24-Jul-11 17:15

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Adriano13 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

[
Sinon attention tu ne peux pas mettre de tabac dans tes joints dans les coffee, ils rigolent pas avec ça.

Ils sont bons ces hollandais... Une bonne occaz de se mettre au Vapo  neutral

Les pur bio sont mortels.  lol
Je dois passer en hollande cet été mais pas à Dam, surement Rotterdam, tu connais .?

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-11 17:21

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

Massilia 63 a écrit :

Adriano13 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

[
Sinon attention tu ne peux pas mettre de tabac dans tes joints dans les coffee, ils rigolent pas avec ça.

Les pur bio sont mortels.  lol
Je dois passer en hollande cet été mais pas à Dam, surement Rotterdam, tu connais .?

Nan j'ai loosé, 4 fois en Hollande, 4 fois à Dam (en deux ans, j'étais jeune et fou lol). Par contre je connais tous les endroits pour squatter en mode clochard, des buissons d'un rond point, aux pelouses du quartier bourge derrière le quartier rouge, à sous le parking vélo (mon préféré, avec un clodo qui vient pisser juste à coté de nos têtes sur le coup de 7h du mat').

Rotterdam ça a pas super réput en tout cas, je crois que j'avais des potes qui allaient à Maastricht et une autre petite ville dont ils me parlaient tout le temps mais dont j'ai complètement oublié le nom...

Mais ils voulaient pas interdire les coffees aux touristes? C'est pas passé cette loi?

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

24-Jul-11 17:23

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Adriano13 a écrit :

Mais ils voulaient pas interdire les coffees aux touristes? C'est pas passé cette loi?

Maastricht je connais, c'est pepere, limite familial...
Pour cette loi oui, c'est à partir du 01 janvier 2012  sad
Bon en même temps j'y suis déjà allé 4 fois aussi, ça fera 5 cet été.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

24-Jul-11 17:27

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

Et l'entrée du Magic Mushroom, elle restera autorisée????
lol

Maastricht: ouais c'est ce qu'il me semble; je crois qu'ils aimaient juste se poser dans des parcs avec de quoi fumer, en mode papys

Dernière modification par Adriano13 (24-Jul-11 17:28)

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

24-Jul-11 20:04

Lestanquet
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Bon je me casse à Ibiza à 03h30, direction barça pour l'avion. on part à 11, enterrement de vie de jeune garçon de mon cousin.

Je donnerai des retours si je me souviens de certaines choses ^^

Bon je suis de retour, c'était juste magique ... On a dormi 3 h, je suis défoncé mais ça vaut largement le coup.

Des meufs à gogo exagéré, prêtes à faire la fête tout court, à faire la fête et +, de la musique vraiment sympa pourtant je n'étais plus techno et compagnie.

On a fait la bora bora, amnesia, pacha, sa incha (c'est pas ça le nom, mai super plage avec de la bonne zique et de la débauche culturelle ...

Bref énorme ! je ne peux pas tout raconter ici.

24-Jul-11 22:21

smooth
Membre
Lieu: Switzerland

Adriano13 a écrit :

Bazooka a écrit :

Vous faites pas trop d'idée sur le Pérou c'est la même partout (dangereux si on fait le con)
J'ai passé Noel avec un pote à Cuzco et il s'est fait tiré 100 soles (20$) par un dealer. Les mecs sont arrachés et tu vois qu'ils n'ont rien à perdre. Sinon c'est vrai très beau pays mais comme toute l'amérique latine.

En revanche niveau meuf les péruviennes, boliviennes et chiliennes sont laides
le top reste en Colombie!

+1
Tout le monde autour de moi s'était fait voler, même si perso on m'a rien pris (y'a même une vieille qui m'a ramené une pièce que j'avais fait tomber). J'ai vraiment beaucoup aimé le Pérou, qui contrairement à ce que je pensais m'a paru moins touristique et moins développé que l'Equateur.

Pour ce qui est des meufs j'avais bien aimé les équatoriennes aussi, pas mal de métissages intéressants... Et en mode "blanches" les argentines sont quand même à pas oublier  yikes

Perso j'ai vécu 2 ans en Amérique du sud ( un peu partout) et , à l'époque, tous mes potes se faisaient détrousser au Pérou, mais c'était il y a 20 ans wink

La Bolivie c'était super tranquille...de toute façon tu risque pas grand chose, le plus grand bolivien doit mesurer 1m30 smile ...Juste a La Paz ou pas mal de cocaïne circulait c'était un poil plus tendu.

Après perso je me suis fait chier comme un rat mort en Equateur. A part la ville de Cuenca j'ai pas trop aimé et j'ai trouvé qu'il se passait rien.
Pour exemple a Quito je suis resté 5 mois dans un des quartier soit disant chaud (quartier d' Iquique et  de Manosalvas pour les connaisseurs wink ) et le soir a 20h la rue était deserte, tout le monde dormait ^^.
Mais les Équatoriens ils sont comme ça , un meurtre et ils t'en parlent comme exemple pendant 20 ans pour t'expliquer comme c'est dangereux. Bref j'ai aussi un pote qui s'est fait détroussé sur un volcan a plus de 4500 mètres.... ils lui ont tout pris même ses chaussures, il en a bavé pour redescendre .

Pour les filles je confirme la Colombie c'est terrible, et c'était ( c'est ?? ) vraiment caliente comme pays, surtout la campagne isolée.

En gros si t'as chaud en Equateur ne va jamais en Colombie parce que c'est puissance 1000 ^^
Perso je trouve ça dommage parce que la Colombie c'est vraiment le pays que je préfère en Amérique du Sud et d'assez loin.

Arff j’arrête, ça ravive trop de souvenirs et je veux pas quitter ma femme et ma fille pour repartir avec mon sac à dos wink

Seek out and Destroy

24-Jul-11 22:41

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

OMG je rentre de la plage et je suis comment dire....grillé comme un homard  yikes

je sens que je vais jongler ce soir dans le lit avec mon tube de biafine à portée de main... sad

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

24-Jul-11 22:43

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Marcel Patoulacci a écrit :

OMG je rentre de la plage et je suis comment dire....grillé comme un homard  yikes

je sens que je vais jongler ce soir dans le lit avec mon tube de biafine à portée de main... sad

Tant que c'est pas le tube de vaseline  https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

RIP
[Team de l'HATTRICK]

24-Jul-11 22:54

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

guistarstylers a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Tant que c'est pas le tube de vaseline  https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif

big_smile

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

24-Jul-11 23:30

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

Bazooka a écrit :

ouais c'est sur les peruviennes et boliviennees c'est beaucoup des indiens donc bon, on va dire que c'est pas top lol par contre au chili, comme l'argentine ou la colombie y'a beaucoup plus de mixité, donc à part si tu va dans le sud ou y'a encore pas mal de mapuche (les indiens qui vivaient dans cette région) pur jus, pour le reste c'est en général plutôt pas mal. J'ai des preuves lol

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

24-Jul-11 23:45

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Si vous voulez passer de bonnes vacances dans une grande ville d'Amérique Latine venait à Miami.
Ça parle beaucoup plus espagnol qu'anglais c'est dingue  yikes

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

24-Jul-11 23:48

marsoo
España
Lieu:

ca donne envie de partir tout ces beaux récits !
Moi je vis à Tarragone, super petite ville tranquille, avec pas mal de truc à faire dans les environ, accessible facilement avec le train. Et puis les plages sont nickels

25-Jul-11 00:49

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

Adriano13 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

[

Mais vous êtes sérieux là?
Les pures merci, j'ai fais une fois ça m'a dégommé pour la soirée

Dernière modification par Bazooka (25-Jul-11 00:49)

J'ai décidé de faire confiance

25-Jul-11 00:54

Bazooka
Un peu énervé

tatatatata a écrit :

Bazooka a écrit :

ouais c'est sur les peruviennes et boliviennees c'est beaucoup des indiens donc bon, on va dire que c'est pas top lol par contre au chili, comme l'argentine ou la colombie y'a beaucoup plus de mixité, donc à part si tu va dans le sud ou y'a encore pas mal de mapuche (les indiens qui vivaient dans cette région) pur jus, pour le reste c'est en général plutôt pas mal. J'ai des preuves lol

Alors je suis sans doute mal tombé avec les chiliennes que j'ai rencontré, vraiment pas belle. Mon oncle qui a l'habitude de voyager en amérique latine me dit la même chose d'ailleurs.

Les argentines aussi très jolies mais c'est un autre délire, tu sors avec une européenne qui parle espagnol c'est pareil.

Equateur tu as du top canon et du très laid. Je me souviens d'une meuf les gars, un avion de chasse! c'était ma pénélope cruz! Il s'avérait d'ailleurs qu'elle plaisait beaucoup aux étrangers et pas aux locaux. Il faut dire que pour eux toutes meufs ayant une grosse poitrine et un fessier bien rembourré apparaît comme un canon...
Mais c'est trop easy de les serrer tu les baratines lol. Une je lui ai fait croire que j'étais acteurs et c'était dans la poche!

Mais je maintiens le top du top c'est la colombie, je vous assure les Shakira courent les rues!

25-Jul-11 01:05

Bazooka
Un peu énervé

smooth a écrit :

Adriano13 a écrit :

Bazooka a écrit :

Vous faites pas trop d'idée sur le Pérou c'est la même partout (dangereux si on fait le con)
J'ai passé Noel avec un pote à Cuzco et il s'est fait tiré 100 soles (20$) par un dealer. Les mecs sont arrachés et tu vois qu'ils n'ont rien à perdre. Sinon c'est vrai très beau pays mais comme toute l'amérique latine.

+1
Tout le monde autour de moi s'était fait voler, même si perso on m'a rien pris (y'a même une vieille qui m'a ramené une pièce que j'avais fait tomber). J'ai vraiment beaucoup aimé le Pérou, qui contrairement à ce que je pensais m'a paru moins touristique et moins développé que l'Equateur.

