28-Jul-11 08:25
- xiao
- The ice hockey player
-

- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine
Tom-Om-59 a écrit :
Dans la voix du nord, Pedretti: "il y a contact, après c'est à l'interprétation de l'arbitre, moi j'ai la sensation qu'il me rentre dedans"
Retire ta jambe alors charlot, bref contact pénalty, logique.
Vraiment très con ce type 
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
28-Jul-11 08:26
- kurosaki-kun
Exclu-

xiao a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
nonofeuille a écrit :
Sinon Pedretti est idiot. Pourquoi fait il ce geste avec sa jambe et surtout pourquoi apres que l'arbitre siffle se tient il le tibia durant une à deux minutes par terre si il y a pas contact?
Peut etre que sa betise le laisse penser qu'en faisant ca il va obtenir quelque chose...
comme contre Montpellier ou il pietine un Montpellierain pour ensuite se tordre de douleur et que les deux soient sanctionnés au final...Je le trouve insupportable ce joueur. Il est toujours en train de provoquer, de faire des fautes d'anti-jeu (comme sur le péno hier) et toujours en train de critiquer.
Horrible
Quand le joueur est bon ca me derange pas...sur le moment ca enerve, mais quand tu relativise, c'est le metier dans un sens..
J'adorais ca chez Deco par exemple, ce mec etait une vrai femme à la vertu douteuse dans son attitude, mais en meme temps il faisait plus que le taff recquis...
Ce genre de caractereque tu adore avoir et deteste affronter (Juni, Néné...)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Jul-11 08:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
xiao a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Dans la voix du nord, Pedretti: "il y a contact, après c'est à l'interprétation de l'arbitre, moi j'ai la sensation qu'il me rentre dedans"
Retire ta jambe alors charlot, bref contact pénalty, logique.Vraiment très con ce type
Nan mais le mec met sa jambe dans la jambes d'Ayew et faudrait qu'Ayem l'évite quoi 
Allez dégage looser, chaque fois qu'il joue le titre, il se chie dessus.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Jul-11 08:29
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Les notes joueurs du " site interdit " :
A.Ayew :15
J.Ayew et Rémy : 14
Fanni, Morel, Lucho : 13
Amalfitano, Kaboré : 12,5
Diarra : 11,5
MBia : 11
Cheyrou : 9
Mandanda : 8,5
Diawara : 8
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
28-Jul-11 08:40
- kurosaki-kun
Exclu-

Pat O'Beur a écrit :
j'ai que la deuxième mi-temps en entier :
http://www.megaupload.com/?d=7QX3YH7V
Bon, apres visionnage, je vois pas comment ne pas siffler penalty...
qu'on pense que Ayew peut continuer sa course sans tomber ne change en rien la sanction...ca s'apelle le metier..."si t'es pas content de la decision, la force pas en meme temps..."
si je ne m'abuse, Barthez avait engueulé Nasri parce que celui ci ne s'etait pas laissé tomber lors de son premier match alors qu'il pouvait obtenir un penalty apres un contact litigieux...
La decla de Pedretti est mignonne...
y'a contact...
bah oui mon gros...
c'est a l'interpretation de l'arbitre...
oui, aussi...
Moi j'ai la sensation qu'il me rentre dedans...
bah en l'occurence ca aussi ca fait péno...
Dernière modification par kurosaki-kun (28-Jul-11 08:41)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Jul-11 08:41
- bidiking
- Membre
-

- Lieu: Nancy
Pytheas83bm a écrit :
mathigoal a écrit :
bidiking a écrit :
Le 2ème péno est carrément imaginaire, mais le comportement des Lillois est proprement scandaleux, que ce soit le protocole ou les allusions sur l'arbitrage.
Mais on sait que le CNE ne se bouge pas pour les clubs lisses...Il est discutable mais pas imaginaire...
Jordan ne fait pas l'effort de sa vie pour rester sur ses jambes, mais pedretti lui coupe la course et le défenseur (j'ai zappé son nom) le pousse avec son bras !
Donc bon, il y en aura d'autres des comme ça cette saison, d'autres plus flagrants oubliés !
ce n'est pas non plus un scandale ... et comme le disait garcia, quand tu mènes 3 à 1 à la 85 ème minute, tu dois garder le score !
comme nous à 4 à 3 dans les arrêts de jeu ...un croche patte dans les 18 m, assez fort pour que jordy se fasse un peu mal, je ne vois pas en quoi le penalty serait discutable.
Temps de réponse affolant, je sais
Effectivement, après avoir revu les images, on voit bien que Jordan en rajoute, mais si l'autre quiche de Pedretti reste à terre, c'est bien qu'il y a contact et qu'il n'est pas du tout serein. S'il n'y avait rien eu, il ne serait même pas tombé et aurait pété un plomb devant l'arbitre, ce qu'il ne fait absolument pas.
J'attends de voir les réactions du CNE sur le comportement Lillois en fin de match, pour le moment, aucune remarque faite par aucun média. Je n'ose même pas imaginer la déferlante de haine qu'il y aurait eu si cela avait été l'inverse......
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
28-Jul-11 08:44
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
kurosaki-kun a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
j'ai que la deuxième mi-temps en entier :
http://www.megaupload.com/?d=7QX3YH7VBon, apres visionnage, je vois pas comment ne pas siffler penalty...
qu'on pense que Ayew peut continuer sa course sans tomber ne change en rien la sanction...ca s'apelle le metier..."si t'es pas content de la decision, la force pas en meme temps..."
si je ne m'abuse, Barthez avait engueulé Nasri parce que celui ci ne s'etait pas laissé tomber lors de son premier match alors qu'il pouvait obtenir un penalty apres un contact litigieux...
La decla de Pedretti est mignonne...
y'a contact...
bah oui mon gros...
c'est a l'interpretation de l'arbitre...
oui, aussi...
Moi j'ai la sensation qu'il me rentre dedans...
bah en l'occurence ca aussi ca fait péno...
on est d'accord! 
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
28-Jul-11 08:48
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
douxreveur13100 a écrit :
Les notes joueurs du " site interdit " :
A.Ayew :15
J.Ayew et Rémy : 14
Fanni, Morel, Lucho : 13
Amalfitano, Kaboré : 12,5
Diarra : 11,5
MBia : 11
Cheyrou : 9
Mandanda : 8,5
Diawara : 8
j'aurais collé un bon 6 à diarra.
28-Jul-11 09:14
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
fonk a écrit :
Notre defense etait une belle passoire hier et je parle meme pas de notre premier mur diarra qui peinait à courir, on aurait dit qu'il etait cramé et qu'il etait dépassé face aux jeux lillois........
j'espere sincèrement qu'il va se réveiller car si il reste à ce niveau on va payer les pots cassés, hier j'ai l'impression d'avoir vu cissé...
J'avoue que ça m'a bien fait flipper.
La lenteur de Diawara qui perd le ballon au milieu de terrain puis revient en marchant sur le but d'Hazard, c'était quelque chose.
J'espère que Nkoulou va bien le secouer !
J'approuve ce message.
28-Jul-11 09:19
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Roquevaire a écrit :
J'avoue que ça m'a bien fait flipper.
La lenteur de Diawara qui perd le ballon au milieu de terrain puis revient en marchant sur le but d'Hazard, c'était quelque chose.
J'espère que Nkoulou va bien le secouer !
En fait tu crois qu'il marche mais c'est parce qu'Hazard va a 2000 en fait 
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Jul-11 09:20
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Ouais ... donc j'ai pas révé, on a bien vécu un truc de malade hier soir . Putain c'était trop bon ! 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
28-Jul-11 09:21
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Tom-Om-59 a écrit :
Retire ta jambe alors charlot, bref contact pénalty, logique.
moi je suis d'accord avec lui. Jordan aurait quand même pu sauter pour éviter sa jambe...
Allez l'OM!!!
28-Jul-11 09:23
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
gaby pitou a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Retire ta jambe alors charlot, bref contact pénalty, logique.moi je suis d'accord avec lui. Jordan aurait quand même pu sauter pour éviter sa jambe...
et retomber pile sur le ménisque pour lui bousiller sa carrière
Jordy est un peu une catin sur le terrain mais au moins il admet qu'il y a contact et implicitement qu'il y a pénalty 
"Nous sommes Puissants" @Evra
28-Jul-11 09:29
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
gaby pitou a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Retire ta jambe alors charlot, bref contact pénalty, logique.moi je suis d'accord avec lui. Jordan aurait quand même pu sauter pour éviter sa jambe...
Et tu es d'accord aussi avec les supporters Lillois : Ayew aurait du tirer a cote par marque de Fair Play?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Jul-11 09:38
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
nonofeuille a écrit :
gaby pitou a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Et tu es d'accord aussi avec les supporters Lillois : Ayew aurait du tirer a cote par marque de Fair Play?
Alors que les lillois aurait bien sur fait de même, tiré à coté...de Mandanda, en force et sous la barre. On les a bien enfourné et je suis bien content ! 
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
28-Jul-11 09:38
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
nonofeuille a écrit :
ben oui! déjà je trouve dégueulasse qu'on soit revenu alors qu'ils menaient 3-1. ils étaient déjà heureux de gagner et nous triste de perdre. on aurait du en rester la pour éviter l'ascenceur émotionnel...
Allez l'OM!!!
28-Jul-11 09:41
J'ai beaucoup apprécié le match. Un peu moins sur l'aspect défensif même si ça ressemble au match surréaliste contre Lyon où t'as pas vraiment d'explications à donner au trou d'air des deux équipes. Je suis rentré chez moi ce matin et j'ai parcouru un peu le web.
En lisant un peu partout ce que l'on raconte sur nous, je me dis que finalement cette victoire me fait encore plus plaisir que prévu. Faire rager les gens, à tort qui plus est, même si c'est pas le but premier d'un match ça fait aussi plaisir dans ce genre de situations.
Hâte de voir la réaction (ou plutôt la non-réaction) de certains grands penseurs du football sur la réaction des Lillois. Thiriez, Chaumier et Cie, on vous attends.
28-Jul-11 09:43
de toute façon on s'en fout qu'il y ai péno ou pas, on est déjà juger et condamner par l'ensemble des médias d'avoir voler ce tdc aux gentils sauveurs du foot français. Donc même si ce péno ne souffre d'aucun scandale on as deja officiellement pas mérité de gagner ce match
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
28-Jul-11 09:44
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-

Ya faute sur Ayew, malgré qu'il ait perdu le ballon, se fasse toucher par le bout de la chaussure de pedretti et qu'il se laisse tomber comme une grosse merde.. oui il y a faute 
Et dire que j'ai failli changer à 3-1... sacré match mais pauvre arbitrage (mettre un rouge.. manque de discernement quand meme (oui oui ya jaune mais merde c'est un match en bois qui compte pour la L1))
Dernière modification par Dexter_Morgan (28-Jul-11 09:45)
Die a beer in your hand
28-Jul-11 09:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Tous les médias parlent de victoire volée alors que toutes les stats sont en notre faveur et sans un Landreau dopé en 1ère mi temps le match est plié au bout de 45 minutes.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE