26-Jul-11 12:54
- Otis
- Membre
-

Re: [NEWS] Trezeguet prêt à venir à l'OM
ça me ferait vraiment plaisir j'ai toujours aimé ce joueur !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
26-Jul-11 13:07
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
DD aurai du l'inviter a s'entrainer avec le groupe ... comme il ne l'a pas fait on peut oublier.
26-Jul-11 13:11
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Equis a écrit :
DD aurai du l'inviter a s'entrainer avec le groupe ... comme il ne l'a pas fait on peut oublier.
Si il est allé à Monaco c'est pas par hasard ... si l'ASM était resté en L1 et jouait une coupe d'Europe, il n'y serait pas allé . C'est un choix stratégique qui lui permet de s’entraîner et de rester en vu .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
26-Jul-11 13:21
Il est libre, on attend quoi? On parle pas de Frédéric Née là.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Jul-11 13:24
- Akhenaton#10
- El Commandante
-

- Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.
David Trézéguet à l'OM putain ça ferait plaisir... Même à 33 ans ! J'ai toujours adoré ce mec. Et puis son jeu n'est pas le même que Morientes, Trézégoal est un joueur de surface, un pur buteur qui mettra la chique au fond quand elle trainera dans les 18 mètres, pas un joueur qui base son jeu sur le physique donc... Par contre le toucher de balle, le sens du but et l'instinct, ça ne se perd pas ça...
Rémy/Trézéguet/André/Valbuena/Gignac/Jordan dans un turnover, moi ça me plait beaucoup ! (encore + avec Diarra-Cheyrou-Lucho derrière ...
)
"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa
26-Jul-11 13:33
- Lestanquet
Exclu-

Joody Milo a écrit :
dimi3 a écrit :
antiouinouin a écrit :
s il vient, croisons les doigts pour que ses stats flatteuses ne s effondrent pas...
je pense que c est tj un peu risque de prendre un joueur en fin de carriere,
ayant tt gagne ou presque, sont svt pas plus motives que ca... y a 4 noms qui me viennent direct a l esprit ds ce genre de situation, et si ma memoire est bonne, 1 seul s en est vraiment bien sorti
cascarino, weah, lizarazu, morientes...On a été le dernier gros challenge sportif de Rudi Voller, quasiment celui de Rava aussi je citerais aussi Barthez ou Kôpke. Liza est arrivé dans un bordel hallucinant aussi. Weah et Morientes eux étaient franchement décédés. Wiltord aussi.
J'suis d'accord. Trezeguet et Morientes, c'est pas comparable. Y'en a un qui sort d'une plutôt bonne saison et qui est un mort de faim. L'autre était vraiment en fin de parcours et sortait de deux saisons blanches consécutives.
Et puis la mentalité de Trezeguet quoi. Le winner par excellence. Le mec, c'est un argentin. Pas le genre à se chercher une retraite dorée (sinon, il serait déjà au Quatar à l'heure qu'il est).
ah bon ? je pensais qu'il était champion du monde avec l'edf moi ...
26-Jul-11 13:36
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
pour 1 an , renouvelable , d'accord a 100 pour ct
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
26-Jul-11 13:37
- Jeune Ephèbe
- Membre
-

