer titulaires apprennent à se connaitre et jouer ensemble ? D'autant qu'il y a du temps avant le match de Lille. Ma foi.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau