24-Jul-11 02:42

kader13
Le Ziani du Prado
Lieu: Yoyo fan club

Re: [EDITO] OM 1-2 Udinese : Marseille termine sur une défaite

Sabotage il est pas bon

Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew  PM: Spartak

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-11 03:26

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

kader13 a écrit :

Sabotage il est pas bon

Il est même archi nul ,n'ayons pas peur des mots. Encore un qui est arrivé là par pistonage.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

24-Jul-11 03:28

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

scarface a écrit :

Di Natale claquerait 30 buts par saison avec ayew et remy à ses côtés, quel joueur  roll

C'est un att comme ça qu'il nous manque. Gilardino, Forlan la même. La classe

Ah mais j'oublais que super Gignac et son nouveau physique allait tout dégomer la saison prochaine. Au temps pour moi.

Dernière modification par eto'o fils (24-Jul-11 03:28)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

24-Jul-11 03:46

Kevin Borderline
 Exclu

Fomen a piquer la gonzesse de DD?
Comment il peut etre derriere la savate SABO?

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

24-Jul-11 06:47

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Ce n'était qu'un match de préparation pour juger de l'état individuel et collectif de l'effectif, avec une compo bizarre...Il en ressort quand même trois évidences :
1) Sabo est un joueur en bois et archi nul...je ne sais même pas s'il ferait l'affaire en CFA : à virer !
2) Lucho n'a pas envie de jouer...La solution extrème est de le brader (6M d'€ par exemple et encore si un club en veut à ce tarif là !) et qu'il dégage au plus vite....L'OM n'en tirera jamais entre 10 et 13 M d'€ !
Faut pas rêver ! D'ailleurs, mis-à-part ses inconditionnels, il ne fait plus rêver personne ! On ne va quand même pas lui payer son salaire jusqu'en mai 2012 pour qu'il tire la tronche, se traiîne volontairement sur le terrain, ou soit payé très cher pour cirer le banc !
3) Andrade est bidon : à virer !

Conclusion : Essayer de ne plus se faire escroquer sur les transferts afin de ne pas être dans le rouge !

Dernière modification par douxreveur13100 (24-Jul-11 06:52)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

24-Jul-11 10:01

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -l-om.html

On se fout sur la gueule pendant les amicaux maintenant roll

PM6 : Ajax Amsterdam

24-Jul-11 10:28

olympien06
Perroquet svp

j'adore les gens qui juge les joueurs sur 1 match. moi aussi je vais me contenter d'un seul de vos commentaire pour vous qualifier de footix de base
Sabo vos mieux que ce match merdique qu'il a fait, les gens qui connaissent vraiment l'OM le savent

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

24-Jul-11 10:42

cedric749
Membre

En tout cas, en voyant Di Natale, je me dis que c'est ce genre d'attaquant dont on a besoin. Il fait peu ou pas de travail défensif, mais dès qu'il a une occaze Bim sa fait mal/ Et il a la classe. Enfin c'est vraiment le type d'attaquant énervant car il marque alors qu'on ne le voit peu sur le terrain mais c'est terriblement efficace. Un attaquant dans ce style là serait parfait wink

24-Jul-11 10:57

massiliastar
Membre

olympien06 a écrit :

j'
Sabo vos mieux que ce match merdique qu'il a fait, les gens qui connaissent vraiment l'OM le savent

C'est le Français que tu ferais bien de connaître un peu mieux toi  roll

24-Jul-11 11:33

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

hcgaia a écrit :

patom a écrit :

j'ai l'impression que Nkoulou est quand même assez passif sur le premier but

http://www.youtube.com/watch?v=J7Let3DV … dded#at=16

Surtout Sabo qui laisse partir l`italien dans son dos et qui revient dans l`axe presqu`en marchant.

Je suis d'accord pour dire que Sabo a fait un mauvais match, mais faut pas non plus tout lui mettre sur la gueule... il s'est porté vers l'avant parce qu'on avait la balle, Abriel la perd à 30 mètres des buts, l'italien a dix mètres d'avance sur lui, il pique un sprint puis quand il voit que c'est trop tard il arrête son effort... puis c'est un amical ça va, il va pas piquer le sprint de sa vie pour intervenir...

Abriel doit jamais perdre la balle, et Di Natale doit jamais pouvoir tirer une deuxième fois. Les fautifs sur le but c'est Abriel, NKoulou et Bracigliano légèrement en retard sur sa sortie.

24-Jul-11 11:34

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

eto'o fils a écrit :

scarface a écrit :

Di Natale claquerait 30 buts par saison avec ayew et remy à ses côtés, quel joueur  roll

C'est un att comme ça qu'il nous manque. Gilardino, Forlan la même. La classe

Ah mais j'oublais que super Gignac et son nouveau physique allait tout dégomer la saison prochaine. Au temps pour moi.

Ca va au moins tu fais pas de fixette.

24-Jul-11 11:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

OMrani a écrit :

DD a l'air super souriant, une bonne nouvelle ?

Le contenu a été très intéressant malgré un 11 de jeunes, remplacants ou partants.
Kaboré a su prendre ses responsabilités, l'axe Fanni Nkoulou a été plutôt bon (mention spéciale pour le deuxième qui a vraiment des qualités techniques qui le rapprochent de Laurent Blanc), Azpi a été excellent et métamorphose notre jeu (quand on sait qu'il va délivrer une galette sur chaque centre on a davantage tendance à lui donner le ballon).
Abriel a fait une bonne deuxième mi temps j'ai trouvé, Jordan et Omrani ont été un peu tendres, notamment sur les centres où ils n'y sont pas allés assez franchement.

Sur le plan du jeu on a pu voir de belles dispositions, une volonté de ne pas perdre le ballon, une maîtrise voire une supériorité technique. Malheureusement certains éléments nous plombent un peu : Sabo qui a été cartonesque, Cissé qui ne fait pas une passe vers l'avant, et si elle est vers l'arrière il marque toujours un temps d'arrêt pour donner son ballon ce qui ralentit considérablement notre circulation, Abriel catastrophique en première mi temps.

En ce qui concerne Lucho je l'ai trouvé moyen. Une bonne frappe, une entente intéressante avec Azpi, du jeu en déviation et en une touche. Certains le trouvent jemenfoutiste mais il ne faut pas oublier qu'il a toujours évolué dans ce style qui lui est propre. Après sur le repli défensif il n'a pas fait énormément d'efforts mais vu le match de Kaboré je pense que ce n'était pas nécessaire (d'ailleurs c'était dans cette configuration qu'on finit la saison en champions l'an dernier).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Jul-11 12:50

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

N'Koulou quel défenseur... Diawarra va vite assoir son petit cul de danseur sur le banc...

T'es le meilleur@mohamed

24-Jul-11 12:56

patom
Big Footix

White_Angel a écrit :

N'Koulou quel défenseur... Diawarra va vite assoir son petit cul de danseur sur le banc...

comme vous allez vite en besogne  yikes sur le premier but il est passif et sur le second il est dépassé  yikes

Il faut raison garder, 1 match soyons raisonnable, lui et son équipe l'année dernière on plongé en ligue 2  yikes

on peut pas être aussi emballé sur un match ou l'on prend 2 pions (même hors jeux)  roll

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

24-Jul-11 13:11

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

patom a écrit :

White_Angel a écrit :

comme vous allez vite en besogne  yikes sur le premier but il est passif et sur le second il est dépassé  yikes

Il faut raison garder, 1 match soyons raisonnable, lui et son équipe l'année dernière on plongé en ligue 2  yikes

on peut pas être aussi emballé sur un match ou l'on prend 2 pions (même hors jeux)  roll

Ouais bah au prochain match sois attentif à ses interventions tu verras bien, et puis c'est pas sur le match d'hier que je tire mes conclusions mais depuis 2 ans quand il jouait DC à Monaco...

T'es le meilleur@mohamed

24-Jul-11 13:16

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

quelqu'un a le résumé, voir le match entier?

corrupción corrupción!!

24-Jul-11 13:30

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

je voudrais quand-même revoir la doublette diawara-mbia de l'année du titre. nkoulou a le temps, il doit avant tout créer l'émulation à ce poste et s'insérer dans un turnover fonction dess niveaux de forme, indisponibilités. il faudrait aussi le tester en arrière gauche (dans une configuration privilégiant la solidité sur l'apport offensif) et l'envisager comme suppléant de diarra (au même titre que kaboré). mais il est désormais clair qu'à terme il s'érigera en patron de la défense. encore faudrait-il qu'on arrive à conserver nos deux camerounais, à défaut de qui on a tout de même (grosso modo) 30M€ de valeur à la revente. a priori on n'aura pas de carences dans le secteur défensif durant ces trois années difficiles qui se profilent.

Ivan Franceschini Appreciation Society

24-Jul-11 13:52

cedric749
Membre

Moi j'aurais bien aimé voir la défense Fanni-M'bia et N'Koulou en 6 pour voir ce que sa pourrait donner au cas où il y aurait des blessures.

24-Jul-11 14:21

Il_Fenomeno
 Exclu

J'ai pas pu voir le match en direct, je vais le regarder à tête reposée.
Quelqu'un pour me donner un avis sur la prestation globale de l'équipe et sur les joueurs (+ et -) ? Comment a été Lucho ?

Dernière modification par Il_Fenomeno (24-Jul-11 14:23)

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

24-Jul-11 14:45

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

C'est moi où y'a HJ sur les 2 buts de l'Udinese  ? (bon j'ai vu qu'un résumé en qualité pourrie donc je peux me tromper...)..
Sur le premier but, le mec qui récupère le ballon après le poteau est devant le gardien, il reste un Marseillais sur la ligne de but, et un deuxième mais qui est derrière la ligne de fond, en dehors du terrain donc je sais pas si il compte je connais pas trop la règle à ce niveau là.. Mais si il compte pas du fait qu'il est en dehors du terrain, bah dans ce cas y'a HJ.. Et sur le 2e but, sur le plan que j'ai vu, Di Natale est Hors jeu au départ du ballon..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Dernières News FM

Pied de page du Forum