23-Jul-11 20:18
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Re: [EDITO] OM 1-2 Udinese : Marseille termine sur une défaite
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Est-ce une surprise? Quand j'ai appris que Fomen était envoyé en réserve, j'ai compris...
Sabo est mauvais, il l'a toujours été. .Et c'est dire le niveau de Fomen, si même Sabo passe devant lui...
Comme j'ai dit, Fomen existait au moins sur le terain grâce à ses qualités athlétiques. Il était puissant, rapide, grosse frappe...Un mini TT qu'il aurait fallu travailler au corps.
Mais au moins je pense qu'il y avait quelque chose à en tirer.
Sabo c'est pas pour être méchant mais y'a rien. Ca a toujours été le cas et il a 2 ans de plus que le camerounais.
+1 c'est le seul choix de DD que je comprend pas (peut-etre a tort)
Petit bémol, pour l'age, officieusement c'est pas dit qu'il soit plus jeune le Yorobo. 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
23-Jul-11 20:18
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
mystic fiever a écrit :
Sur ce qu'on a vu depuis le début de la prépa , j'opterai pour ce onze :
Mandanda-Azpi,Souley,Nkoulou,Morel- Diarra-Cheyrou,Amal-Valbu,Andre-Remy
moi je voudrai que la fin de notre recrutement nous amene a un banc "theorique" fanni-koulou-kaboré-valbu-gigi-jordan et X(7eme defenseur de niveau L1) voir un autre X(si au milieu on vide cissé-abriel et lucho).
2 attaquants dans le 11, un AC ou un vrai ailier, pas de 4-5-1 avec un remy trop esseulé qui devrait ferailler avec une defense centrale, sans avoir de bons ballons des joueurs e coté.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
23-Jul-11 20:19
rasta70 a écrit :
justement
Et donc? Gignac n 'aura pas de passe de droit, si il est bidon il sera sur le banc ou ne tribune et les Gadi, Omarni joueront...
- lucho-du-45
- Membre
-

on va avoir une belle équipe cette saison avec:
Mandanda-azpi,N'Koulou,M'Bia,Morel-Diarra,Amal,Cheryou-Valbuena,Ayew-Rémy en titulaires et Bracigliano,Fanni,Diawara,Fomen (Sabo out) ,Kaboré,Lucho ou Abriel (je veux en garder un sinon sa sera chaud pour les petits matches),Jordan,Gignac,Gadi et Omrani
on peut viser les quarts de la ldc et le doublé coupe-championnat tanquillement
- bliver83
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
rasta70 a écrit :
ils se partageront rien du tout avec le retour de gignac
Si les places sur le banc...
Oui je pensait plus a des apparitions dans le groupe sans forcément rentrer en jeu qu'a des titus.
André voire Jordan (pas sur qu'il soit sélectionné) en moins pendant la CAN, je suis sur qu'ils seront l'un ou l'autre sur le banc comme un Jordan l'a été en début d'année.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
23-Jul-11 20:20
- patom
- Big Footix
-

bliver83 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Et c'est dire le niveau de Fomen, si même Sabo passe devant lui...Comme j'ai dit, Fomen existait au moins sur le terain grâce à ses qualités athlétiques. Il était puissant, rapide, grosse frappe...Un mini TT qu'il aurait fallu travailler au corps.
Sabo c'est pas pour être méchant mais y'a rien. Ca a toujours été le cas et il a 2 ans de plus que le camerounais.+1 c'est le seul choix de DD que je comprend pas (peut-etre a tort)
Petit bémol, pour l'age, officieusement c'est pas dit qu'il soit plus jeune le Yorobo.
Hutteau Christophe 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
Ronaldinho_10 a écrit :
rasta70 a écrit :
justement
Et donc? Gignac n 'aura pas de passe de droit, si il est bidon il sera sur le banc ou ne tribune et les Gadi, Omarni joueront...
à 18M il sera jamais en tribune sauf blessure
Textor notre héros
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
question tres stupide: Est-ce que Cheyrou peut jouer def gauche pour remplacer morel (un peu comme le fait Kalstroem a Lyon).
Mon soucis est que Sabo est trop mauvais et on a besoin de Ayew devant ...alors que l'on peut mettre Kabore a la place de cheyrou
juste une idee
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Azpi est énorme à droite, laissez le à son poste bon dieu...Toujours cette manie de vouloir bricoler.
J'aime bien mais j'ai du mal à comprendre l'enflammade ... j'ai du rater un truc ! 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
bliver83 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Et c'est dire le niveau de Fomen, si même Sabo passe devant lui...Comme j'ai dit, Fomen existait au moins sur le terain grâce à ses qualités athlétiques. Il était puissant, rapide, grosse frappe...Un mini TT qu'il aurait fallu travailler au corps.
Sabo c'est pas pour être méchant mais y'a rien. Ca a toujours été le cas et il a 2 ans de plus que le camerounais.+1 c'est le seul choix de DD que je comprend pas (peut-etre a tort)
Qui sait, peut-être qu'il a regagné sa place dans l'effectif sans même jouer...
23-Jul-11 20:21
- Marlon Brando
- Membre
arrete avec Fomen si DD lui préfère Sabo alors imagine le mec
23-Jul-11 20:21
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Saïan a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Azpi est énorme à droite, laissez le à son poste bon dieu...Toujours cette manie de vouloir bricoler.
J'aime bien mais j'ai du mal à comprendre l'enflammade ... j'ai du rater un truc !
Y'a pas d'enflammade.
23-Jul-11 20:22
- patom
- Big Footix
-

Saïan a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mode provoc On
Azpi est meilleur avec ses mains qu'avec ses pieds !!! 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Carlos Mozer13 a écrit :
mystic fiever a écrit :
Sur ce qu'on a vu depuis le début de la prépa , j'opterai pour ce onze :
Mandanda-Azpi,Souley,Nkoulou,Morel- Diarra-Cheyrou,Amal-Valbu,Andre-Remymoi je voudrai que la fin de notre recrutement nous amene a un banc "theorique" fanni-koulou-kaboré-valbu-gigi-jordan et X(7eme defenseur de niveau L1) voir un autre X(si au milieu on vide cissé-abriel et lucho).
2 attaquants dans le 11, un AC ou un vrai ailier, pas de 4-5-1 avec un remy trop esseulé qui devrait ferailler avec une defense centrale, sans avoir de bons ballons des joueurs e coté.
Perso j'envisage le pire , imaginons une blessure de Remy , on a personne car Gignac j'y crois moyen. Donc il nous faut absolument un avant centre c'est criant.. Le reste on pourra se permettre de "bricoler" pour l'AC dans les matchs importants ça risque de peser lourd. C'est vraiment notre tendon d'achille...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Sabo c'est une cata, faut absolument se faire preter un gars ou dénicher un jeune pas trop cher.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
rasta70 a écrit :
Il finira pas la saison avec nous de toute façon, il partira en Janvier ou au pire au mercato d'été, mais il n'a aucun avenir ici...
@Faf, même DD doit y repenser, et ça m'étonnerait pas de voir Fomen réapparaitre dans le groupe...
23-Jul-11 20:23
Ronaldinho_10 a écrit :
rasta70 a écrit :
Il finira pas la saison avec nous de toute façon, il partira en Janvier ou au pire au mercato d'été, mais il n'a aucun avenir ici...
@Faf, même DD doit y repenser, et ça m'étonnerait pas de voir Fomen réapparaitre dans le groupe...
j'y crois pas une seconde
il fera une bonne saison
Textor notre héros
pour ma part :
gennaro : sorties loupé, en retard sur le but, pas terrible en somme
azpi : HDM, le taulier tout simplement, une ptite louche décisif en prime
fanni : ras si ce n'est ces erreurs de concentration habituelle
nkoulou : impeccable à part sur le second but
sabo : euh, sans commentaire
cissé : a passé une bonne sieste d'1h 30 dans le rond central 
lucho : game-jacké, c'est le mot qui convient exact 
kabo : nul en 1er mt excellent en 2e
abriel : je l'ai trouvé bon en 1ère, un peu moins en 2e, il était plus motivé que d'hab, c'est déjà ça
jordan : pas terrible, décroche trop, fais souvent les mauvais choix, et il faut qu'il arrête d'être aussi agressif 
omrani : lent, manque de vivacité et de technique, il a fait quelques appel intéressant
gadi : très bonne rentrée, tricote un peu trop, encore un peu trop de déchet dans son jeu mais c'est bien
andrade : une belle cagade
rémy : très bonne rentrée
amalfitano : pareil
ayew : pas très motivé de jouer arrière gauche
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- bliver83
Exclu-

Marlon Brando a écrit :
arrete avec Fomen si DD lui préfère Sabo alors imagine le mec
Il dit juste qu'avec Sabo on sait ce qu'on a (malheureusement) alors que Fomen, aussi défaillement soit-il sur le plan tactique (il est techniquement pas pire), a au moins pour lui une condition physique qui lui permettrait de travailler convenablement, meme si sur du court terme il ne serait pas spécialement meilleur. Sabo un coup d'épaule il est blessé, un coup de rein il est par terre...
23-Jul-11 20:25
rasta70 a écrit :
j'y crois pas une seconde
il fera une bonne saison
L'auto persuasion...