25-Jul-11 21:38
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [MERCATO] Deschamps agacé par le cas Lucho !
kurosaki-kun a écrit :
Le départ en lui meme est pas si bête...
faut juste voir si derriere le projet de jeu sera adapté en conséquence...
mais dans l'axe vous avez largement de quoi palier au depart d'un Lucho...
Dans un rôle de relayeur-passeur en retrait d'un n°10 où il faut avoir la vista, la qualité de passe et l'endurance, y'en a pas des masses. Amalfitano, il a d'autres qualités et il joue pour moi dans un registre différent.
Direction demission!!!
25-Jul-11 21:57
- kurosaki-kun
Exclu-

UMIT TRALALA a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
mais dans l'axe vous avez largement de quoi palier au depart d'un Lucho...Dans un rôle de relayeur-passeur en retrait d'un n°10 où il faut avoir la vista, la qualité de passe et l'endurance, y'en a pas des masses. Amalfitano, il a d'autres qualités et il joue pour moi dans un registre différent.
Je voyais plus une formation en 442 si Lucho part...
en recrutant un point d'appui devant (Roux/Trez, ce genre de profil), vous auriez largement de quoi faire jouer tout ca, les axiaux solides et creatifs (Diarra/Cheyrou), les lateraux explosifs et travailleurs (Amalfitano, Ayew, Valbuena ou meme Remy utilisable comme ca), l'attaque complementaire (ca depend du recrutement la pour le coup)...
mais ce n'est qu'hypothese, encore une fois le depart de Lucho n'est pas un mal si le projet pensé derriere est suivit...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
25-Jul-11 22:14
saki a écrit :
Kevin Borderline a écrit :
On l'a paye 18 on va le vendre max 8/9....
Encore une belle negociation!18 - 13 ca serait correct mais ca sera plutot 22 - ? allez 10 de suite ou différé avec un prêt
on a acheté cher et on s'est mis dans les pires conditions pour vendre, comme d'hab
Ce sera pas non plus 22 mais 20. Il s'est qualifié deux années en LDC avec l'OM donc ça fait 18+2 soit 20M.
2M c'est peut-être rien mais c'est 2 M quand même.
Si on arrive à le vendre 11-12, ce sera en dessous des "attentes" mais ce serait plutôt très bien dans l'état actuel des choses.
Ceci dit, ça me ferait chier qu'il nous quitte aussi...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-Jul-11 22:14
- UMIT TRALALA
Exclu-

-
kurosaki-kun a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
mais dans l'axe vous avez largement de quoi palier au depart d'un Lucho...Dans un rôle de relayeur-passeur en retrait d'un n°10 où il faut avoir la vista, la qualité de passe et l'endurance, y'en a pas des masses. Amalfitano, il a d'autres qualités et il joue pour moi dans un registre différent.
en recrutant un point d'appui devant (Roux/Trez, ce genre de profil), vous auriez largement de quoi faire jouer tout ca, les axiaux solides et creatifs (Diarra/Cheyrou), les lateraux explosifs et travailleurs (Amalfitano, Ayew, Valbuena ou meme Remy utilisable comme ca), l'attaque complementaire (ca depend du recrutement la pour le coup)...
mais ce n'est qu'hypothese, encore une fois le depart de Lucho n'est pas un mal si le projet pensé derriere est suivit...
DD jouera en 4 3 3 à l'italienne, de préférence, après DD peut s'adapter, toujours jouer en 4 3 3 mais avec Amalfitano apportant plus de percussion en partant de derriére. Concernant Nolan Roux, franchement, prenez le, parce que vous le valez bien... 8 millions: une bagatelle au pays de l'or noir.
Direction demission!!!
25-Jul-11 22:16
UMIT TRALALA a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Dans un rôle de relayeur-passeur en retrait d'un n°10 où il faut avoir la vista, la qualité de passe et l'endurance, y'en a pas des masses. Amalfitano, il a d'autres qualités et il joue pour moi dans un registre différent.Je voyais plus une formation en 442 si Lucho part...
mais ce n'est qu'hypothese, encore une fois le depart de Lucho n'est pas un mal si le projet pensé derriere est suivit...DD jouera en 4 3 3 à l'italienne, de préférence, après DD peut s'adapter, toujours jouer en 4 3 3 mais avec Amalfitano apportant plus de percussion en partant de derriére. Concernant Nolan Roux, franchement, prenez le, parce que vous le valez bien... 8 millions: une bagatelle au pays de l'or noir.
Pour toi Nolan Roux vaut vraiment 8M ?
25-Jul-11 22:26
- UMIT TRALALA
Exclu-

