23-Jul-11 09:40
[NEWS] Lucho titulaire contre l'Udinese
Lucho titulaire contre l'Udinese
Si le faible temps de jeu (15 minutes), dont a bénéficié Lucho Gonzalez en amical mercredi contre le Betis Seville, avait été ressenti par beaucoup comme un signal fort sur le plus que probable départ de l'Argentin, comment sera donc perçu sa titularisation demain contre l'Udinese ?
Interrogé à la sortie de l'entrainement, Didier Deschamps a ainsi indiqué qu'El Commandante sera dans le 11 titulaire ce samedi. "Il sera là demain et il débutera. Après, on verra..." Bien qu'annoncé comme titulaire, ce choix ne révèle en rien un revirement de situation puisque c'est toute l'équipe qui se trouve remaniée, mais sait-on jamais...
Alors qu'allez-vous retenir ? Sa titularisation ou le "[i]ap la suite de la news >>
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
23-Jul-11 14:23
- saki
Exclu-

Re: [NEWS] Lucho titulaire contre l'Udinese
DD avait annoncé qu'il donnerait du temps a ceux qui avaient peu ou pas joué mercredi donc c'etait assez attendu en fait, tant que Lucho est sur le depart le club doit privilegier sportivement les autres joueurs a son poste, pour construire les automatismes etc mais il est bien sur sous contrat et doit continuer a se montrer pro quand on fait appel a lui
on se demande seulement combien de temps ca va durer, a mon avis ca peut etre assez long si le club reste ferme sur le prix tout en laissant la porte ouverte
23-Jul-11 15:14
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
rien de surprenant à se titularisation.
DD fait tourner son effectif, tandis que Lucho suit sa préparation physique pour son prochain club...
Peut-être même a t-il demandé à DD de lui donner du temps de jeu contre Udinese histoire qu'on le voit un peu plus sur le devant de la scène, vu le peu d'empressement qu'ont les clubs italiens susceptibles de l'engager à mettre les dollars sur la table
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
24-Jul-11 11:20
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
j'espère que les clubs intéressés n'ont pas vu le match,a l'image de sa saison invisible tous le match,mais il doit certainement avoir des excuses que son fan club va nous sortir
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho