24-Jul-11 11:27
[NEWS] AS Rome : Heinze explique son choix
AS Rome : Heinze explique son choix
Libre de rejoindre le club de son choix après la résiliation de son contrat avec l'Olympique de Marseille, Gabriel Heinze s'est engagé pour une saison il y a quelques jours en faveur de l'AS Rome dans des conditions qui devraient interpeller les dirigeants phocéens. Le défenseur argentin a rapidement expliqué son choix à la presse. "[i]J'ai eu la chance de représenter de grands clubs dans ma carrière (PSG, Manchester United, Real Madrid, OM). Maintenant, un nouveau challenge est arrivé et c'était facile d'accepter. Personne n'a eu à me convaincre, je voulais vraiment ce transfert. J'ai parlé à l'entraîneur et la suite de la news >>
24-Jul-11 14:11
- saki
Exclu-

Re: [NEWS] AS Rome : Heinze explique son choix
Heinze pour encadrer une politique de jeunes, on aurait pu le faire
je sais pas s'il arrivera toujours a suivre niveau sportif mais il va une nouvelle fois rejoindre un club majeur de son champ', un nouveau defi a la hauteur de sa carriere
24-Jul-11 14:35
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Moi je comprendrais jamais ce transfert.
Il touchait 4.5 millions d'euros brut annuel, ce qui en faisait le plus gros salaire de Ligue 1 et il signe l'année suivante pour 600 000 euros brut annuel. Disons, qu'il touche 7.5 fois moins à Rome. Dans ces conditions DD l'aurait garder.
Marseille est une vache à lait aux pis bien pleins.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-Jul-11 14:41
- saki
Exclu-

finalement ce serait pour 1,2M par an
http://www.mercato365.com/etranger/ital … igne.shtml
mais sinon je suis plutot d'accord avec toi
24-Jul-11 17:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

moi je crois que tout simplement, il n'aime pas l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jul-11 17:51
- massiliastar
- Membre
-

Moi je crois que tout simplement, Deschamps lui a dit " t'es un leader dans les vestiaires, une grinta absolue, mais t'avances plus Gaby "...
25-Jul-11 11:17
- 07lulu
- Membre
-

saki a écrit :
mais sinon je suis plutot d'accord avec toi
A ce prix la on l'avait dans l'effectif le remplacent de Morel
Mais comme il l'a dit ce n'était pas une question d'argent mais de motivation il voulais un dernier challenge et même à 2M€ chez nous il aurai pref la roma
Seul hic c'est qu'il avait un contrat chez nous et qu'on à pref le liberer 
Dernière modification par 07lulu (25-Jul-11 11:18)
25-Jul-11 11:58
- Joody Milo
- Membre
-

07lulu a écrit :
saki a écrit :
mais sinon je suis plutot d'accord avec toiA ce prix la on l'avait dans l'effectif le remplacent de Morel
Mais comme il l'a dit ce n'était pas une question d'argent mais de motivation il voulais un dernier challenge et même à 2M€ chez nous il aurai pref la roma
Seul hic c'est qu'il avait un contrat chez nous et qu'on à pref le liberer
Moi, je crois surtout que le prix du transfert que l'OM aurait pu en tirer, c'est Heinze qui l'a prit en prime à la signature. Sans compter que les salaires annoncés en Italie pour les joueurs étrangers sont en net (+ les primes de matchs) et je pense que le Heinze s'y retrouve largement.
Aujourd'hui, tout le monde s'y retrouve. L'Om économise un salaire énorme sur un joueur en fin de parcours et lui a pu signer pour un dernier challenge intéressant. C'est pas vraiment un monde de philanthrope, je ne m'en fais pas pour lui.