26-Jul-11 21:09
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
Les Candiens sont ultra faibles faut l'avouer...
"Nous sommes Puissants" @Evra
c'est que le canada en face certes mais ça joue super bien
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- Carlos Mozer13
- Membre
- Lieu: US Airways center
k2m a écrit :
comme chaque fois ca passera par une bonne défense, un maximum de contre attaque, de la vigilance sur les balle perdu et une bonne attaque de zone quand on a pas pu aller au bout en transition (circulation et adresse)
Quand on a tout ça on peut battre n'importe qui. Sauf que on est pas régulier à ce niveau
Enfin là ce soir c'est juste fabuleux
même si c'est que le canada
C'est un canada, ca pourrait largement avoir une autre gueule.
sinon j'ai raté le debut, c'etait qui le titu gelabale ou le moniteur ?
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
26-Jul-11 21:10
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
- Lieu: Tain L'hermitage
Mister Key a trouvé la clé ! bim bam le dunk !
Il n'y a qu'un seul Olympique !
26-Jul-11 21:10
- qtip
- Master of the Obvious
Mike il me semble mais pas sur
26-Jul-11 21:11
- k2m
- Membre
Gelabale est sorti du banc
26-Jul-11 21:11
- Carlos Mozer13
- Membre
k2m a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
il est temps de le dire, faut qu'on organise des JO ou des championnats du monde avec tous les matchs a pau...
j'allais te le dire... le bollaert du basket
valbuena-seraphin meme combat
26-Jul-11 21:12
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
feloxxx a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Noah amène enfin de la taille à cette équipe ca change tout !
Noah joue pas ce soir mec :p, il est a Chicago pour soigner sa cheville.
Je sais mais j'parlais par rapport à la remarque qui disait qu'on pouvait taper l'espagne maintenant.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
26-Jul-11 21:14
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Carlos Mozer13 a écrit :
k2m a écrit :
comme chaque fois ca passera par une bonne défense, un maximum de contre attaque, de la vigilance sur les balle perdu et une bonne attaque de zone quand on a pas pu aller au bout en transition (circulation et adresse)
Quand on a tout ça on peut battre n'importe qui. Sauf que on est pas régulier à ce niveau
même si c'est que le canadaC'est un canada, ca pourrait largement avoir une autre gueule.
sinon j'ai raté le debut, c'etait qui le titu gelabale ou le moniteur ?
Pas vu non plus mais Mike sur le banc au départ je pense avec trio TP - De Colo - Batum.
26-Jul-11 21:15
- k2m
- Membre
feloxxx a écrit :
k2m a écrit :
même si c'est que le canadaQuand le 5+Mike G est sur le terrain on joue un basket de rêve. Bobo est mobile, Parker joue juste, ne force pas de trop, est Batum est clean. Si on joue comme ca a l'euro (ca se jouera au mental, c'est la que j'ai des craintes) on peut aller loin.
j'ai jamais vu l'EDF jouer aussi bien.
oh si un bon paquet de fois mais on sait pas être régulier à ce niveau là.
Souviens toi d'un match à Coubertin contre la Russie à 3jours d'un euro (je dirais 2007). On leur met 50 pions dans un match hallucinant. Il nous ont piné à l'euro. Peut être même 2 fois dans la compétition je me souviens plus très bient.
C'est ça l'edf de basket
Des fois il me donne le même sentiment que l'om
26-Jul-11 21:16
Albicy décevant pour le moment , le reste c'est excellent , sérieux certes face a une équipe faible mais le boulot est parfaitement effectué pour l'instant .
Gelabale j'espère pour lui qu'il va trouver un point de chute en NBA , il le mérite .
26-Jul-11 21:20
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Bien sûr qu'on a déjà joué au moins de la sorte, et même avec plus fort en face comme le dit K2.
Tout réside dans la cohésion d'équipe, si on est agressif en défense et concentré sur la durée ça le fera. Pour changer.
Cette fois, je suis assez confiant pour plusieurs raisons à commencer par Collet, qui après son année sabbatique forcée a eu le temps de bien gamberger l'Euro. Les joueurs ont répondu présent, l'envie est forte, plus d'expérience chez les cadres.
On va y aller rasoir dans la bouche.
26-Jul-11 21:21
- k2m
- Membre
sphoenix a écrit :
Albicy décevant pour le moment , le reste c'est excellent , sérieux certes face a une équipe faible mais le boulot est parfaitement effectué pour l'instant .
Gelabale j'espère pour lui qu'il va trouver un point de chute en NBA , il le mérite .
Gelabale aux spurs
si seulement on pouvait renouveler le roster avec batum et lui
enfin bon ne rêvons pas. Et franchement avec le lock out il aura pas le choix. Il va passer une année de plus en europe
26-Jul-11 21:22
- feloxxx
- Membre
k2m a écrit :
feloxxx a écrit :
k2m a écrit :
même si c'est que le canadaQuand le 5+Mike G est sur le terrain on joue un basket de rêve. Bobo est mobile, Parker joue juste, ne force pas de trop, est Batum est clean. Si on joue comme ca a l'euro (ca se jouera au mental, c'est la que j'ai des craintes) on peut aller loin.
j'ai jamais vu l'EDF jouer aussi bien.oh si un bon paquet de fois mais on sait pas être régulier à ce niveau là.
Souviens toi d'un match à Coubertin contre la Russie à 3jours d'un euro (je dirais 2007). On leur met 50 pions dans un match hallucinant. Il nous ont piné à l'euro. Peut être même 2 fois dans la compétition je me souviens plus très bient.
C'est ça l'edf de basket
Des fois il me donne le même sentiment que l'om
Ah je me rappelle plus de ce match. Mais avec une telle fluidité et autant de vision dans les passes ?
Po, PoPo PoPoPo, Po !!!!!
26-Jul-11 21:23
- qtip
- Master of the Obvious
k2m a écrit :
sphoenix a écrit :
Gelabale j'espère pour lui qu'il va trouver un point de chute en NBA , il le mérite .Gelabale aux spurs
si seulement on pouvait renouveler le roster avec batum et lui https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
enfin bon ne rêvons pas. Et franchement avec le lock out il aura pas le choix. Il va passer une année de plus en europe
Avec la rigueur de Pop, un Splitter qui prend plus de minutes et un super Batman on aurait une équipe des Spurs au max et une EDF encore plus forte qu'avant !
26-Jul-11 21:24
- Carlos Mozer13
- Membre
Bobo plus jamais 3, pas trop de pietrus ca fait quand meme plaisir, en attendant la taille eventuelle de noah.
26-Jul-11 21:25
- k2m
- Membre
feloxxx a écrit :
k2m a écrit :
feloxxx a écrit :
Quand le 5+Mike G est sur le terrain on joue un basket de rêve. Bobo est mobile, Parker joue juste, ne force pas de trop, est Batum est clean. Si on joue comme ca a l'euro (ca se jouera au mental, c'est la que j'ai des craintes) on peut aller loin.
j'ai jamais vu l'EDF jouer aussi bien.oh si un bon paquet de fois mais on sait pas être régulier à ce niveau là.
C'est ça l'edf de basket
Des fois il me donne le même sentiment que l'omAh je me rappelle plus de ce match. Mais avec une telle fluidité et autant de vision dans les passes ?
http://bussybasketclub.over-blog.com/ar … 77295.html
les souvenirs sont lointains mais c'était iréel
edit : et la défaite à l'euro
http://www.eurobasket2007.org/en/cid_Bq … amID_.html
Dernière modification par k2m (26-Jul-11 21:27)
26-Jul-11 21:25
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
sphoenix a écrit :
Je l'ai vu jouer à quelques mètres de moi toute l'année, il est exceptionnel de facilité, d'aisance. Un ovni, c'est triste à dire mais le gars n'avait rien à faire sur un parquet de Pro-A. Je lui reproche un manque de gnac, agacé qu'il était par nos US. Mais il aurait dû montrer l'exemple.
Bref, la NBA c'est ce qu'il veut. Si ça fonctionne pas, qu'il prenne place dans une top team Euroleague, c'est sa place.
26-Jul-11 21:41
- qtip
- Master of the Obvious
le souag de notre équipe... Dire que le canada nous avait battu en prépa l'an dernier
26-Jul-11 21:42
- qtip
- Master of the Obvious
le synthé biaisé de Sport+ (début de l'euro le 31/09 )