28-Jul-11 10:05
Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine
Saïan a écrit :
Super résumé du match .
http://cahiersdufootball.net/blogs/mars … ons-notes/
96e José Anigo propose à Rudi Garcia de le rebaptiser le DtC.

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Jul-11 10:05
Saïan a écrit :
Super résumé du match .
http://cahiersdufootball.net/blogs/mars … ons-notes/
105e Les Lillois cherchent encore des micros pour baver sur l’arbitrage et boycottent le protocole. Champions depuis six semaines, et déjà Lyonnais jusqu’à la moelle. Lille est vilaine.
tellement vrai 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
28-Jul-11 10:06
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Tom-Om-59 a écrit :
Tous les médias parlent de victoire volée alors que toutes les stats sont en notre faveur et sans un Landreau dopé en 1ère mi temps le match est plié au bout de 45 minutes.
moi c'est un peu ce que je retiens de ce match : un Mandanda qui sert à rien.
ça + le dernier pénalty bien gentil à la fin.
y'en a qui le sifflent... mais bon vu le contexte sur l'esprit ça se siffle pas en général.
Ca nous offre une belle victoire bien critiquable et critiquée. De quoi commencer l'année en beauté !
Mais comme dit DD j'aimerai pas être à leur place, et comme dit Garcia quand tu mène 3-1 a 10 min de la fin tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Bon match sinon sur l'envie et la motivation. Pas beaucoup d'enseignements sinon. On a mis de beaux buts, eux aussi. Match plaisant, va falloir taffer la défense.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
28-Jul-11 10:08
Que c'est bon quand même, surtout la manière. Jordan a vraiment pris en maturité, attention à pas le cramer.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
28-Jul-11 10:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Le Flair a écrit :
Vu le match de Diarra hier et la bonne forme de Kaboré sur les matchs amicaux (et sa bonne entrée hier), je pense qu'il serait salutaire de faire joué Charly en milieu défensif au moins en début de saison.
Franchement j'ai trouvé Diarra complètement carbo, un truc de ouf, limite pire que Cissé.
Je pense au contraire qu'il va falloir laisser à Diarra le temps et les matchs pour se remettre en jambe. Le mettre sur le banc serait plus néfaste qu'autre chose, j'ai confiance en ce joueur.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
J'lai trouvé bien Amalfitano.
Alors finalement, vous vous êtes mis d'accord sur Diawara ou Mbia, sur le but d'Hazard ?
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Yohan a écrit :
Keibo a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
Ils sont exagérés! c'est ce que je "reproche"...
Mais bon, meme ca vous l'admettrez pasle premier est pas du tout éxagerer, sur le second on aurait dit que le joueur joue bien le coup si ca avait pas était l'OM
tout à fait, je disais à mon collègue, que ça aurait été Inzaghi à la place de Jordan, et le gros Ménez aurait dit que c'était "tout le talent et la vista de Pippo"
c'est pas parce que les autres le font que ça me satisfait.
Y'a pas de quoi être fier de gagner comme ça.
Après comme dit : c'est le jeu et tant mieux pour nous, mais franchement ça m'enchante pas + que ça, et ça me saoule d'entendre qu'on a encore acheté ou volé une victoire mais bon...
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
28-Jul-11 10:10
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
piles a écrit :
Que c'est bon quand même, surtout la manière. Jordan a vraiment pris en maturité, attention à pas le cramer.
Messi a son âge a joue plus de 30 matchs dans la saison.
Je le vois pas cramer.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Jul-11 10:11
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Chrome a écrit :
J'lai trouvé bien Amalfitano.
Alors finalement, vous vous êtes mis d'accord sur Diawara ou Mbia, sur le but d'Hazard ?
Non je ne vois pas ce que vient foutre Mbia dans le debat. Diawara perd et le ballon et se fait déposer comme une merde sur 5 métres.
Mbia de par sa puissance et son agilité ne se serait jamais fait violer de la sorte.
28-Jul-11 10:14
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
J'aurai bien aimé que DD remplace Diawara par Nkoulou, histoire de voir à l'oeuvre la charnière du Cameroun !
Dernière modification par douxreveur13100 (28-Jul-11 10:15)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
28-Jul-11 10:15
- Le Flair
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Je pense au contraire qu'il va falloir laisser à Diarra le temps et les matchs pour se remettre en jambe. Le mettre sur le banc serait plus néfaste qu'autre chose, j'ai confiance en ce joueur.
Deschamps le fera jouer de toutes les façons mais Kaboré me plait bien depuis le début de saison il est affuté et ses passes vers l'avant ( et son jeu vers l'avant en général) sont justes et tranchantes.
Franchement Diarra m'a inquiété hier il faut espérer que c'est la prépa qu'il a du mal à digérer et que ca revenir petit à petit.
Mr_Ohm a écrit :
Yohan a écrit :
Keibo a écrit :
le premier est pas du tout éxagerer, sur le second on aurait dit que le joueur joue bien le coup si ca avait pas était l'OMtout à fait, je disais à mon collègue, que ça aurait été Inzaghi à la place de Jordan, et le gros Ménez aurait dit que c'était "tout le talent et la vista de Pippo"
Après comme dit : c'est le jeu et tant mieux pour nous, mais franchement ça m'enchante pas + que ça, et ça me saoule d'entendre qu'on a encore acheté ou volé une victoire mais bon...
ça fait 30 ans que j'entends ça sur l'OM, les titres à la face de ces rageux n'en sont que plus beaux 
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
douxreveur13100 a écrit :
J'aurai bien aimé que DD remplace Diawara par Nkoulou, histoire de voir à l'oeuvre la charnière du Cameroun !
N'Koulou était suspendu et ce sera pareil contre Sochaux
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Jul-11 10:16
suspendu pour ce match et celui contre Sochaux 
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
28-Jul-11 10:17
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
eto'o fils a écrit :
Non je ne vois pas ce que vient foutre Mbia dans le debat. Diawara perd et le ballon et se fait déposer comme une merde sur 5 métres.
Bien souvent je trouve que tu en fais trop avec Mbia, que tu as certaines œillères le concernant mais c'est vrai que sur le match d'hier je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Je l'ai trouvé très bon. Il doit quand même laisser les coups francs à quelqu'un d'autre mais c'est pas ça qui change la tronche du match.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
28-Jul-11 10:18
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Je rappelle que Nkoulou était suspendu pour ce match.
J'en profite puisque etoo fils est la pour rappeler aussi que le cameroun jouera pas la CAN
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Jul-11 10:19
nonofeuille a écrit :
piles a écrit :
Messi a son âge a joue plus de 30 matchs dans la saison.
Je le vois pas cramer.
je voulais juste dire de pas penser comme certains à le mettre titu à chaque match, au contraire si il rentre à chaque match c'est nickel. 
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
28-Jul-11 10:21
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
Mr_Ohm a écrit :
Yohan a écrit :
Keibo a écrit :
le premier est pas du tout éxagerer, sur le second on aurait dit que le joueur joue bien le coup si ca avait pas était l'OMtout à fait, je disais à mon collègue, que ça aurait été Inzaghi à la place de Jordan, et le gros Ménez aurait dit que c'était "tout le talent et la vista de Pippo"
Mais comme je l'ai dit avant, pour moi y'a péno, vu comme la blondinette pleure après le contact (donc il a reçu une béquille, ce qui signifie bien qu'il y a eu contact!)
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

nonofeuille a écrit :
J'en profite puisque etoo fils est la pour rappeler aussi que le cameroun jouera pas la CAN
Profites en aussi pour t'enfoncer un truc bien long et dur là ou tu sais
Enfoiré

Mr_Ohm a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Tous les médias parlent de victoire volée alors que toutes les stats sont en notre faveur et sans un Landreau dopé en 1ère mi temps le match est plié au bout de 45 minutes.
moi c'est un peu ce que je retiens de ce match : un Mandanda qui sert à rien.
ça + le dernier pénalty bien gentil à la fin.
y'en a qui le sifflent... mais bon vu le contexte sur l'esprit ça se siffle pas en général.
Ca nous offre une belle victoire bien critiquable et critiquée. De quoi commencer l'année en beauté !
Mais comme dit DD j'aimerai pas être à leur place, et comme dit Garcia quand tu mène 3-1 a 10 min de la fin tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Bon match sinon sur l'envie et la motivation. Pas beaucoup d'enseignements sinon. On a mis de beaux buts, eux aussi. Match plaisant, va falloir taffer la défense.
Mandanda est légérement passé au travers , mais on retrouvera Il Fenomeno pour la reprise je me fais pas trop de soucis.
Et en effet on commence l'année en beauté , par un " titre " , et on montre à la L1 et aux Lillois ( qu'il faudra pas sous estimer cette saison non plus ..) que cette année les patrons c'est nous et qu'on se laissera pas marcher dessus comme l'an passé.
La détermination et la force de caractère de l'équipe présage bcp de bonnes choses , et j'ai bien kiffé les itw de Cheyrou qui dit que perdre le titre était un gros échec et de Grande Dédé Ayew quand il dit qu'il voulait à tout prix ce titre et que cette année l'OM ferait pas les mêmes erreurs que l'an passé ...
Grande DD qui transmet sa grinta aux joueurs
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !