23-Jul-11 02:39
- saki
Exclu-

Re: [MERCATO] OM : vers un prêt de Lucho ?
cesare maldini a écrit :
Mais même un prêt ..Vous croyez qu'un club managé à peu prés correctement va mettre 380.000 € par mois par saison pour Lucho?
Pour moi ,il n'y a pas 36000 solutions ,c'est CFA 2 pendant 2 mois ,puis RDV pour un "point"ensuite s'il n'a pas compris c'est encore deux mois et ainsi de suite ..Perdu pour perdu ,si il n'y a que la force qui marche alors allons y...
faudrait faire les calculs avec le net pour pouvoir comparer mais ca me parait pas un salaire complétement dingue non plus en premier league ou liga
cfa2 c'est un punition, quel motif? il souhaite partir et on a dit ok, au bon prix
s'il chouine au 15 aout pour partir en pret ou a 6M ca peut etre une solution pour lui rendre l'esprit mais on n'y est pas encore, joueur-agents-dirigeants sont au travail
25-Jul-11 19:01
- Vasco93
- Membre
-

oula quand je vois le recrutement du PSG pas dégueulasse et très intelligent et que je vois notre mercato rikikii et le cas Lucho je dis ca sent la saison moisie..et le titre pour l'ennemi héréditaire
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
25-Jul-11 19:12
- Vasco93
- Membre
-

dimi3 a écrit :
Vasco93 a écrit :
oula quand je vois le recrutement du PSG pas dégueulasse et très intelligent et que je vois notre mercato rikikii et le cas Lucho je dis ca sent la saison moisie..et le titre pour l'ennemi héréditaire
Les mercatos il faut bien quelques semaines pour les évaluer. Un peu tôt pour claquer du cul.
je claque pas du cul mais pour l'instant sur le papier y a pas photo, si c'était nous qui avions recrutés ces joueurs on serait en train de se taper des branlettes sévères la bave aux lèvres en attendant le début de la saison alors que là franchement..une équipe sans vedette ( je dis pas star je laisse ça pour les autres championnats) avec un jeu tristounet ( vu la saison écoulée ) dans un stade en construction faut qu'on change de sponsor sur le maillot et qu'on mette prosac
25-Jul-11 21:48
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Le prêter à qui avec son salaire mensuel ? il faudrait le vendre ! S'il reste, il ne vaudra plus grand chose au mercato d'été 2012 à moins qu'il flambe ce qui m'étonnerait fort quand on a plus envie de jouer pour son club !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
25-Jul-11 22:19
Vasco93 a écrit :
dimi3 a écrit :
Vasco93 a écrit :
Les mercatos il faut bien quelques semaines pour les évaluer. Un peu tôt pour claquer du cul.
je claque pas du cul mais pour l'instant sur le papier y a pas photo, si c'était nous qui avions recrutés ces joueurs on serait en train de se taper des branlettes sévères la bave aux lèvres en attendant le début de la saison alors que là franchement..une équipe sans vedette ( je dis pas star je laisse ça pour les autres championnats) avec un jeu tristounet ( vu la saison écoulée ) dans un stade en construction faut qu'on change de sponsor sur le maillot et qu'on mette prosac
J'aime Gameiro, Matuidi. J'aime pas Ménez. Bisevac, pas besoin.
Mouais bof....
Matuidi remplace Make.
Toujours pas de banc. Bref, rien à craindre à ce jour.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-Jul-11 22:19
- Mustang 64
Exclu-

Si nos dirigeants le prêtent, c'est vraiment des boulets.
Lucho et son agent se foutent de notre gueule, Marseille est une ville généreuse, mais l'OM c'est pas Emmaus, on l'a payé 18M€, si il veut absolument partir, il se trouve un club qatari qui pose les 13M€ réclamés et basta.
De toutes façons quand on est prêt à signer à Malaga c'est pas le challenge sportif qui t'intéresse. Et quand on palpe plus de 300 000€ par mois, on est en mesure de se loger dans un chateau fort avec miradors et tout ce qu'il faut pour la sécurité alors qu'il arrête de nous prendre en pitié maintenant.
Il trouve un club qui mette les ronds avant le début du championnat, où il reste, il fait fermer la gueule à son agent qui parle en son nom, et il se bouge le cul, point.
Non mais sans déconner, tu parles d'une classe ...
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
25-Jul-11 22:57
- Vasco93
- Membre
-

el niño phoceen a écrit :
Vasco93 a écrit :
dimi3 a écrit :
J'aime Gameiro, Matuidi. J'aime pas Ménez. Bisevac, pas besoin.
Mouais bof....
Matuidi remplace Make.
Toujours pas de banc. Bref, rien à craindre à ce jour.
que t'aime pas certains joueurs n'enlèvent rien à leur valeur intrinsèque ou alors tous les directeurs sportifs doivent te contacter, pour moi t'as juste 2 internationaux qui vont progresser et dans leur club et en équipe de france, qui sont jeunes et arrivent dans un club avec une nouvelle dynamique, un bon defenseur de L1 et de toute façon le mercato est pas terminé pour eux, tu dis qu'ils ont pas de banc t'inquiète la ils se sont occupés des titulaires et encore c'est pas fini pour le banc ca vient après, ils ont le pognon et quand t'as le pognon t'as le pouvoir en foot comme ailleurs,mais bon je viens de voir jouer lyon contre hanovre c'est pas mal non plus, ils ont transforme leur jeu ca joue vite et a une touche de balle on sent deja la patte de remi garde, on verra bien comment on debute ce championnat
25-Jul-11 23:15
- Kevin Borderline
Exclu-

C'est une bonne idée, cela permettra de le vendre encore un peu moins cher l'an prochain.
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
26-Jul-11 10:18
- fiestaman
- Membre
-

OM : Palerme penserait à Lucho
Le milieu de terrain de Palerme, Javier Pastore (22 ans, 35 matchs et 11 buts en Serie A en 2010-2011), pourrait faire ses valises cet été. Chelsea, et depuis quelques jours le Paris Saint-Germain, suivent de près l'international argentin. Pour le remplacer, le club italien songerait au meneur de jeu de l'Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez (30 ans, 36 matchs et 8 buts en Ligue 1 en 2010-2011), qui souhaite changer de club à l'intersaison, d'après France Football. Une information à prendre avec des pincettes pour l'instant... (Par Fabien Letennier)
Maxifoot
26-Jul-11 10:44
- Habib Beye
- El Raton
-

- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Ronaldinho_10 a écrit :
La seule solution c'est rep^rendre contact avec le seul club qui a soumis une offre, 6/7M€ + 2/3 en bonus et qu'il se casse...
+ 1
Qu'il dégage.
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
26-Jul-11 11:57
- toums06
- Membre
-

J'en peux plus de celui là, je me suis forcer à lui trouver des qualités compte tenu du prix payé et des louanges à son sujet mais je l'ai toujours trouvé d'une lenteur horrible, et son influence sur le jeu de l'équipe n'a pas été à la hauteur de son statut.
Bref au plus tôt il partira mieux ce sera pour tout le monde et au vue des offres je pense qu'on en tirera pas plus que 8M€.
26-Jul-11 12:24
- saki
Exclu-

Kevin Borderline a écrit :
C'est une bonne idée, cela permettra de le vendre encore un peu moins cher l'an prochain.
j'ose esperer que si on prete Lucho on aura au moins la presence d'esprit d'arranger une OA quasi obligatoire comme on l'a fait pour HBA, une sorte de paiement différé comme ca se fait de plus en plus d'ailleurs. L'an prochain il ne lui restera plus que une seule année de contrat, et là il vaudra vraiment 7 ou 8M. Autant le garder
26-Jul-11 12:36
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
y-a-t-il ne serait-ce qu'1% de chance pour qu'il accepte, devant le manque de proposition, de rester et de se remettre la tête à l'endroit et la motivation à fond?
un effectif avec Lucho + Trezeguet par exemple ce serait un effectif quasi parfait. mais avec son attitude actuelle c'est impensable.
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 13:13
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Je vais me faire incendier ...
Je serai pret a prendre le risque de mettre Lucho titulaire demain, bien qu'il ne le merite pas d'un point de vue sportif sur ce qu'on a vu ce mois (... attendez la fin ...) afin de:
- Remotiver Lucho (il y a un titre et je compte sur la grinta des argentins)
- Montrer a l'exterieur que l'on compte encore sur lui et donc que s'ils veulent l'avoir, ils devront mettre le prix
Je sortirai Bubu (pour amalfitano) du 11 de depart (legerement blesse lors du dernier match) afin de le garder pour les 30 dernieres minutes
26-Jul-11 13:47
- Bryan2
- Membre
-

Ronaldinho_10 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Un prêt et puis quoi encore? Autant le brader, la plaie sérieux...
25M€ sans deconner, de quoi te payer un VRAI crack sud am de 22ans...
Aguero, Douglas Costa et j'en passe, tous a peu moiins de 20m€ et ils valent le double aujourd'hui...
Bien sûr et actuellement on serait dans la 18 ème année de disette.

26-Jul-11 14:21
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
Mustang 64 a écrit :
Lucho et son agent se foutent de notre gueule, Marseille est une ville généreuse, mais l'OM c'est pas Emmaus, on l'a payé 18M€, si il veut absolument partir, il se trouve un club qatari qui pose les 13M€ réclamés et basta.
De toutes façons quand on est prêt à signer à Malaga c'est pas le challenge sportif qui t'intéresse. Et quand on palpe plus de 300 000€ par mois, on est en mesure de se loger dans un chateau fort avec miradors et tout ce qu'il faut pour la sécurité alors qu'il arrête de nous prendre en pitié maintenant.
Il trouve un club qui mette les ronds avant le début du championnat, où il reste, il fait fermer la gueule à son agent qui parle en son nom, et il se bouge le cul, point.
Non mais sans déconner, tu parles d'une classe ...
Pour rappel..ce sont des faits extra-sportifs qui le poussent a vouloir partir!!!
Et si ta femme s'etait retrouvée avec un flingue sur la gueule pendant un de tes déplacement...tu n'aurai pas envie de te barrer avec ta famille??...tu serais bien dans ta tête???
Pauv'tache!!
Dernière modification par kyfran (26-Jul-11 14:23)
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
26-Jul-11 14:28
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
kyfran a écrit :
Pour rappel..ce sont des faits extra-sportifs qui le poussent a vouloir partir!!!
Et si ta femme s'etait retrouvée avec un flingue sur la gueule pendant un de tes déplacement...tu n'aurai pas envie de te barrer avec ta famille??...tu serais bien dans ta tête???
Pauv'tache!!
Anigo a dit que Lucho voulait partir pour des raisons sportives. j'en doute mais c'est ce qu'il a dit...
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 16:02
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

ben ca tombe bien parce qu'on veut plus de lui pour les meme raisons...
c'est ou qu'il faut signer pour encaisser le cheque de 6 millions?
Dernière modification par RudyVoller (26-Jul-11 16:03)
26-Jul-11 17:44
kyfran a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Non mais sans déconner, tu parles d'une classe ...Pour rappel..ce sont des faits extra-sportifs qui le poussent a vouloir partir!!!
Pauv'tache!!
les pbs de lucho on s'en branle quand meme,il est sous contrat point
s'il veut se barrer si y a une bonne offre ok si on est d'accord,là y a rien donc qu'il bosse,soit + motivé car il est en train de nous plomber
l'om lui a tout donné et faudrait qu'on pleure pour le fait divers ayant touché sa vie extra sportive,c'est non
26-Jul-11 17:51
- Bayata
- Membre
-

On jugera lors de la reprise du championnat.
Pour le moment, concrètement, il fait les entrainements, il fait pas la gueule à ses partenaires, il fait les matches amicaux. (c'est pas très significatif et il avait pas été mauvais contre le bétis)
Y a beaucoup de vents dans cette affaire, ce qui est agaçant, c'est surtout le manque d'offres intéressantes mais ça, personne n'y peut rien.
Après, concrètement, je vois pas comment on peut juger que Lucho est prêt à faire de la grosse merde à l'OM.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."