25-Jul-11 12:26

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Trémoulinas aurait aimé jouer à l'OM

Trémoulinas aurait aimé jouer à l'OM
Retenu par ses dirigeants et reconnu trop cher (8 millions d'euros) par ceux de l'OM, Benoît Trémoulinas était interrogé dans les colonnes du 10 Sport sur son transfert avorté à l'Olympique de Marseille qui en faisait pourtant sa priorité. "Comme je l'ai dit récemment, il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. L'OM en faisait partie. Ce qui est sûr, c'est que j'avais eu les dirigeants au téléphone. J'avais eu quelques contacts et les journalistes en ont tout de suite fait toute une montagne. Ça ne s'est pas fait, aujourd'hui je suis Girondin et très content de l'être."

Devant le refus de Jean-Louis Triaud de lâcher Benoît Trémoulinas, Didier Deschamps a finalement choisi de se la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



25-Jul-11 12:28

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [NEWS] Trémoulinas aurait aimé jouer à l'OM

On t'attend mon grand.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

25-Jul-11 14:38

OMdab
Membre
Lieu: Ferry boat
Date d'inscription: 14-May-11
Messages: 137
Hors ligne

Re: [NEWS] Trémoulinas aurait aimé jouer à l'OM

Jérémy Morel = le bon choix   wink


Bonneveine " que l'OM gagne "

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous