27-Jul-11 14:26
[NEWS] TdC : le onze probable olympien
TdC : le onze probable olympien
Pour tenter de conserver le Trophée des Champions à Marseille, Didier Deschamps a composé un onze, sans Nkoulou (suspendu) et n'est pas sûr de pouvoir aligner Gignac (reprise après opération).
Les onze acteurs Olympiens devraient être selon la Provence :
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Morel
Milieux : Amalfitano, Diarra, Cheyrou
Attaquants : Valbuena, Rémy, A.Ayew
Les remplaçants: Bracigliano (g), Sabo, Azpilicueta, Kaboré, Cissé, Lucho, J.Ayew
Une équipe de départ sans Azpilicueta, qui paye surement le retard pris à l'entrainement. la suite de la news >>
27-Jul-11 14:52
Re: [NEWS] TdC : le onze probable olympien
Ça devient de l'amical un peu plus sérieux là , ça va être bon , ça m'a manqué !
Dernière modification par legrandstef (27-Jul-11 14:52)
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
27-Jul-11 15:29
Si c'est cette équipe ça sera tout simplement l'équipe type de la saison prochaine avec un doute entre Diawara et N'koulou.
Nostalgique de PM
27-Jul-11 15:45
- saki
Exclu-

Teemour a écrit :
Si c'est cette équipe ça sera tout simplement l'équipe type de la saison prochaine avec un doute entre Diawara et N'koulou.
Azpi prendra la place de Fanni et logiquement le remplacant de Lucho aussi dans le 11
27-Jul-11 15:57
- oMStreeT
- Membre
-

Annoncé comme titulaire face à Lille ce mercredi soir (20h45) dans le cadre du Trophée des Champions à Tanger, le milieu offensif de l'OM Mathieu Valbuena (26 ans, 32 matchs et 4 buts en Ligue 1 en 2010-2011) pourrait finalement débuter sur le banc. Suite à un coup reçu en match amical face au Betis Séville (1-0), l'international français ressent toujours une gêne au niveau des côtes, selon La Provence. L'entraîneur marseillais, Didier Deschamps, pourrait titulariser J. Ayew à son poste ou faire monter d'un cran Amalfitano et aligner d'entrée Lucho Gonzalez.
Source: Maxifoot
Dernière modification par oMStreeT (27-Jul-11 15:58)
27-Jul-11 16:54
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Azpi sur le banc d'après la Provence au même titre que Sabo en bois dont on fait les flûtes ! Quelle honte ! J'espère Qu'Azpi rentrera au moins en 2eme mi-temps !
Dernière modification par douxreveur13100 (27-Jul-11 17:12)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
27-Jul-11 17:58
- Nicolas Ramone
- Membre
-

- Lieu: dans ton ...
douxreveur13100 a écrit :
Azpi sur le banc d'après la Provence au même titre que Sabo en bois dont on fait les flûtes ! Quelle honte ! J'espère Qu'Azpi rentrera au moins en 2eme mi-temps !
Azpi a repris il y a seulement 2 semaines, c'est normal qu'il soit remplaçant ce soir.
Fabien Lefort m'insupporte fortement
27-Jul-11 19:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Lucho titulaire + Amal à droite, stp DD fais nous ça!!!!!!!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!