-
el niño phoceen a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
mais ce n'est qu'hypothese, encore une fois le depart de Lucho n'est pas un mal si le projet pensé derriere est suivit...DD jouera en 4 3 3 à l'italienne, de préférence, après DD peut s'adapter, toujours jouer en 4 3 3 mais avec Amalfitano apportant plus de percussion en partant de derriére. Concernant Nolan Roux, franchement, prenez le, parce que vous le valez bien... 8 millions: une bagatelle au pays de l'or noir.
c'est la clause libératoire mentionnée sur le contrat du joueur, shalke a proposé 6.5 millions mais sans résultat.
Direction demission!!!
25-Jul-11 22:27
UMIT TRALALA a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
DD jouera en 4 3 3 à l'italienne, de préférence, après DD peut s'adapter, toujours jouer en 4 3 3 mais avec Amalfitano apportant plus de percussion en partant de derriére. Concernant Nolan Roux, franchement, prenez le, parce que vous le valez bien... 8 millions: une bagatelle au pays de l'or noir.Pour toi Nolan Roux vaut vraiment 8M ?
c'est la clause libératoire mentionnée sur le contrat du joueur, shalke a proposé 6.5 millions mais sans résultat.
Tu ne réponds pas à ma question.
25-Jul-11 22:33
- pe.m
Exclu-

Mais quand va-t-on se débarrasser de ce poids mort ?
Qu'on baisse notre prix et que l'on passe à autre chose, on a prix une carotte à 20 boules il y a 2 ans pour un tromblon, comme Lyon avec Gourcuff.
A part qu'à l'OM, on a doublé l'affaire avec Gignac qui est au fond du trou.
Bref, 35 m€ balancés par les fenêtres...
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
25-Jul-11 22:37
- UMIT TRALALA
Exclu-

-
UMIT TRALALA a écrit :
Tu ne réponds pas à ma question.
c'est le prix que devra sortir l'om pour l'avoir (voir 7.5 millions).
Après si tu me demandes ce que je pense du joueur, limite tout le monde s'en fout, mais si ça t'interesse, je le trouve pas mauvais en L1... Aller, entre 3 et 4 millions, c'est selon moi le juste prix.
Dernière modification par UMIT TRALALA (25-Jul-11 22:52)
Direction demission!!!
25-Jul-11 22:45
- UMIT TRALALA
Exclu-

-
pe.m a écrit :
Mais quand va-t-on se débarrasser de ce poids mort ?
Qu'on baisse notre prix et que l'on passe à autre chose, on a prix une carotte à 20 boules il y a 2 ans pour un tromblon, comme Lyon avec Gourcuff.
A part qu'à l'OM, on a doublé l'affaire avec Gignac qui est au fond du trou.
Bref, 35 m€ balancés par les fenêtres...
De là à comparer le cas lucho au cas Gourcuff...
Lucho s'est chevrifier depuis qu'il s'est fait agresser. Sa femme s'est barrée avec ses gosses, du coup, il est ailleur dans sa tete.
Direction demission!!!
25-Jul-11 22:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ronaldor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Nan mais quand t'achetes un joueur à 28 ans tu l'achetes au max de sa valeur, si tu le revend tu perds forcemenent de l'argent....oui.
mais il y a des pertes raisonnables.
ce n'est pas le cas pour lucho.A dire vrai, tu le vend 9M tu fais une operation comptablement parlant neutre. Au dessus, tu en tirerait même un profit. Donc il faut tout de même relativiser la notion de pertes...
ce sera le moment de relativiser quand on aura une offre.
ça n'en prend pas le chemin la faute à .... lucho.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jul-11 23:03
- Vasco93
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
patom a écrit :
Vasco93 a écrit :
Dédé il est pas jouasse mais il a sa part de responsabilité aussi
et le Directeur sportif depuis quelques années déjà, non ?????
le rapport avec lucho ?
+1 à ma connaissance on parle de Lucho et j'ai pas souvenir que ce transfert fut à mettre au crédit d' Anigo donc lachez lui les baskets au chauve bouc émissaire
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
25-Jul-11 23:12
- kurosaki-kun
Exclu-

UMIT TRALALA a écrit :
DD jouera en 4 3 3 à l'italienne, de préférence, après DD peut s'adapter, toujours jouer en 4 3 3 mais avec Amalfitano apportant plus de percussion en partant de derriére. Concernant Nolan Roux, franchement, prenez le, parce que vous le valez bien... 8 millions: une bagatelle au pays de l'or noir.
Une 433 sans meneur de jeu attitré ca me parait quand meme difficile a mettre en place...C'est sur le papier exellent du goal au relayeur, mais apres me demande ce qu'il est possible de faire, ya pas 50 joueurs pour la rotation, et dans le cas d'un depart de Lucho, je vois mal l'OM se satisfaire de Cheyrou/Amalfitano/Abriel/Ayew dans l'axe...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
25-Jul-11 23:15
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Si on recrute un AC a la place de lucho on aura encore fait un sacré mercato....
25-Jul-11 23:18
- Kevin Borderline
Exclu-

saki a écrit :
Kevin Borderline a écrit :
On l'a paye 18 on va le vendre max 8/9....
Encore une belle negociation!18 - 13 ca serait correct mais ca sera plutot 22 - ? allez 10 de suite ou différé avec un prêt
on a acheté cher et on s'est mis dans les pires conditions pour vendre, comme d'habCe sera pas non plus 22 mais 20. Il s'est qualifié deux années en LDC avec l'OM donc ça fait 18+2 soit 20M.
2M c'est peut-être rien mais c'est 2 M quand même.
Si on arrive à le vendre 11-12, ce sera en dessous des "attentes" mais ce serait plutôt très bien dans l'état actuel des choses.
Ceci dit, ça me ferait chier qu'il nous quitte aussi...
2ME c'est plus cher que ce qu'a ete acheter l'excellent HARUNA a Monaco.
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
25-Jul-11 23:22
Le plus gros transfert de l'histoire du club, la dite star de l'équipe, au final ça se terminerait par un prêt (dans un club de seconde zone sans doute) ?
Pas top l'image que ça renvoie.
Dernière modification par BonsoirCMonsieurMazure (25-Jul-11 23:23)
Monsieur Mazure n'est plus :'(
25-Jul-11 23:51
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Le plus gros transfert de l'histoire du club, la dite star de l'équipe, au final ça se terminerait par un prêt (dans un club de seconde zone sans doute) ?
Pas top l'image que ça renvoie.
On s'en fout un peu, non ?
L'important, c'est plutôt le nombre de titres gagnés... A l'OM, les joueurs passent de plus en plus vite et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Lucho, Brandao, Abriel...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
26-Jul-11 00:00
- djidjidu13012
- Membre
-

un joueur a 24 m avec bonus,surcoté........et surtout par nous les supporters a son arrivée,il faut dire aussi que c'etait le plus gros transfert jamais réalisé au club..............
beaucoup réagissent comme certains qui se font entuber,en defendant a tout prix celui qui les aura arnaquer,un peu la politique de l'autruche quoi..........
26-Jul-11 00:15
- UMIT TRALALA
Exclu-

-
kurosaki-kun a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Une 433 sans meneur de jeu attitré ca me parait quand meme difficile a mettre en place...C'est sur le papier exellent du goal au relayeur, mais apres me demande ce qu'il est possible de faire, ya pas 50 joueurs pour la rotation, et dans le cas d'un depart de Lucho, je vois mal l'OM se satisfaire de Cheyrou/Amalfitano/Abriel/Ayew dans l'axe...
Je vais faire un comparatif un peu osé:
MU, c'est pas beau quand il joue à l'anglaise, mais ça marche.
Tu coupes les lignes entre derriere et devant. Tu mets des récupérateurs relayeurs au milieu qui te balancent des diagonales dans la profondeur: c'est efficace le truc de fergusson. Tu sors du schéma, meme si t'es un grand joueur: tu dégages direct. Après la comparaison s'arrete là parcequ'on a pas des joueurs comme giggs...
Dernière modification par UMIT TRALALA (26-Jul-11 00:23)
Direction demission!!!
26-Jul-11 00:28
En fait tu mise tout sur des récupérateurs relayeurs, si j'ai bien compris.
Giggs à 37 ans, il met la misère à toute la L1.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.