Pour ce qui est des meufs j'avais bien aimé les équatoriennes aussi, pas mal de métissages intéressants... Et en mode "blanches" les argentines sont quand même à pas oublier  yikes

Après perso je me suis fait chier comme un rat mort en Equateur. A part la ville de Cuenca j'ai pas trop aimé et j'ai trouvé qu'il se passait rien.
Pour exemple a Quito je suis resté 5 mois dans un des quartier soit disant chaud (quartier d' Iquique et  de Manosalvas pour les connaisseurs wink ) et le soir a 20h la rue était deserte, tout le monde dormait ^^.
Mais les Équatoriens ils sont comme ça , un meurtre et ils t'en parlent comme exemple pendant 20 ans pour t'expliquer comme c'est dangereux. Bref j'ai aussi un pote qui s'est fait détroussé sur un volcan a plus de 4500 mètres.... ils lui ont tout pris même ses chaussures, il en a bavé pour redescendre .

Après c'est comme partout, il faut savoir où sortir.
Moi j'étais à Guayaquil, et je peux te dire qu'on était limite connu à la fin, on avait notre bar fétiche (la paletta) et ça roulait. D'ailleurs à l'époque c'était tenu par une famille franco-équatorienne.
Sinon en semaine c'est vrai que les gens ne sortent pas trop ce n'est pas dans leur mentalité mais on se faisait des ambiances posés à la maison.
Pour ce qui est de Cuenca très jolie, tu es allé pendant les fêtes? (j'ai fais une soirée mémorable dans cette ville!)
Enfin pour ce qui est du danger sur place moi ce qui m'a frappé c'est que bien souvent les locaux sont beaucoup plus flippé que toi. Sans doute toutes ces émissions de faits divers à la télé (un peu comme au brésil pour ceux qui connaissent). Mais voilà c'est jamais dans les centres villes non plus

25-Jul-11 09:40

smooth
Membre
Lieu: Switzerland

oui j'y était pendant la fête ou ils sortent les statues de Marie qu'ils baladent dans toute la ville ...
c'était très sympa, par contre les indiens sortent une bouteille d'alcool, ils la descendent cul-sec s'écroulent sur place, et après une petite sieste de 4 ou 5 heures ils courent partout en agitant leur machette.... donc vers minuit tu fais quand même un peu gaffe à certains endroits. wink

Seek out and Destroy

25-Jul-11 09:43

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

smooth a écrit :

oui j'y était pendant la fête ou ils sortent les statues de Marie qu'ils baladent dans toute la ville ...
c'était très sympa, par contre les indiens sortent une bouteille d'alcool, ils la descendent cul-sec s'écroulent sur place, et après une petite sieste de 4 ou 5 heures ils courent partout en agitant leur machette.... donc vers minuit tu fais quand même un peu gaffe à certains endroits. wink

Sympa big_smile

Direction démission !

25-Jul-11 09:55

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Pastaga a écrit :

smooth a écrit :

Sympa big_smile

big_smile  Tu dois te chier dessus quand tu les vois arriver vers toi big_smile

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

25-Jul-11 09:58

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

guillOM1322 a écrit :

Pastaga a écrit :

smooth a écrit :

Sympa big_smile

big_smile  Tu dois te chier dessus quand tu les vois arriver vers toi big_smile

Non mais je les vois faire ça, laisse tomber je rentre vite à l'hotel  big_smile

Direction démission !

25-Jul-11 10:01

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

Bazooka a écrit :

tatatatata a écrit :

Bazooka a écrit :

Alors je suis sans doute mal tombé avec les chiliennes que j'ai rencontré, vraiment pas belle. Mon oncle qui a l'habitude de voyager en amérique latine me dit la même chose d'ailleurs.

Les argentines aussi très jolies mais c'est un autre délire, tu sors avec une européenne qui parle espagnol c'est pareil.

Equateur tu as du top canon et du très laid. Je me souviens d'une meuf les gars, un avion de chasse! c'était ma pénélope cruz! Il s'avérait d'ailleurs qu'elle plaisait beaucoup aux étrangers et pas aux locaux. Il faut dire que pour eux toutes meufs ayant une grosse poitrine et un fessier bien rembourré apparaît comme un canon...
Mais c'est trop easy de les serrer tu les baratines lol. Une je lui ai fait croire que j'étais acteurs et c'était dans la poche!

Mais je maintiens le top du top c'est la colombie, je vous assure les Shakira courent les rues!

comme au brésil ou il y avait des top canons qui étaient moches pour les locaux, qui préféraient les blondes. On avait 2 françaises avec nous, pas top du tout mais blondes, et tous les brésiliens flashaient dessus. Par contre les pures beautés métisses brésiliennes étaient pour eux des filles quelconques. Comme quoi lol

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

Dernières News FM

Pied de page du Forum