26-Jul-11 10:06
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Trezeguet prêt à venir à l'OM
Trezeguet prêt à venir à l'OM
Après l'échec de son transfert à Naples, pourtant la piste la plus chaude, David Trezeguet est toujours sans club. S'il semble avoir fait le deuil de cet échec, l'attaquant n'est pas prêt à renoncer et veut absolument revenir sur les terrains rapidement. Quitte à faire des sacrifices sur le plan financier comme il le confie au journal l'Equipe.
"[i]Naples est un club qui monte, en Italie, et qui va disputer la Ligue des champions. Avec son public, qui fait penser à celui de Marseille, toutes les conditions étaient réunies pour réaliser de belles choses. Avec le président, nous étions d'accord. Mais, au final, l'entraîneur a changé ses plans. Je crois qu'il pensait que j'avais un caractère t la suite de la news >>
26-Jul-11 10:08
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Re: [NEWS] Trezeguet prêt à venir à l'OM
Le titre est un peu "racoleur " non ? Il dit qu'il voudrait un challenge de haut niveau et qu'il souhaite que ce soit en France ... je sais bien que seul l'OM compte mais y'a d'autres clubs . 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
26-Jul-11 10:25
- Lapin
- (\___/)
-

Le titre est pas de moi, il a été changé 
Un peu racoleur, un raccourci on va dire 
26-Jul-11 10:49
- ezelyn
- Membre
-

ca me plairait carrément, j'adore ce joueur !
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
26-Jul-11 10:52
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
J'imagine que ça va se faire... mais pitié, si on prend Trezeguet pour jouer dans l'axe qu'on ne lui foute pas Gignac à gauche !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
26-Jul-11 10:53
- Lestanquet
Exclu-

En tant que fan de trezeguet je suis pour à 200%. mais en étant honnête je ne suis pas certains que ce soit un excellent choix.
Quoi que je vois qu'il a quand même planté 12 buts en 31 matchs à 33 ans et dans une équipe en bois.
26-Jul-11 10:54
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

dimi3 a écrit :
En tout cas moi je suis pour à 200%. Toujours adoré ce mec.
+1 reste a savoir ce qu'il vaut et les epaules/envie qu'il a encore
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
26-Jul-11 10:54
- Lestanquet
Exclu-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
J'imagine que ça va se faire... mais pitié, si on prend Trezeguet pour jouer dans l'axe qu'on ne lui foute pas Gignac à gauche !
Non mais de toute façon jamais Trezeguet ne sera titu à tous les matchs.
26-Jul-11 11:12
- antiouinouin
- Membre
-

suis dubitatif, qu il nous fasse pas une "morientes" bis...
anti fouteur de merde
26-Jul-11 11:21
- OMrani
- Membre
-

Je veux mon maillot Trezegoal !
26-Jul-11 11:26
- antiouinouin
- Membre
-

dimi3 a écrit :
antiouinouin a écrit :
suis dubitatif, qu il nous fasse pas une "morientes" bis...
On n'a pas beaucoup pâti de l'arrivée de Morientes au final. Et à la différence de Nando, Trezeguet a joué toute la saison et a encore des stats assez flatteuses.
s il vient, croisons les doigts pour que ses stats flatteuses ne s effondrent pas...
je pense que c est tj un peu risque de prendre un joueur en fin de carriere,
ayant tt gagne ou presque, sont svt pas plus motives que ca... y a 4 noms qui me viennent direct a l esprit ds ce genre de situation, et si ma memoire est bonne, 1 seul s en est vraiment bien sorti
cascarino, weah, lizarazu, morientes...
anti fouteur de merde
26-Jul-11 11:38
- antiouinouin
- Membre
-

me rappelle plus trop ou sont partis rava et voller apres leur passage chez nous et comment s en sont ils sortis... mais c est vrai qu il etait plutot en fin de carriere...
anti fouteur de merde
26-Jul-11 11:43
- Joody Milo
- Membre
-

dimi3 a écrit :
antiouinouin a écrit :
s il vient, croisons les doigts pour que ses stats flatteuses ne s effondrent pas...
je pense que c est tj un peu risque de prendre un joueur en fin de carriere,
ayant tt gagne ou presque, sont svt pas plus motives que ca... y a 4 noms qui me viennent direct a l esprit ds ce genre de situation, et si ma memoire est bonne, 1 seul s en est vraiment bien sorti
cascarino, weah, lizarazu, morientes...On a été le dernier gros challenge sportif de Rudi Voller, quasiment celui de Rava aussi je citerais aussi Barthez ou Kôpke. Liza est arrivé dans un bordel hallucinant aussi. Weah et Morientes eux étaient franchement décédés. Wiltord aussi.
J'suis d'accord. Trezeguet et Morientes, c'est pas comparable. Y'en a un qui sort d'une plutôt bonne saison et qui est un mort de faim. L'autre était vraiment en fin de parcours et sortait de deux saisons blanches consécutives.
Et puis la mentalité de Trezeguet quoi. Le winner par excellence. Le mec, c'est un argentin. Pas le genre à se chercher une retraite dorée (sinon, il serait déjà au Quatar à l'heure qu'il est).
26-Jul-11 11:48
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
pourquoi? ya rien pour l'instant. mais vu nos moyen, s'il est réellement prêt à faire des efforts, vu qu'il est libre et que DD est notre coach, dans l'éventualité ou on s'intéresserait à lui, il y aurait effectivement de bonnes chances qu'il nous rejoigne. après je sais pas si ce serait bien ou pas mais ses qualités de buteur il ne les a pas perdu...
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 11:53
- gaby pitou
- The Phenom
-

dimi3 a écrit :
On a été le dernier gros challenge sportif de Rudi Voller, quasiment celui de Rava aussi je citerais aussi Barthez ou Kôpke. Liza est arrivé dans un bordel hallucinant aussi. Weah et Morientes eux étaient franchement décédés. Wiltord aussi.
pour les gardiens c'est pas comparable. Ravanelli avait 29ans quand il est arrivé, Rudi Voller 32ans. après il parait que Trezeguet est un super pro, avec une excellente hygiène de vie. je suis pas persuadé que ce soit LE joueur qu'il nous faut mais pourquoi pas finalement?! on aurait rien à perdre. et ça pourrait être bénéfique a Rémy, Gignac et Jordan pour progresser dans la finition...
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 11:54
- antiouinouin
- Membre
-

c est clair qu il peut nous apporter bcp, et etre de bons conseils pour la progression de jordan par ex....
mais perso, suis juste dubitatif de sa reussite sur le terrain...
entre l arrivee de trezeguet ou le retour de brandao, y a pas photo..ca c est sur 
anti fouteur de merde
26-Jul-11 11:56
- antiouinouin
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
dimi3 a écrit :
On a été le dernier gros challenge sportif de Rudi Voller, quasiment celui de Rava aussi je citerais aussi Barthez ou Kôpke. Liza est arrivé dans un bordel hallucinant aussi. Weah et Morientes eux étaient franchement décédés. Wiltord aussi.
pour les gardiens c'est pas comparable. Ravanelli avait 29ans quand il est arrivé, Rudi Voller 32ans. après il parait que Trezeguet est un super pro, avec une excellente hygiène de vie. je suis pas persuadé que ce soit LE joueur qu'il nous faut mais pourquoi pas finalement?! on aurait rien à perdre. et ça pourrait être bénéfique a Rémy, Gignac et Jordan pour progresser dans la finition...
ravanelli est parti en angleterre apres? suis pas tres sur.. par contre voller, je sais pas du tout.. il y ont fait quoi?
anti fouteur de merde
26-Jul-11 11:56
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Pourquoi pas : un gars avec l'expérience des matchs internationaux et pas cramé (comme un Morientès) puisqu'il jouait la saison passé, bon de la tête, cela pourrait faire mal dans les 18 mètres adverses ! Allez, il signe quand ?
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
26-Jul-11 11:58
- gaby pitou
- The Phenom
-

antiouinouin a écrit :
ravanelli est parti en angleterre apres? suis pas tres sur.. par contre voller, je sais pas du tout.. il y ont fait quoi?
rava est parti a la lazio puis en angleterre pui retour en italie
voller est parti lui a leverkusen
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 12:15
- saki
Exclu-

ce serait une tres bonne option si Lucho reste ou est trop bradé