26-Jul-11 17:31
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [NEWS] Trezeguet prêt à venir à l'OM
RMC a prévu de poser la question à DD en conférence de presse tout à l'heure...
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 17:31
- Bayata
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
Selon RMC, Trezeguet veut l'OM! l'idée de travailler avec DD le séduit et apparemment c'est ce qu'il souhaiterai...
Vous enflammez pas, il a pas l'Europe à ses pieds, il sort d'une saison avec Hercules, il vient de se prendre un vent par Naples, c'est un peu normal que l'OM le séduise.
Maintenant, il faut savoir si ça vaut le coup pour l'OM.
Dernière modification par Bayata (26-Jul-11 17:33)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
26-Jul-11 17:34
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Bayata a écrit :
gaby pitou a écrit :
Selon RMC, Trezeguet veut l'OM! l'idée de travailler avec DD le séduit et apparemment c'est ce qu'il souhaiterai...
Vous enflammez pas, il a pas l'Europe à ses pieds, il sort d'une saison avec Hercules, c'est un peu normal que l'OM le séduise.
Tout dépend du salaire, pour l'avoir vu pas mal joué cette année, ce sera pas un Morientes mais pas un tueur non plus, en revanche il peut apporter de l'expérience et un profil différent en pointe. Ca peut être pas mal mais je pense que si on vend Lucho convenablement on peut viser bien plus haut.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
26-Jul-11 17:34
- alkemia
- Membre
- Lieu: Endoume...
omclub_13 a écrit :
gaby pitou a écrit :
Ce serait un coup énorme sur le mercato
Si on l'avait recruté il y a 5 ans oui mais là, parler de coup énorme....
26-Jul-11 17:35
gaby pitou a écrit :
RMC a prévu de poser la question à DD en conférence de presse tout à l'heure...
DD langue de bois 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
26-Jul-11 17:36
alkemia a écrit :
omclub_13 a écrit :
gaby pitou a écrit :
Ce serait un coup énorme sur le mercato
Si on l'avait recruté il y a 5 ans oui mais là, parler de coup énorme....
un bon coup alors
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
26-Jul-11 17:37
- alkemia
- Membre
- Lieu: Endoume...
omclub_13 a écrit :
alkemia a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ce serait un coup énorme sur le mercatoSi on l'avait recruté il y a 5 ans oui mais là, parler de coup énorme....
un bon coup alors
C'est ce que ma femme dirait..
26-Jul-11 17:37
- Bayata
- Membre
-

phoceen du 93 a écrit :
Bayata a écrit :
gaby pitou a écrit :
Vous enflammez pas, il a pas l'Europe à ses pieds, il sort d'une saison avec Hercules, c'est un peu normal que l'OM le séduise.
Maintenant, il faut savoir si ça vaut le coup pour l'OM.Tout dépend du salaire, pour l'avoir vu pas mal joué cette année, ce sera pas un Morientes mais pas un tueur non plus, en revanche il peut apporter de l'expérience et un profil différent en pointe. Ca peut être pas mal mais je pense que si on vend Lucho convenablement on peut viser bien plus haut.
+1
Juste Trezeguet, ça me décevrait.
Après, si ça permet de recruter un arrière gauche ou un milieu créateur, ou un ailier en plus, ça peut être intéressant.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
26-Jul-11 17:38
- gaby pitou
- The Phenom
-

Bayata a écrit :
gaby pitou a écrit :
Vous enflammez pas, il a pas l'Europe à ses pieds, il sort d'une saison avec Hercules, il vient de se prendre un vent par Naples, c'est un peu normal que l'OM le séduise.
je viens de relire une bonne quinzaine de fois mon post, je vois pas ce qui te fait penser que je m'enflamme. 
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 17:39
- Bayata
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
Bayata a écrit :
gaby pitou a écrit :
Maintenant, il faut savoir si ça vaut le coup pour l'OM.je viens de relire une bonne quinzaine de fois mon post, je vois pas ce qui te fait penser que je m'enflamme.
Le point d'exclamation 
26-Jul-11 17:39
Hier un gars avait posté en disant qu'il avait des infos,Lucho pourrait partir en prêt dans les jours qui viennent s'il y a pas d'offres et on prendrait soit un joueur en prêt soit un joueur libre.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
26-Jul-11 17:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

que ça soit trezeguet qui fasse clairement des offres de service à un club révèle d'une manière évidente que peu de clubs soient intéressés par le joueur.
on peut en conclure ce qu'on veut.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jul-11 17:40
- Bayata
- Membre
-

balo a écrit :
Hier un gars avait posté en disant qu'il avait des infos,Lucho pourrait partir en prêt dans les jours qui viennent s'il y a pas d'offres et on prendrait soit un joueur en prêt soit un joueur libre.
Aucun intérêt ! 
26-Jul-11 17:41
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Bayata a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Bayata a écrit :
Maintenant, il faut savoir si ça vaut le coup pour l'OM.Tout dépend du salaire, pour l'avoir vu pas mal joué cette année, ce sera pas un Morientes mais pas un tueur non plus, en revanche il peut apporter de l'expérience et un profil différent en pointe. Ca peut être pas mal mais je pense que si on vend Lucho convenablement on peut viser bien plus haut.
+1
Juste Trezeguet, ça me décevrait.
Après, si ça permet de recruter un arrière gauche ou un milieu créateur, ou un ailier en plus, ça peut être intéressant.
En indemnité de transfert, c'est sure qu'il nous resterait des fonds pour faire un autre joueur a un autre poste, après il faut qu'il (Trezeguet) ait préalablement baissé son salaire, car je vois pas la direction vendre Lucho et reprendre 2 joueurs qui a eux 2 percevraient l'équivalent du salaire de Lucho.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
26-Jul-11 17:44
- gaby pitou
- The Phenom
-

Bayata a écrit :
Le point d'exclamation
c'est une news "importante" sur le dossier Trezeguet donc point d'exclamation...
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 17:48
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Comme quoi l'interprétation de chacun est bien différente ...
Trezeguet ne viendra pas
L'agent de David Trezeguet, Antonio Caliendo, a confirmé mardi à RMC que deux clubs français sont intéressés par le profil du champion du monde 98: "Il se maintient en forme avec Monaco, mais il n'y a aucune possibilité de le voir signer là-bas. Il est suivi par trois ou quatre clubs, dont deux pourraient être des clubs français." Quant à l'éventualité de l'Olympique de Marseille, Caliendo l'a balayée: "Il est vrai que l'idée de rejoindre Didier Deschamps à Marseille serait une bonne opportunité, mais il n'existe pas de contact avec ce club.
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … tml?popup3
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
26-Jul-11 17:50
- gaby pitou
- The Phenom
-

Saïan a écrit :
Comme quoi l'interprétation de chacun est bien différente ...
Trezeguet ne viendra pas
L'agent de David Trezeguet, Antonio Caliendo, a confirmé mardi à RMC que deux clubs français sont intéressés par le profil du champion du monde 98: "Il se maintient en forme avec Monaco, mais il n'y a aucune possibilité de le voir signer là-bas. Il est suivi par trois ou quatre clubs, dont deux pourraient être des clubs français." Quant à l'éventualité de l'Olympique de Marseille, Caliendo l'a balayée: "Il est vrai que l'idée de rejoindre Didier Deschamps à Marseille serait une bonne opportunité, mais il n'existe pas de contact avec ce club.
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … tml?popup3
le titre absolument pas en adequation avec l'article.
football.fr dans toute sa splendeur...
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 17:54
- Bayata
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
Bayata a écrit :
Le point d'exclamation
c'est une news "importante" sur le dossier Trezeguet donc point d'exclamation...
Pour moi c'était logique et évident que l'OM l'intéresse. 
26-Jul-11 17:56
- gaby pitou
- The Phenom
-

Bayata a écrit :
gaby pitou a écrit :
Bayata a écrit :
Le point d'exclamation
Pour moi c'était logique et évident que l'OM l'intéresse.
oui mais la, de la façon dont ça a été dit, ça a l'air d'être sa priorité. même si je m'en doutais aussi qu'avec la présencde de DD il voudrait venir...
Allez l'OM!!!
26-Jul-11 18:06
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Il y a DD...On joue la LDC...Il veut un dernier challenge et est prêt à faire des sacrifices au niveau salaire mensuel...J'espère qu'on arrivera à le faire signer !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !