28-Jul-11 11:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Arkaos35 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Landreau , sa phrase c'est du 100%FN , c'est bien de délocaliser mais faut assumer....ça veut dire quoi ça batard, q'un marocain ça sait pas arbitrer....
Je pense pas qu'il faille le prendre comme ça. C'est plus "la LFP nous emmerde à nous obliger à aller hors de France pour un match, le minimum serait qu'elle s'arrange au moins pour mettre un arbitre de bon niveau au sifflet"
Bon après, je trouve pas que l'arbitre ait été ridicule perso, mais lui sous le coup de la colaire..ça phrase se comprend. En tous cas, le taxer de racisme quand ça peut s'interpréter comme je viens de le faire me semble un brin exagéré.
Bien sûr qu'il faut le prendre comme ça, t'es naïf sur ce coup.
Annonce
28-Jul-11 11:02
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

En tout cas, je disais hier soir que j'avais hâte de voir si ça ne ferait ne serait-ce que la moitié du bruit auquel on a eu droit pour TT et son malheureux chant de supporter, bah c'est mal parti.
Landreau et Garcia n'ont aucune excuse, des putains de salop.es.
28-Jul-11 11:20
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Faf il a dit quoi Garcia ?
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
28-Jul-11 11:24
- L'Oppossum
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Arkaos35 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Landreau , sa phrase c'est du 100%FN , c'est bien de délocaliser mais faut assumer....ça veut dire quoi ça batard, q'un marocain ça sait pas arbitrer....
Je pense pas qu'il faille le prendre comme ça. C'est plus "la LFP nous emmerde à nous obliger à aller hors de France pour un match, le minimum serait qu'elle s'arrange au moins pour mettre un arbitre de bon niveau au sifflet"
Bon après, je trouve pas que l'arbitre ait été ridicule perso, mais lui sous le coup de la colaire..ça phrase se comprend. En tous cas, le taxer de racisme quand ça peut s'interpréter comme je viens de le faire me semble un brin exagéré.Bien sûr qu'il faut le prendre comme ça, t'es naïf sur ce coup.
carrément naif !!!
surtout qu'il a été très bon cet arbitre. Et il a été très gentil avec les lillois vu le nombre de semelles qu'on a prise entre la 60 eme et la 90 eme.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
28-Jul-11 11:24
- Arkaos35
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Arkaos35 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Bon après, je trouve pas que l'arbitre ait été ridicule perso, mais lui sous le coup de la colaire..ça phrase se comprend. En tous cas, le taxer de racisme quand ça peut s'interpréter comme je viens de le faire me semble un brin exagéré.Bien sûr qu'il faut le prendre comme ça, t'es naïf sur ce coup.
Et pourquoi ça? Pourquoi ce serait plus simple de penser à du racisme? Landreau est connu pour ce genre de déclaration?
28-Jul-11 11:28
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Arkaos35 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Et pourquoi ça? Pourquoi ce serait plus simple de penser à du racisme? Landreau est connu pour ce genre de déclaration?
Mais c'est évident c'est tout, ton interprétation n'a pas de sens. "On veut délocaliser voilà c'est bien mais faut assumer derrière"...Y'a pas plus clair mais bon si tu veux fermer les yeux.
Et au cas où t'avais le doute, derrière t'as Garcia qui te l'ôte vite fait: "mais les joueurs étaient prévenu qu'il allait sans doute y avoir des décisions bizarres".
28-Jul-11 11:33
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Chrome a écrit :
Faf il a dit quoi Garcia ?
Il commence avec un "oui voilà la vérité c'est qu'on s'en sort bien en menant 1-0 à la MT blabla" alors qu'interviewé à la MT c'était du "on a bien géré, on est en place".
Bref il nous suce un peu, il fait le mec fair play pour mieux légitimer ce qu'il balance derrière: " les joueurs étaient prévenus qu'il allait sûrement y avoir des décisions bizarres".
Ca parle de soi-même je suis désolé. Ca veut dire quoi on les avait prévenu que y'aurait des décisions bizarres? Pourquoi vous avez senti le besoin de faire ça?
C'est hallucinant.
28-Jul-11 11:33
- Le Flair
- Membre
-

Garcia a dit au micro de canal + "on état prévenu qu'il pouvait se passer des choses bizarres ici".
28-Jul-11 11:34
- L'Oppossum
Exclu-

Arkaos35 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Arkaos35 a écrit :
non mais , c'est comme pour Laurent Blanc l'ami.
Pas besoin de faire un historique...y'a un propos qui tend au racisme c'est tout ! Même si c'est le premier de sa vie , ça excuse pas tout. On insulte pas un pays qui te reçoit déjà , de base, même en colère , tu le fais pas. On veut vendre la L1 , on veut oublier Knysna, quand on voit l'attitude des lillois ( les gentils lillois lol), on passe encore pour des sales chiens.En plus l'arbitre a juste été impeccable. Quand ils ont eu les erreurs en leur faveur j'ai pas entendu mandanda chialer comme une pucelle comme ça....notamment l'incident Chamack où il s'est fait balancé, il n'a rien dit...Digne pas comme ces salopes de lilloises.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
28-Jul-11 11:35
- Arkaos35
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Arkaos35 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bien sûr qu'il faut le prendre comme ça, t'es naïf sur ce coup.Et pourquoi ça? Pourquoi ce serait plus simple de penser à du racisme? Landreau est connu pour ce genre de déclaration?
Mais c'est évident c'est tout, ton interprétation n'a pas de sens. "On veut délocaliser voilà c'est bien mais faut assumer derrière"...Y'a pas plus clair mais bon si tu veux fermer les yeux.
Et au cas où t'avais le doute, derrière t'as Garcia qui te l'ôte vite fait: "mais les joueurs étaient prévenu qu'il allait sans doute y avoir des décisions bizarres".
Bon déjà c'est pas la même déclaration, donc pas la même discussion du tout...Pour moi, justement que tu dises ça montre que tu interprètes au pire, sous le coup de la colère, et en généralisant sur un tout.
Moi j’interprète les choses différemment. Maintenant même si tout ça était de la naïveté de ma part, à cette échelle là, je préfère être naïf que de mettre ça sur le dos du racisme. Juste parce que c'est trop souvent une excuse facile et que dans les circonstances, il y a un pourcentage de chance aussi infime que tu le veux que ce ne soit pas ça.
28-Jul-11 11:36
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Et le mieux c'est que lui comme Landreau, derrière ils sentent la patate et te sortent une banalité pour faire passer la pilule 
Landreau il était tout gêné après sa phrase "enfin voilà on assiste à un super match y'a des buts et tout..." aller ferme là t'as déjà dit l'essentiel.
Et Garcia il tente une diversion "le truc c'est qu'avant le match on est allé voir le corps arbitral pour lui expliquer que les sanctions avaient un effet en L1"...Et alors?
28-Jul-11 11:37
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Quoi c'est pas la même déclaration on parle de ça depuis le début...
- Le Flair
- Membre
-

Le problème c'est que tout ça risque de nous retomber sur le coin de la gueule en championnat. Et ça donne un avant-goût de ce qu'on va vivre cette saison avec canal +.
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Garcia a dit des choses "bizarres" ou "litigieuses"? parce que c'est pas pareil..
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
28-Jul-11 11:38
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

mystic fiever a écrit :
Garcia a dit des choses "bizarres" ou "litigieuses"? parce que c'est pas pareil..
Bizarres.
Mais il aurait dit litigieuses ça aurait eu la même signification pour moi.
28-Jul-11 11:39
- Arkaos35
- Membre
-

L'Oppossum a écrit :
Arkaos35 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bien sûr qu'il faut le prendre comme ça, t'es naïf sur ce coup.
non mais , c'est comme pour Laurent Blanc l'ami.
Pas besoin de faire un historique...y'a un propos qui tend au racisme c'est tout ! Même si c'est le premier de sa vie , ça excuse pas tout. On insulte pas un pays qui te reçoit déjà , de base, même en colère , tu le fais pas. On veut vendre la L1 , on veut oublier Knysna, quand on voit l'attitude des lillois ( les gentils lillois lol), on passe encore pour des sales chiens.En plus l'arbitre a juste été impeccable. Quand ils ont eu les erreurs en leur faveur j'ai pas entendu mandanda chialer comme une pucelle comme ça....notamment l'incident Chamack où il s'est fait balancé, il n'a rien dit...Digne pas comme ces salopes de lilloises.
Que tous ça soit plus que limite, je suis tout à fait d'accord moi aussi.
Encore une fois, je parlais juste des propos de Landrau, et cela spécifiquement, je parierais pas mes couilles sur du racisme. 
Dernière modification par Arkaos35 (28-Jul-11 11:40)
28-Jul-11 11:40
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Le Flair a écrit :
Le problème c'est que tout ça risque de nous retomber sur le coin de la gueule en championnat. Et ça donne un avant-goût de ce qu'on va vivre cette saison avec canal +.
C'est ça qui me fait caguer. Là la mascarade d'hier soir est visiblement passée comme une lettre à la poste.
On va plus rien nous siffler en L1, les chtis seront les pauvres martyres etc. Je le vois venir gros comme une maison.
28-Jul-11 11:40
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
mystic fiever a écrit :
Moi j'ai ENTENDU litigieuses.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
28-Jul-11 11:41
- Arkaos35
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Quoi c'est pas la même déclaration on parle de ça depuis le début...
Quand je te quote, c'est uniquement sur la citation de Landrau, pas sur celle de Garcia comme tu peux le remarquer.
Dernière modification par Arkaos35 (28-Jul-11 11:42)
28-Jul-11 11:41
- Le Flair
- Membre
-

krovider a écrit :
mystic fiever a écrit :
Moi j'ai ENTENDU litigieuses.
non non il a dit "bizarre" !