28-Jul-11 10:25
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine
eto'o fils a écrit :
nonofeuille a écrit :
J'en profite puisque etoo fils est la pour rappeler aussi que le cameroun jouera pas la CAN
Profites en aussi pour t'enfoncer un truc bien long et dur là ou tu sais
![]()
Enfoiré![]()

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Jul-11 10:25
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Yohan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Yohan a écrit :
tout à fait, je disais à mon collègue, que ça aurait été Inzaghi à la place de Jordan, et le gros Ménez aurait dit que c'était "tout le talent et la vista de Pippo"c'est pas parce que les autres le font que ça me satisfait.
Y'a pas de quoi être fier de gagner comme ça.
Après comme dit : c'est le jeu et tant mieux pour nous, mais franchement ça m'enchante pas + que ça, et ça me saoule d'entendre qu'on a encore acheté ou volé une victoire mais bon...Mais comme je l'ai dit avant, pour moi y'a péno, vu comme la blondinette pleure après le contact (donc il a reçu une béquille, ce qui signifie bien qu'il y a eu contact!)
mais ouais emballe toi comme tu veux moi ça me fait pas bander une action @je rush au contact et m'envole dans la surface...
C'est de la merde en boite ce genre de penalty faut pas se voiler la face.
Après les mecs comme toi qui kiffent bah c'est bien.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
28-Jul-11 10:27
oh putain y'en a qui font déja les difficiles......
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
28-Jul-11 10:29
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
nonofeuille a écrit :
douxreveur13100 a écrit :
J'aurai bien aimé que DD remplace Diawara par Nkoulou, histoire de voir à l'oeuvre la charnière du Cameroun !
Je rappelle que Nkoulou était suspendu pour ce match.
J'en profite puisque etoo fils est la pour rappeler aussi que le cameroun jouera pas la CAN
Autant pour moi, c'est vrai !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
28-Jul-11 10:29
Mr_Ohm a écrit :
c'est pas parce que les autres le font que ça me satisfait.
Après comme dit : c'est le jeu et tant mieux pour nous, mais franchement ça m'enchante pas + que ça, et ça me saoule d'entendre qu'on a encore acheté ou volé une victoire mais bon...
en même temps dès qu'on gagne et quelque soit la manière on nous la sort celle la donc bon
Dernière modification par Keibo (28-Jul-11 10:30)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
28-Jul-11 10:32
- Mr_Ohm
- Membre
-

piles a écrit :
oh putain y'en a qui font déja les difficiles......
objectif c'est pas pareil.
ça empeche pas qu'à 3-1 ils devraient s'en prendre qu'à eux même et que l'arbitre n'est pas non plus passé totalement à travers son match.
C'etait plutot un bon match, c'est la fin qui laisse un gout d'inachevé.
Et puis ce titre c'est du zef hein.. pas de quoi sauter au plafond non plus ni taper un scandale.
Et pour un titre en bois quand je vois comment certains on du mal avec l'objectivité c'est quand même énorme.
http://www.foot01.com/equipe/lille/pedr … alty,74789
pedretti honnete,reconnait le contact
il aurait pu le dire à ses potes hier sori par contre,m'enfin c'est deja bien qu'il le reconnaisse,ca n'a jamais été une mauvais epersonne big ben
- Mr_Ohm
- Membre
-

Keibo a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Après comme dit : c'est le jeu et tant mieux pour nous, mais franchement ça m'enchante pas + que ça, et ça me saoule d'entendre qu'on a encore acheté ou volé une victoire mais bon...en même temps dès qu'on gagne et quelque soit la manière on nous la sort celle la donc bon
oué alors autant tricher à tous les matches hein 
28-Jul-11 10:33
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
eto'o fils a écrit :
Chrome a écrit :
J'lai trouvé bien Amalfitano.
Alors finalement, vous vous êtes mis d'accord sur Diawara ou Mbia, sur le but d'Hazard ?Non je ne vois pas ce que vient foutre Mbia dans le debat. Diawara perd et le ballon et se fait déposer comme une merde sur 5 métres.
Mbia de par sa puissance et son agilité ne se serait jamais fait violer de la sorte.
Oui j'ai tout de suite reconnu Diawara mais ils ont fini par me mettre le doute hier 
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
28-Jul-11 10:34
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
fabous a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/lille/pedretti-reconnait-un-contact-sur-le-penalty,74789
il aurait pu le dire à ses potes hier sori par contre,m'enfin c'est deja bien qu'il le reconnaisse,ca n'a jamais été une mauvais epersonne big ben
Juste une petite sal.ope sur un terrain quoi. Ce geste est hyper banal pour lui.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
28-Jul-11 10:35
- Mr_Ohm
- Membre
-

fabous a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/lille/pedretti-reconnait-un-contact-sur-le-penalty,74789
après le tout est de savoir si l'autre lui rentre dedans volontairement.
Jordy avait pas a fouttre son pied vu qu'il n'avait aucune chance mais bon, l'autre fait tout pour lui rentrer dedans. C'est visible avant même qu'il rentre dans la surface
bref comme dit pedretti quand tu mene 3-1 et que t'en prend 4 y'a un probleme 
28-Jul-11 10:36
- k2m
- Membre
-

Mr_Ohm a écrit :
Keibo a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Après comme dit : c'est le jeu et tant mieux pour nous, mais franchement ça m'enchante pas + que ça, et ça me saoule d'entendre qu'on a encore acheté ou volé une victoire mais bon...en même temps dès qu'on gagne et quelque soit la manière on nous la sort celle la donc bon
regarde de nouveau l'action, tu verras que Pedretti se fait mal en mettant la jambe et que Jordan tombe après le contact et ne s'est pas jeté sur sa jambe.
Putain déjà que la France entière nous méprise ce matin il faudrait que nos supporters aussi remettent en cause un péno indiscutable. C'est quand même fort 
Mr_Ohm a écrit :
Keibo a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
mais quand est ce qu'on a triché, je comprends pas bien?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ca vous a pas fait halluciner les commentaires hier sur c+ ? A entendre les mecs on s'est fait bouffer tout le match et on a pas produit de jeu , la réalité c'est qu'on a une bonne dizaine d'occasions , lille en a que 4 et s'est contenté de faire tourner la balle derrière et pourtant ça encense le jeu lillois 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
- Le Flair
- Membre
-

Mr_Ohm a écrit :
mais ouais emballe toi comme tu veux moi ça me fait pas bander une action @je rush au contact et m'envole dans la surface...
Après les mecs comme toi qui kiffent bah c'est bien.
Celui qui merde c'est pedretti pas J.Ayew.
Le pénalty à Gerland l'année dernière avec faute de diawara sur lisandro c'est la même mais personne n'a fait de scandale.
Attend je compte même plus les matchs contre lille ou lyon où se mange des pénos bidons et où on ne nous siffle rien. C'est juste le retour à un arbitrage normal et,oui, ca fait bizarre.
28-Jul-11 10:38
ToninhoOO1 a écrit :
Ca vous a pas fait halluciner les commentaires hier sur c+ ? A entendre les mecs on s'est fait bouffer tout le match et on a pas produit de jeu , la réalité c'est qu'on a une bonne dizaine d'occasions , lille en a que 4 et s'est contenté de faire tourner la balle derrière et pourtant ça encense le jeu lillois
je l'avais dis hier soir, presque ça les faisait chier qu'on gagne.
Bizarrement Landreau on l'entendait pas en 2008 quand Paris gagne la CDL sur un péno honteux contre Lens
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
meunier111 a écrit :
Saïan a écrit :
Super résumé du match .
http://cahiersdufootball.net/blogs/mars … ons-notes/96° José Anigo propose à Rudi Garcia de le rebaptiser le DtC.
105e Les Lillois cherchent encore des micros pour baver sur l’arbitrage et boycottent le protocole. Champions depuis six semaines, et déjà Lyonnais jusqu’à la moelle. Lille est vilaine.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
28-Jul-11 10:45
- Mr_Ohm
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Après les mecs comme toi qui kiffent bah c'est bien.Celui qui merde c'est pedretti pas J.Ayew.
Le pénalty à Gerland l'année dernière avec faute de diawara sur lisandro c'est la même mais personne n'a fait de scandale.
Attend je compte même plus les matchs contre lille ou lyon où se mange des pénos bidons et où on ne nous siffle rien. C'est juste le retour à un arbitrage normal et,oui, ca fait bizarre.
ah bah c'est clair que Ayew au pire tu lui en veut s'il tombe pas
lui il joue très bien le coup.
Je persiste ce genre de penaltys que ce soit pour nous ou contre nous c'est dla merde. Je vois pas comment vous pouvez contester ça... C'est justement parce que y'a pas assez d'objectivité au niveau des équipes qu'on voit encore ce genre de gestes.
J'ai jamais été fan des fautes provoquées. Ca m'empeche de juger le match dans son ensemble, et l'arbitre n'a pas été a chier hier.
C'est juste que dans l'esprit et vu la " gravité " de la faute comparé a la "gravité" d'offrir un but à ce moment du match, bah au final ça donne l'impression que ça sert à rien de jouer et de laisser 2 équipes se battre pour une victoire comme c'était le cas jusqu'à ce penalty.
Bref tant que y'en a qui trouveront normal ce genre de geste, faudra pas s'étonner d'en voir encore et encore vu que ça marche et que tout le monde est content. 
28-Jul-11 10:47
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Je suis étonné qu'aucun média n''ait trouvé à redire sur la façon de tirer les pénos d'Ayew. 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.