Un de mes joueurs préférés. Qu'il vienne vite !
26-Jul-11 13:38
Lestanquet a écrit :
Joody Milo a écrit :
dimi3 a écrit :
On a été le dernier gros challenge sportif de Rudi Voller, quasiment celui de Rava aussi je citerais aussi Barthez ou Kôpke. Liza est arrivé dans un bordel hallucinant aussi. Weah et Morientes eux étaient franchement décédés. Wiltord aussi.J'suis d'accord. Trezeguet et Morientes, c'est pas comparable. Y'en a un qui sort d'une plutôt bonne saison et qui est un mort de faim. L'autre était vraiment en fin de parcours et sortait de deux saisons blanches consécutives.
Et puis la mentalité de Trezeguet quoi. Le winner par excellence. Le mec, c'est un argentin. Pas le genre à se chercher une retraite dorée (sinon, il serait déjà au Quatar à l'heure qu'il est).ah bon ? je pensais qu'il était champion du monde avec l'edf moi ...
D'ailleurs Batistuta quand il a fini au Qatar c'était pas une retraite dorée. Ben non c'est un argentin. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Jul-11 13:41
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Lestanquet a écrit :
comment peux tu contester cet argument???
je suis persuadé que notre club, avec la présence de DD partirait avec une bonne grosse longueur d'avance si on le voulait.
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 13:43
Sat l'artificier a écrit :
Lestanquet a écrit :
Joody Milo a écrit :
J'suis d'accord. Trezeguet et Morientes, c'est pas comparable. Y'en a un qui sort d'une plutôt bonne saison et qui est un mort de faim. L'autre était vraiment en fin de parcours et sortait de deux saisons blanches consécutives.
Et puis la mentalité de Trezeguet quoi. Le winner par excellence. Le mec, c'est un argentin. Pas le genre à se chercher une retraite dorée (sinon, il serait déjà au Quatar à l'heure qu'il est).ah bon ? je pensais qu'il était champion du monde avec l'edf moi ...
D'ailleurs Batistuta quand il a fini au Qatar c'était pas une retraite dorée. Ben non c'est un argentin.
Attention quand tu touches à Dieu ! 
Direction démission !
26-Jul-11 13:46
Pastaga a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Lestanquet a écrit :
Attention quand tu touches à Dieu !
Ha non mais ne vois aucun reproche à son encontre dans cette phrase, c'est juste pour démontrer que son argument est pourri. 
Dernière modification par Sat l'artificier (26-Jul-11 13:50)
26-Jul-11 13:47
- ezelyn
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
Lestanquet a écrit :
Il conteste simplement le fait que tu dises que Trezeguet est argentin. Il est aussi argentin qu'Higuain est français.
Ouai bon en fait ils ont tous les deux la double nationalité. Mais David est français et il a déglingué les italiens, ça n'a pas de prix ! 
Dernière modification par ezelyn (26-Jul-11 13:49)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
26-Jul-11 13:50
- gaby pitou
- The Phenom
-

ezelyn a écrit :
gaby pitou a écrit :
Lestanquet a écrit :
Il conteste simplement le fait que tu dises que Trezeguet est argentin. Il est aussi argentin qu'Higuain est français.

Allez l'OM!!!
26-Jul-11 13:51
- gaby pitou
- The Phenom
-

http://www.youtube.com/watch?v=4oOLfji1BEk
faut y aller! le Monsieur à l'air d'avoir vraiment envie...
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 13:51
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Si en plus il est pres à faire des sacrifices financiers..On peut lui sortir le salaire que l'on juge convenable et si ça lui plait pas ben on y perdra pas grand chose, n'ayant jamais fait de lui (ou de ce poste) une priorité au mercato.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
26-Jul-11 13:59
- ezelyn
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
ezelyn a écrit :
Il conteste simplement le fait que tu dises
c'est le passage en gras qui te fait rire ? car il ne me semble pas que la tournure soit abusive bien que très lourde
je dois être mal réveillé je ne vois pas de faute...
Dernière modification par ezelyn (26-Jul-11 14:04)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
26-Jul-11 14:01
- gaby pitou
- The Phenom
-

ezelyn a écrit :
gaby pitou a écrit :
ezelyn a écrit :
Il conteste simplement le fait que tu dises
c'est le passage en gras qui te fait rire ? car il ne me semble pas que la tournure soit abusive bien que très lourde
![]()
je dois être mal réveillé je ne vois pas de faute...
à part que c'est pas moi qui ait écrit ça, ya pas de faute... 
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 14:03
- ezelyn
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
à part que c'est pas moi qui ait écrit ça, ya pas de faute...
t'as qu'à pas défendre les arguments des autres. Ou va le monde franchement si on commence comme ça... Si tu le soutiens c'est comme si tu l'avais dis, na.

26-Jul-11 14:04
On t'attend David ! 
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines