28-Jul-11 01:14
- Kevin Borderline
Exclu-

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine
Amalfitano c'est quoi son poste?
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Loic Rémy va être grand cette saison, très grand 
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
Kevin Borderline a écrit :
Aujourd'hui clairement je sais pas, trop brouillon le type 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
28-Jul-11 01:15
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Diarra n'a tapé personne.
Il sépare juste l'équipe lilloise super vénère et l'arbitre comme j'explique page précédente.
Très bonne mentalité.
Dernière modification par cOMpere (28-Jul-11 01:15)
Je pense donc je gêne.
28-Jul-11 01:16
- titom82
- Membre
djidjidu13012 a écrit :
titom82 a écrit :
djidjidu13012 a écrit :
il faut voir le contexte du match ,lille menait 1 à 0,puis 2 à 0 ,c'etait pas a eux de faire le jeu.Faut voir, si à 0-0 on peut compter 3 grosses occasions pour l'OM contre aucune pour Lille et ce au bout de 8 min sans qu'un lillois ne touche le ballon, tu expliques que "c'était pas à lille de faire le jeu"?
Le but du 1-0 venant sur un coup franc fictif (quand les arbitres arrêteront de siffler le moindre contact on assistera à des matchs de football tel qu'il doivent être) peut-on considérer que Lille mettait réellement à mal la défense marseillaise (et sans jouer les chiants, j'ai un doute quant à la position de Debuchy lorsqu'il est lancé dans la profondeur sur l'action qui amène la "faute").ouais mdr,et sur le penalty qui nous donne heureusement le trophée,t'as pas un tout pt'it doute non plus?.....
Non mais c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un labrador... Concretement Ayew fait la différence, il se présente en position de frappe, Pedretti se pete la jambe à lui faire barrage (le contact est rude, la lilloise va avoir un beau bleu et clairement n'a pas ouvert sa gueule qd il a vu le carton logique. Le mec fauche un joueur dans la surface et il y a polémique??? Si encore il avait été éfleuré je ne dis pas mais là... Oui Ayew ne fait rien pour éviter la jambe, mais quel choix? Soit il tente de contourner et risque de se faire reprendre par le latéral, soit il insiste et obtient un pénalty logique. Je ne suis pas de mauvaise foi, tu peux revoir 20fois l'action, la jambe de Pedretti barre le passage, l'attaquant est touché. Et on ne peut pas dire que Ayew laisse trainer la patte en attendant d'être touché, il continue juste sa course et touche la jambe, point barre.
Franchement autant sur le premier il y a faute et il amplifie (pénalty logique) autant sur le second la faute est claire nette et précise. Le défenseur n'est PAS à la lutte, il met juste sa jambe en barrage alors que le ballon est passé.
- alpacino9
- Membre
-

Salut les mecs ! super match ce soir, l'Om plein de caractère a l'image d'André Ayew ...
grosse force mentale et niveau jeu, surtout en première période, j'ai trouver ça
encourageant pour la réception de Sochaux.
Je voudrais revenir sur la réaction de Landreau et même des lilois en générale sur cette
fin de match ...
étant originaire du Maghreb je trouve les propos de Landreau inadmissible et insultant
notamment sur l'arbitrage et la fameuse phrase, " ces bien de délocalisé mais faut assumer ..." ça veut dire quoi ? honnêtement, je n'ai jamais vu une équipe réagir
de cette manière.
Voila, désolé pour le dérangement et vive L'OM.
Dernière modification par alpacino9 (28-Jul-11 01:17)
- cOMpere
Exclu-

Son poste c'est dans l'axe.
Je pense donc je gêne.
28-Jul-11 01:21
- cOMpere
Exclu-

alpacino9 a écrit :
Salut les mecs ! super match ce soir, l'Om plein de caractère a l'image d'André Ayew ...
grosse force mentale et niveau jeu, surtout en première période, j'ai trouver ça
Je voudrais revenir sur la réaction de Landreau et même des lilois en générale sur cette
fin de match ...
étant originaire du Maghreb je trouve les propos de Landreau inadmissible et insultant
notamment sur l'arbitrage et la fameuse phrase, " ces bien de délocalisé mais faut assumé ..." ça veut dire quoi ? honnêtement, je n'ai jamais vu une équipe réagir
de cette manière.
Voila, désolé pour le dérangement et vive L'OM.
Ca veut dire que l'arbitrage n'a pas été au niveau qu'il espérait, tout simplement.
Et franchement ça se comprend. Pour la faute et le carton de Morel, tout le monde hurlait au scandale. Sur certaines actions, l'arbitre a été moyen.
Ce qui a énervé les lillois, c'est surtout le fait à mon avis que l'arbitre siffle 2 pénaltys aussi vite et sans aucune hésitation. Et puis le dernier pénalty est discutable.
Je pense donc je gêne.
28-Jul-11 01:22
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
un pisse vinaigre dans la place !
Seule la victoire est belle mais encore trop de truc très inquiétant :
- une défense aux abois par moments avec un Souley complétement HS et un M'bia bien trop sur de lui
- un Diarra complétement hors du coup, il n'a pas réussi à faire le tampon et le triangle des bermudes qu'il a constitué avec Mbia et Souley a été très décevant
- Lucho 2-3 actions lumineuses dont la super passe décisives pour Remy, semble plus à l'aise avec Kaboré qu'avec Cheyrou mais encore trop insuffisant dans le jeu... N'est toujours pas la plaque tournante de l'OM
- A noter que dans la construction, malgré de très beaux mouvements en première mi-temps, on a tendance à encore jouer trop latéralement. Les relances sont très moyennes également
Attention pas que des mauvais enseignements de cette partie :
- grosse disponibilité de Morel offensivement, techniquement c'est du très solide, un peu plus réservé sur sa présence physique sur les duels. Avec Azpi on va avoir deux arrières latéraux très offensifs et très techniques ! ça fait plaisir !
- Amalfitano très intéressant malgré un match moyen globalement. Provoque, frappe, met le pied et est toujours disponible (et parfois ignoré par ces coéquipiers bien involontairement). Une fois intégré, je pense que ce joueur sera le steal de la saison surtout vu son rapport qualité/prix
- Jordan est un monstre, on voit qu'il peut encore progresser et c'est ça qui est vraiment effrayant. Techniquement il est dans la fourchette haute du championnat, la balle colle au pied et il est très véloce. Il peut percuter dans l'axe, sur les côtés et possède une qualité de centre très intéressante (seul Azpi semble meilleur). Progressivement il serait intéressant qu'il s'intalle comme un titulaire indiscutable en attaque (jouant à droite avec permutation avec Remy ça pourrait le faire). Il pourrait donner encore plus de solution tactique à DD
- grosse entrée du super sub Kaboré, que j'ai bien critiqué (je trouve toujours qu'il palpe un peu trop pour un temps de jeu trop réduit). Super qualité de passe en oblique à raz du sol et une superbe ouverture. Mord dans le ballon, doit gratter plus de minutes cette saison !
Sinon tout n'a pas été positif, loin de là, on gagne le match comme des voleurs de poules (si on avait été dans la position du LOSC j'en serai malade) mais seule la victoire compte ! On sait ce qu'on doit améliorer, quels profils on doit ajouter à notre équipe, en gros il nous reste du boulot, ce match au forceps va au moins permettre à l'équipe de gagner en gniac et confirme que la fratrie Ayew possède des burnes en titane inoxydable 
"Nous sommes Puissants" @Evra
28-Jul-11 01:22
- Kevin Borderline
Exclu-

Il va jouer comment DD alors?
Steve
Azpi Nkoulou Bia Morel
Diarra
Amalfitano ou Cheyrou ou Lucho 2 sur les 3.....
Valbu ou Jordan Remy Ayew
APG va pas jouer bcp a priori cette saison....
Dia va perdre sa place surement
Morel jespere sera remplacer par Azpi et fanni rentre mais DD aura pas les couilles je pense...
Pourquoi FOmen s'est fait virer au profit du debris SABO?
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
28-Jul-11 01:23
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
En tout cas la famille dassier c'est des grosses catins.
28-Jul-11 01:25
- titom82
- Membre
cOMpere a écrit :
alpacino9 a écrit :
fin de match ...
notamment sur l'arbitrage et la fameuse phrase, " ces bien de délocalisé mais faut assumé ..." ça veut dire quoi ? honnêtement, je n'ai jamais vu une équipe réagir
de cette manière.
Voila, désolé pour le dérangement et vive L'OM.Ca veut dire que l'arbitrage n'a pas été au niveau qu'il espérait, tout simplement.
Et franchement ça se comprend. Pour la faute et le carton de Morel, tout le monde hurlait au scandale. Sur certaines actions, l'arbitre a été moyen.
Ce qui a énervé les lillois, c'est surtout le fait à mon avis que l'arbitre siffle 2 pénaltys aussi vite et sans aucune hésitation. Et puis le dernier pénalty est discutable.
Putain mais c'est quoi un pénalty indiscutable si le dernier l'est??? Achetez-vous des labradors et matez les matchs en braille
28-Jul-11 01:25
- cOMpere
Exclu-

Pourquoi FOmen s'est fait virer au profit du debris SABO?
Parce qu'il doit être pire que lui ?
Je pense donc je gêne.
28-Jul-11 01:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

cOMpere a écrit :
alpacino9 a écrit :
fin de match ...
de cette manière.
Voila, désolé pour le dérangement et vive L'OM.Ca veut dire que l'arbitrage n'a pas été au niveau qu'il espérait, tout simplement.
Faut arrêter avec le 2eme pénalty discutable, y'a contact, j'ai rematté le match sur c+ sport! Il sifffle qd pedretti s'ecroule par terre en se tenant la jambe suite au choc...
Dernière modification par vel'saian (28-Jul-11 01:29)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jul-11 01:27
- Il_Fenomeno
Exclu-

Pour ceux que ça intéresse : Résumé, analyse et notes des joueurs du Trophée des Champions : Un Marseille renversant assomme Lille
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jul-11 01:27
- cOMpere
Exclu-

titom82 a écrit :
cOMpere a écrit :
alpacino9 a écrit :
fin de match ...
de cette manière.
Ce qui a énervé les lillois, c'est surtout le fait à mon avis que l'arbitre siffle 2 pénaltys aussi vite et sans aucune hésitation. Et puis le dernier pénalty est discutable.Putain mais c'est quoi un pénalty indiscutable si le dernier l'est??? Achetez-vous des labradors et matez les matchs en braille
Je crois que tu es très excité. Je t'ai rien fait, calme-toi, j'suis pas ton copain.
Et puis je comprends pas bien le sens de ta phrase, je dis bien que le pénalty est discutable et non indiscutable.
Je pense donc je gêne.
28-Jul-11 01:29
- om-anto
- Le monde est mon pays
http://www.youtube.com/watch?v=YVWqLh39 … ded#at=184
ya clairement pénalty! à 2min55
28-Jul-11 01:31
elkurdo a écrit :
En tout cas la famille dassier c'est des grosses catins.
Il y'a eu quoi ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
28-Jul-11 01:32
- k2m
- Membre
-

Vu comment Pedretti se plaint de la jambe et vu que Jordan tombe après le contact (que je ne saurai dire réel ou pas si Jordi n'avait pas eu mal) il est clair que le péno est indiscutable
28-Jul-11 01:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

k2m a écrit :
Vu comment Pedretti se plaint de la jambe et vu que Jordan tombe après le contact (que je ne saurai dire réel ou pas si Jordi n'avait pas eu mal) il est clair que le péno est indiscutable
+100000
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!