28-Jul-11 10:53

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

k2m a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

Keibo a écrit :

en même temps dès qu'on gagne et quelque soit la manière on nous la sort celle la donc bon

oué alors autant tricher à tous les matches hein  cool

regarde de nouveau l'action, tu verras que Pedretti se fait mal en mettant la jambe et que Jordan tombe après le contact et ne s'est pas jeté sur sa jambe.
Putain déjà que la France entière nous méprise ce matin il faudrait que nos supporters aussi remettent en cause un péno indiscutable. C'est quand même fort roll

toi tu vois peno indiscutable là ou moi je vois de la merde.
c'est un tout ce peno : c'est pas une petite faute d'arbitrage, là c'est direct l'arbitre qui décide de la victoire alors que jusque la c'était un bon délire à l'arrache avec du jeu. Si t'as des burnes et un peu de sportivité tu le siffle pas. Deja que les gus ont un rouge, et qu'apres le penalty le match est fini... Tu les laisse se départager jusqu'à la fin et que le meilleur gagne. Tu vois dans l'esprit.
Surtout pour un titre en carton...pas capable d'avoir un peu de sportivité. Faut pas s'etonner apres de ne pas en voir quand c'est des vrais matches.

Perso moi l'arbitre il m'a cassé mon délire sur ce coup là. C'est tout.
Je remet pas en cause ni le match, ni une victoire méritée. Juste le happy end de ravis de la creche façon film américain bidon alors que jusqu'ici c'etait du tout bon.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jul-11 10:55

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Non ce n'est pas un tout, c'est un peno indiscutable. Point final, y a rien d'autre à dire.

28-Jul-11 10:57

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Y'a un résumé vidéo quelque part siouplait ?

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

28-Jul-11 10:57

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

dimi3 a écrit :

Saïan a écrit :

Je suis étonné qu'aucun média n''ait trouvé à redire sur la façon de tirer les pénos d'Ayew.  hmm

Tu veux dire le fait qu'il ose marquer contre Lille ?  lol

Non sur sa course d'élan façon coupé décalé  !

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

28-Jul-11 10:58

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

dimi3 a écrit :

Saïan a écrit :

Je suis étonné qu'aucun média n''ait trouvé à redire sur la façon de tirer les pénos d'Ayew.  hmm

big_smile

Allez l'OM!!!

28-Jul-11 10:58

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Saïan a écrit :

dimi3 a écrit :

Saïan a écrit :

il ne marque pas d'arret, il ralenti juste sa course. c'est autorisé...

Allez l'OM!!!

28-Jul-11 10:59

k2m
Membre

lekos a écrit :

Non ce n'est pas un tout, c'est un peno indiscutable. Point final, y a rien d'autre à dire.

+1
On croit rêver franchement... J'ai l'impression que Pierre Menes est parmis nous

28-Jul-11 10:59

NiangDrogbaRibery
Membre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Niang, Drogba, Apruzesse

Putain elles vont fermer leur gueule ces pleureuses?
L'an dernier ils étaient pas loin de la dernière place alors que nous on était de très loin les champions dans le classement du fist arbitral...

Bon en fait non, faut pas qu'ils arrêtent, tant de rage c'est tellement jouissif!  lol

Dernière modification par NiangDrogbaRibery (28-Jul-11 10:59)

"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC

28-Jul-11 11:04

Mr_Ohm
Membre

dimi3 a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

C'est juste que dans l'esprit et vu la " gravité " de la faute comparé a la "gravité" d'offrir un but à ce moment du match, bah au final ça donne l'impression que ça sert à rien de jouer et de laisser 2 équipes se battre pour une victoire comme c'était le cas jusqu'à ce penalty.

Non mais le moment du match ne doit pas entrer en ligne de compte, il y a faute ou il n'y a pas faute. Sinon tu cisailles à tout va en fin de match pour arrêter les actions de l'adversaire.

justement je parle de gravité de la faute. Là cette faut en + d'être du flan, d'être une faute provoquée, aura une influence directe sur un combat qui se faisait jusque là d'homme à homme.
On avait pas besoin de l'arbitre pour gagner. Et aujourd'hui tous nos adversaires disent le contraire ( ils le pensent pas car au fond d'eux ils savent qu'on va être chaud à jouer cette année ). Mais juste ils l'ouvrent.
Y'a pas de cisaillage sur l'action, c'est un penalty en bois. Si tu le siffle pas y'a même pas débat.
En + si tu regarde le moment... J'ai jamais dit que le moment doit faire l'arbitrage, fais pas semblant de pas comprendre ce que je dis.
Pour moi, ce final gache quand même une partie de la joie d'avoir gagné ce match ( je parle même pas de titre tellement il sert à rien).

28-Jul-11 11:07

Mr_Ohm
Membre

dimi3 a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

Perso moi l'arbitre il m'a cassé mon délire sur ce coup là. C'est tout.
Je remet pas en cause ni le match, ni une victoire méritée. Juste le happy end de ravis de la creche façon film américain bidon alors que jusqu'ici c'etait du tout bon.

Dans les films américains c'est les gentils qui gagnent à la fin.  wink

lol

non c'est les ricains  lol

28-Jul-11 11:07

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

k2m a écrit :

lekos a écrit :

+1
On croit rêver franchement... J'ai l'impression que Pierre Menes est parmis nous

C'est clair, il parle d'une simulation de Jordan, mais s'il ne se projette pas un peu en avant, Pedretti peut lui faire très mal, donc avant de penser simulation ou amplification faut penser à ça. Mais ça passe à des kilomètres au-dessus de sa petite tête de rageux.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

28-Jul-11 11:08

vel'saian
Maître Zen...?

Ptin si même de notre côté on se laisse influencer par les médias, ça devinet grave!
Le péno est INDISCUTABLE, Pedretti laisse trainer sa jambe y'a contact, donc faute...
D'ailleur l'arbitre il siffler quand cette fiotte de pedretti, montre des signes de douleur et s'ecroule par terre!!!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Jul-11 11:08

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Saïan a écrit :

A partir du moment ou il s'arrete pas, je vois pas ce qu'il y'aurai à redire...

28-Jul-11 11:09

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

gaby pitou a écrit :

il ne marque pas d'arret, il ralenti juste sa course. c'est autorisé...

Je sais, je sais .  wink

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

28-Jul-11 11:10

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

vel'saian a écrit :

Ptin si même de notre côté on se laisse influencer par les médias, ça devinet grave!
Le péno est INDISCUTABLE, Pedretti laisse trainer sa jambe y'a contact, donc faute...
D'ailleur l'arbitre il siffler quand cette fiotte de pedretti, montre des signes de douleur et s'ecroule par terre!!!

A part l'autre gros, même l'équipe rage pas autant, pour eux le premier est "' indiscutable", et le second " il est difficile d'affirmer qu'il y'a pas eu contact entre Ayew et Pedretti dans la surface"...

28-Jul-11 11:12

Vince92
Membre

Lille joue bien, l'OM gagne sans le mériter, visiblement c'est devenu un lieu commun. Sur ce match on n'a pas eu grand chose à envier à une équipe qui n'a marqué que sur conter attaque.
J'espère que les résultats en cours de saison viendront corriger ces glands de journalistes et leurs idées pré formatées...

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

28-Jul-11 11:13

vel'saian
Maître Zen...?

Ronaldinho_10 a écrit :

vel'saian a écrit :

A part l'autre gros, même l'équipe rage pas autant, pour eux le premier est "' indiscutable", et le second " il est difficile d'affirmer qu'il y'a pas eu contact entre Ayew et Pedretti dans la surface"...

Si y'a pas contacte pk Pedretti se tient le tibias et s'écroule par terre comme si on venait de lui peter la jambe?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

Ronaldinho_10 a écrit :

Saïan a écrit :

A partir du moment ou il s'arrete pas, je vois pas ce qu'il y'aurai à redire...

La fifa a clairement dit il me semble depuis 'le cas neymar" qu'un joueur peut marquer un temps d'arrêt de toute façon wink

Une technique appelée la paradinha sur laquelle la FIFA a légiféré. «Un joueur qui prend son élan, s’arrête, feinte la frappe et ensuite tire commet une infraction. Celui qui marque un temps d’arrêt dans sa course d’élan sans feinter, non», a expliqué la haute autorité du football mondial.

futurexiléenbourgogne
Membre

Mr_Ohm a écrit :

justement je parle de gravité de la faute. Là cette faut en + d'être du flan, d'être une faute provoquée, aura une influence directe sur un combat qui se faisait jusque là d'homme à homme.
On avait pas besoin de l'arbitre pour gagner. Et aujourd'hui tous nos adversaires disent le contraire ( ils le pensent pas car au fond d'eux ils savent qu'on va être chaud à jouer cette année ). Mais juste ils l'ouvrent.
Y'a pas de cisaillage sur l'action, c'est un penalty en bois. Si tu le siffle pas y'a même pas débat.
En + si tu regarde le moment... J'ai jamais dit que le moment doit faire l'arbitrage, fais pas semblant de pas comprendre ce que je dis.
Pour moi, ce final gache quand même une partie de la joie d'avoir gagné ce match ( je parle même pas de titre tellement il sert à rien).

Dans l'esprit, je suis d'accord avec toi.
Dans la pratique, cette faute est toujours sifflée comme un pénalty.
Ce n'est pas parce que l'OM en a profité sur ce match que la victoire doit te sembler inachevé.
Sinon, tu devras militer sur les défenseurs qui ''protègent"" un ballon qui sort en sortie de but alors qu'en fait, il s'agit d'un acte d'anti_jeux visant à empêcher l'adversaire d'accéder au ballon sans toucher celui ci.
Ces pratiques sont devenus de fait des règles du jeu.
Tu touches l'adversaire dans la surface, il y  a pénalty, et les lillois n'avaient pas l'air d'être contre lorsqu'ils ont gagné le titre lors du match de paris

28-Jul-11 11:14

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

Autant j'étais à fond pendant le match, autant ces escrocs de journalistes ont réussi à me faner sévèrement...
Non seulement il y a contact donc parler de "tricherie venant gâcher la fête" comme l'autre gros porc c'est abusé, mais surtout effectivement si ça avait été Lille qui marquait ce 5° but on aurait eu dans l'ordre:
- Ce Hazard, toujours en percussion, il provoque le destin en usant tellement les défenseurs qu'il les pousse à la faute!
- Il en rajoute un peu, si jeune et déjà les réflexes du vieux renard
- Quelle force de caractère des Lillois qui après avoir encaissé 3 buts ont trouvé les ressources pour égaliser puis repasser devant, rétablissant la barre comme de juste.
- (Au moment de la remise de la coupe): Qu'on se le dise, le LOSC est prêt, et il faudra se lever de bonne heure pour leur infliger une défaite!

Mais du coup, là on se fait traiter de tricheurs, alors qu'on vit un match dingue t'as des commentateurs blasés du score final et qui te sabordent la remise du trophée en choississant d'interviewer Garcia en même temps (j'ai halluciné, on est en train de prendre nos médailles et la coupe et on se tape l'entraineur adverse en train de chialer en bande son!)

Bref, tout ça me dégoute un peu, mais bien sur c'est parce que je suis marseillais, je suis parano et de mauvaise foi..

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

Dernières News FM

Pied de page du Forum