26-Jul-11 23:47

djemebrown
Le Matt Pokora du forum

Re: [NEWS] Trezeguet n'a aucun contact avec l'OM

chauvedemars a écrit :

L'ogc nice pourrait etre une option interessante.@Trezeguet.Infosport...quel horreur si trezegoal signe labas sad

je serais DEGOUTER il n'a rien a faire dans ce club c'est moche

Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jul-11 01:34

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Pourtant DD en 2009-2010, tu avais bien pris Fernando Morientès, transparent et ridicule même à l'entraînement, histoire de lui arrondir ses fins de mois ! Tu as du te faire taper sur les doigts j'espère !
David Trezeguet c'est autre chose : 31 matchs et 12 buts avec Alicante malgré ses 34 ans !
Si un club de L1 le prend, il sera intéressant de voir où il se situe dans la hiérarchie des buteurs en fin de saison...Je sens qu'on va regretter !

http://www.mercato365.com/om-trezeguet- … 6381.shtml

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Jul-11 01:41)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

27-Jul-11 01:38

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

C'est une machine a but, toujours placé, des appels qui dezinguent une defense.... meme a 40 ans vu son style de jeu il plantera encore

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

27-Jul-11 06:35

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

incroyable qu'on passe à côté d'une telle opportunité, c'est la recrue parfaite en attaque pour nous  sad

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

27-Jul-11 08:15

douxreveur13100
Membre

Cela aurait été idéal pour la LDC Trezeguet ! Je pense que tant qu'on n'a pas vendu Lucho on ne peut rien faire du tout au niveau recrutement !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

27-Jul-11 08:18

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

En période de mercato il est bon de ne pas faire entière confiance à qui que ce soit . Ca évite les enflammades et de passer du rire au larmes en une journée.

Voila ... c'était ma pensée du jour !  neutral

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

27-Jul-11 08:26

douxreveur13100
Membre

Il est vrai que cette fois, au niveau recrutement,  on est tourné vers des jeunes (Nkoulou; Amalfitano, Gadi...) un peu moins golgoths et un peu plus techniques pour changer de certains bourrins acquis récoltant une moisson de jaunes ! C'est bien de s'apercevoir qu'en foot la taille et le poids ne font pas tout ! Les joueurs du Barça en sont un exemple !

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Jul-11 08:42)

27-Jul-11 09:35

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

wariors a écrit :

C'est une machine a but, toujours placé, des appels qui dezinguent une defense.... meme a 40 ans vu son style de jeu il plantera encore

+1 , c'est exactement ce que je pense , ce type c'est un renard des surfaces , il est toujours bien placé , il a un sens du placement exceptionnelle ajouté à une efficacité redoutable , un ballon dans la surface avec lui c'est but .  neutral

Si on passe à côté de ça  sad  sad  sad

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

27-Jul-11 10:27

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

vu nos faibles moyens et le fait qu'on attende le départ de Lucho, qui s'éternise, pour recruter un attaquant, la venue de Trezeguet parait être une bonne solution. dans le cas ou Lucho partirai quand même, alors que Trezeguet serait chez nous, on pourrait réinvestir l'argent sur un milieu de terrain...

Allez l'OM!!!

27-Jul-11 11:00

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

k@iser a écrit :

Dommage... Mais ça veut clairement dire qu'il fait confiance à Gigi.

big_smile  Pas du tout, ça veut juste dire qu'il ne fait pas confiance a Trezeguet c'est tout.

Deschamp attend la vente de Lucho pour acheter un attaquant et à chaque fois qu'il parle de Gignac on sent clairement du dépit dans ses propos pas de la confiance  wink

27-Jul-11 11:03

07lulu
Membre

gaby pitou a écrit :

vu nos faibles moyens et le fait qu'on attende le départ de Lucho, qui s'éternise, pour recruter un attaquant, la venue de Trezeguet parait être une bonne solution. dans le cas ou Lucho partirai quand même, alors que Trezeguet serait chez nous, on pourrait réinvestir l'argent sur un milieu de terrain...

+1

Trezeguet libre il faut sauter dessus !
Il peut encore apporter sur le terrain et surtout en dehors pour l'éclosion de J.Ayew Omrani ...

Il est cher ???
Il est libre et se dit pret à baisser son salaire  yikes
Liberons Hilton ou Cisse (1.5M€) et proposons lui ce salaire il l'accepte ou pas mais au moins pas de regrets !!!

27-Jul-11 11:40

Diss
Membre

dimi3 a écrit :

Je parie que ça te faisait moyennement rire quand des mecs balançaient des  big_smile  en réponse aux posts dans lesquels t'expliquais que Ziani à la place de Rib' c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver.

Je pensais qu'après ce type de plantade on avait un peu plus de respect pour l'avis des autres, mais apparemment pas.

Le mensonge c'est la seul chose que tu ai trouvé pour defendre ton copain apparament, c'est un peu bas qu'en meme comme procédé pour essayer de me discréditer  big_smile
Bref si tu as des preuves d'une telle anerie fais en nous profiter, la fonction recherche du forum est là pour ça...fais toi plaiz  smile

Mais si t'as rien d'autre a ajouter merci pour ton intervention inutile et bonne fin de journée  wink

27-Jul-11 12:28

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

dimi3 a écrit :

Diss a écrit :

Le mensonge c'est la seul chose que tu ai trouvé pour defendre ton copain apparament, c'est un peu bas qu'en meme comme procédé pour essayer de me discréditer  big_smile
Bref si tu as des preuves d'une telle anerie fais en nous profiter, la fonction recherche du forum est là pour ça...fais toi plaiz  smile

Mais si t'as rien d'autre a ajouter merci pour ton intervention inutile et bonne fin de journée  wink

Non mais comme si k@iser était une pauvre chose qui a besoin qu'on la défende. C'est le ton de ton post qui est à gerber. Au fond en quel honneur tu saurais mieux que quiconque ce que pense DD. Un peu d'humilité quoi.

La dernière phrase est ridicule à l'image de ton personnage et ton suçage de Ziani est dans tous les esprits ça ne vaut pas la peine de faire de l'archéologie dans les archives.

Savoir si DD néglige la piste Trezeguet parce qu'il en a une autre, parce qu'il pense qu'il est cramé ou parce qu'il espère relancer Gignac personne en sait rien.

Bien à toi.

+1

27-Jul-11 12:44

Diss
Membre

dimi3 a écrit :

Non mais comme si k@iser était une pauvre chose qui a besoin qu'on la défende. C'est le ton de ton post qui est à gerber. Au fond en quel honneur tu saurais mieux que quiconque ce que pense DD. Un peu d'humilité quoi.

La dernière phrase est ridicule à l'image de ton personnage et ton suçage de Ziani est dans tous les esprits ça ne vaut pas la peine de faire de l'archéologie dans les archives.

Savoir si DD néglige la piste Trezeguet parce qu'il en a une autre, parce qu'il pense qu'il est cramé ou parce qu'il espère relancer Gignac personne en sait rien.

Bien à toi.

Oui il me semble que ton copain est assez grand pour se défendre tout seul c’est pour ça que je trouve ton intervention et un peu ridicule…mais c’est mignon qu’en meme.

Deschamps dit ne pas compter sur Trezeguet et ton copain kaiser en déduit que c’est le signe qu’il compte sur Gignac. C’est ton copain qui extrapole pas moi, je lui faisait juste remarqué et c’est le principe meme du forum que de réagir, discuter et parfois meme se chambrer un peu ni plus ni moins.
C’est pour ça que je trouve ta réaction épidermique un peu disproportionné mais si une amitié forte vous lie tu n’as pas besoin de le défendre bec et ongle simplement parce que j’ai mis un smiley qui ne t’as pas plus.

Que tu me trouve ridicule ou que mon « personnage te déplais », je m’en cague royalement mais en l’occurrence sur le coup c’est toi qui déconne avec ton intervention à la Zorro à deux balles  wink

27-Jul-11 13:38

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Keibo a écrit :

incroyable qu'on passe à côté d'une telle opportunité, c'est la recrue parfaite en attaque pour nous  sad

+1.  roll

Mais bon peut-être que Trezeguet ferait trop d'ombre à Brandao quand celui-ci reviendra pour peser sur les défenses.

Dernière modification par Sat l'artificier (27-Jul-11 13:38)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

27-Jul-11 16:20

douxreveur13100
Membre

Oui DD, tu as joué avec lui, mais toi tu as 43 ans (né en 1968) et tu cours (si tu y arrives encore) le 100 m en 10 minutes ! Lui, il n'en a que 34...il est gratos et est prêt à faire des sacrifices au niveau salaires !  A mon avis, il a du se faire sacrement souffler dans les bronches suite à la venue de Morientès et  se méfie maintenant des trentenaires, ou bien, mais cela m'étonnerait, sa décla est-elle une ruse de sioux ? 

http://maxifoot.fr/football/article-13118.htm

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Jul-11 16:44)

27-Jul-11 16:25

Lestanquet
 Exclu

Ouais visiblement ça n'emballe pas du tout DD, vraiment dommage ... il y a l'impact psychologique en plus sur l'adversaire, tu penses bien que quand tu fis rentrer trezeguet le déf se chie dessus, il sait qu'il doit l'avoir à l'oeil de longue.

27-Jul-11 16:32

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

on a assez donné dans les préretraités. dd a raison de pas s'enflammer

27-Jul-11 16:39

saki
 Exclu

pour l'instant ce n'est pas d'actualité pour nous parce que DD espere encore faire mieux avec l'argent de la vente de Lucho, si ce dernier reste ou est trop bradé un AC de la qualité de Trez serait surement le meilleur coup a faire sans argent

mais Trez attendra t'il?

27-Jul-11 16:49

douxreveur13100
Membre

saki a écrit :

pour l'instant ce n'est pas d'actualité pour nous parce que DD espere encore faire mieux avec l'argent de la vente de Lucho, si ce dernier reste ou est trop bradé un AC de la qualité de Trez serait surement le meilleur coup a faire sans argent

mais Trez attendra t'il?

Avec ce que l'on va retirer de la vente de Lucho, si encore une équipe en veut, et pour le moment, il n'y a pas l'air d'avoir l'ombre d'une offre officielle reçue par l'OM, on ne pourra pas se payer grand chose car on en tirera jamais entre 10 et 13 m d'€ !

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Jul-11 17:07)

Dernières News FM

Pied de page du Forum