27-Jul-11 23:53

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

grande adriano13!!!
je sais s'il voyage dans le temps mais son post et bluffant!

Annonce



27-Jul-11 23:53

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5814
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je n'aurais qu'une chose à dire: lisez les pages 16 (à partir de 18:55) et 17. Le post d'Adriano 13 est le clou du spectacle.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9&p=16

yikes  yikes

lol


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

27-Jul-11 23:54

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

bliver83 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je n'aurais qu'une chose à dire: lisez les pages 16 (à partir de 18:55) et 17. Le post d'Adriano 13 est le clou du spectacle.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9&p=16

Flippant.

Au passage vous le taillez le pauvre mais il demande pas l'heure ou la date du match il veut juste un lien parce qu'il a pas Canal. lol

Personne taillait c'était un délire parti de Simpson pour lui faire croire que le match était déjà passé lol

27-Jul-11 23:54

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10633
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

tatatatata a écrit :

j'aurais préféré un 4-4 et des prolongations ou on leur met à la om - montpellier plutot que cette fin qui a un gout un peu bizarre

pas de prolongation il me semble, tir au but direct

27-Jul-11 23:54

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

omclub_13 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je n'aurais qu'une chose à dire: lisez les pages 16 (à partir de 18:55) et 17. Le post d'Adriano 13 est le clou du spectacle.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9&p=16

énorme il peut jouer au loto  big_smile

neutral
Comme j'ai dit plus haut j'ai des fulgurances comme ça (la dernière c'était un but de Taiwo annoncé dans un match qui s'enlisait... et qui arrive 1 minute plus tard)


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

27-Jul-11 23:54

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5814
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

tatatatata a écrit :

j'aurais préféré un 4-4 et des prolongations ou on leur met à la om - montpellier plutot que cette fin qui a un gout un peu bizarre

pas de prolong dans ce trophée moustach ! direct péno


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

27-Jul-11 23:54

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

tatatatata a écrit :

j'aurais préféré un 4-4 et des prolongations ou on leur met à la om - montpellier plutot que cette fin qui a un gout un peu bizarre

y'aurais pas eu de prolongation, c'était TAB directement.

27-Jul-11 23:55

El Striker
Membre
Lieu: Vice City
Date d'inscription: 10-Jul-11
Messages: 358
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

¤Faf&Akh¤ a écrit :

bliver83 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je n'aurais qu'une chose à dire: lisez les pages 16 (à partir de 18:55) et 17. Le post d'Adriano 13 est le clou du spectacle.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9&p=16

Flippant.

Au passage vous le taillez le pauvre mais il demande pas l'heure ou la date du match il veut juste un lien parce qu'il a pas Canal. lol

Personne taillait c'était un délire parti de Simpson pour lui faire croire que le match était déjà passé lol

Les salauds    big_smile  big_smile  big_smile

27-Jul-11 23:55

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21637
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

abdelovic a écrit :

menez en signant à paris va pouvoir prendre des cours pour apprendre la langue locale wink

big_smile

Dernière modification par el niño phoceen (27-Jul-11 23:56)


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

27-Jul-11 23:55

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

SEFyusan a écrit :

tatatatata a écrit :

j'aurais préféré un 4-4 et des prolongations ou on leur met à la om - montpellier plutot que cette fin qui a un gout un peu bizarre

y'aurais pas eu de prolongation, c'était TAB directement.

C'est ce que l'on a fait  lol


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

27-Jul-11 23:55

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France
Date d'inscription: 09-Jul-07
Messages: 853
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

Grande Adriano13. neutral


Je pense donc je gêne.

27-Jul-11 23:55

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

Adriano13 a écrit :

omclub_13 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je n'aurais qu'une chose à dire: lisez les pages 16 (à partir de 18:55) et 17. Le post d'Adriano 13 est le clou du spectacle.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9&p=16

énorme il peut jouer au loto  big_smile

neutral
Comme j'ai dit plus haut j'ai des fulgurances comme ça (la dernière c'était un but de Taiwo annoncé dans un match qui s'enlisait... et qui arrive 1 minute plus tard)

big_smile  lol
Le pire c'est que je crois m'en rappeler de ce dont tu parles aussi.

27-Jul-11 23:56

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je n'aurais qu'une chose à dire: lisez les pages 16 (à partir de 18:55) et 17. Le post d'Adriano 13 est le clou du spectacle.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9&p=16

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  lol


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

27-Jul-11 23:56

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

Teemour a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je n'aurais qu'une chose à dire: lisez les pages 16 (à partir de 18:55) et 17. Le post d'Adriano 13 est le clou du spectacle.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9&p=16

Il est milliardaire ce gars si il s'est fait un cote et match  lol

Ben... non...


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

27-Jul-11 23:56

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

tatatatata a écrit :

j'aurais préféré un 4-4 et des prolongations ou on leur met à la om - montpellier plutot que cette fin qui a un gout un peu bizarre

On me dit dans l'oreillette que les prolongations n'existent pas au Trophée des Champions wink

27-Jul-11 23:56

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

tatatatata a écrit :

j'aurais préféré un 4-4 et des prolongations ou on leur met à la om - montpellier plutot que cette fin qui a un gout un peu bizarre

C'était les pénos direct .  wink


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

27-Jul-11 23:56

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

Adriano13 le futur omclub_13 du forum big_smile


"Nous sommes Puissants" @Evra

27-Jul-11 23:56

Viva Massillia
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-03
Messages: 561
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

Adriano13, l'anti OMC! lol


Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan

27-Jul-11 23:56

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

Adriano 13 ou l'ante OMClub


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

27-Jul-11 23:56

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

au fait mention spéciale a kaboré qui a fait une très bonne rentrée!

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous