28-Jul-11 11:15

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

vel'saian a écrit :

Ptin si même de notre côté on se laisse influencer par les médias, ça devinet grave!
Le péno est INDISCUTABLE, Pedretti laisse trainer sa jambe y'a contact, donc faute...
D'ailleur l'arbitre il siffler quand cette fiotte de pedretti, montre des signes de douleur et s'ecroule par terre!!!

je parle de mon ressentis sur le coup. J'ai même pas eu le temps de regarder ce qu'en disent les médias car je sais très bien que ça va être de la merde après une victoire comme ça.

C'est justement ça le problème.
Mais comme j'ai dit : il peuvent dire ce qu'ils veulent ils n'en pensent pas moins qu'on va être chaud cette année.

Pauvre Pedretti  lol Il a le mérite d'être un minimum objectif lui au moins.  cool

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jul-11 11:19

vel'saian
Maître Zen...?

Mr_Ohm a écrit :

vel'saian a écrit :

Ptin si même de notre côté on se laisse influencer par les médias, ça devinet grave!
Le péno est INDISCUTABLE, Pedretti laisse trainer sa jambe y'a contact, donc faute...
D'ailleur l'arbitre il siffler quand cette fiotte de pedretti, montre des signes de douleur et s'ecroule par terre!!!

je parle de mon ressentis sur le coup. J'ai même pas eu le temps de regarder ce qu'en disent les médias car je sais très bien que ça va être de la merde après une victoire comme ça.

Mais comme j'ai dit : il peuvent dire ce qu'ils veulent ils n'en pensent pas moins qu'on va être chaud cette année.

Pauvre Pedretti  lol Il a le mérite d'être un minimum objectif lui au moins.  cool

Ben c'est Pedretti qui s'est grillé tout seul en tombant après le choc...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Jul-11 11:21

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

Mr_Ohm a écrit :

vel'saian a écrit :

On peut décider de ne plus siffler les penalties où le joueur fauché avait perdu le ballon de toutes façons (genre Barthez face à Valence alors?) mais tant que c'est pas une décision générale ça me semble normale. Ça aurait été Diawara l'auteur de la faute on aurait dit: "quel geste stupide, alors qu'il ne reste plus que quelques secondes et que le ballon semblait perdu, un manque de maturité etc..."

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

28-Jul-11 11:23

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Saïan a écrit :

dimi3 a écrit :

Saïan a écrit :

Je suis étonné qu'aucun média n''ait trouvé à redire sur la façon de tirer les pénos d'Ayew.  hmm

Tu veux dire le fait qu'il ose marquer contre Lille ?  lol

Non sur sa course d'élan façon coupé décalé  !

Il les tire à la Mamad', version gaucher. Pour la même efficacité j'espère, Niang n'ayant jamais raté le moindre péno sous nos couleurs.

28-Jul-11 11:23

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

futurexiléenbourgogne a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

justement je parle de gravité de la faute. Là cette faut en + d'être du flan, d'être une faute provoquée, aura une influence directe sur un combat qui se faisait jusque là d'homme à homme.
On avait pas besoin de l'arbitre pour gagner. Et aujourd'hui tous nos adversaires disent le contraire ( ils le pensent pas car au fond d'eux ils savent qu'on va être chaud à jouer cette année ). Mais juste ils l'ouvrent.
Y'a pas de cisaillage sur l'action, c'est un penalty en bois. Si tu le siffle pas y'a même pas débat.
En + si tu regarde le moment... J'ai jamais dit que le moment doit faire l'arbitrage, fais pas semblant de pas comprendre ce que je dis.
Pour moi, ce final gache quand même une partie de la joie d'avoir gagné ce match ( je parle même pas de titre tellement il sert à rien).

Dans l'esprit, je suis d'accord avec toi.
Dans la pratique, cette faute est toujours sifflée comme un pénalty.
Ce n'est pas parce que l'OM en a profité sur ce match que la victoire doit te sembler inachevé.
Sinon, tu devras militer sur les défenseurs qui ''protègent"" un ballon qui sort en sortie de but alors qu'en fait, il s'agit d'un acte d'anti_jeux visant à empêcher l'adversaire d'accéder au ballon sans toucher celui ci.
Ces pratiques sont devenus de fait des règles du jeu.
Tu touches l'adversaire dans la surface, il y  a pénalty, et les lillois n'avaient pas l'air d'être contre lorsqu'ils ont gagné le titre lors du match de paris

C'est pas simplement parce que c'est nous, ça me saoule encore + quand c'est sifflé contre nous ou a l'avantage d'une équipe que j'aime pas.
Là pour savoir qui touche qui... bonne chance lol C'est sifflé... ou pas. Comme les tirages de maillot, savoir qui tire qui releve des fois de l'exploit. Et c'est bien souvent l'arbitre qui décide.
Là il décide du truc...donc les médias vont dire que c'est l'arbitre qui nous fait gagner.

Moi je dis simplement qu'on avait pas besoin de lui pour les fumer et que sur le coup ça m'a cassé le délire c'est tout.

Après ça tourne un peu au débat sur le bon chasseur et le mauvais chasseur ..  lol

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

28-Jul-11 11:26

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

Vince92 a écrit :

Lille joue bien, l'OM gagne sans le mériter, visiblement c'est devenu un lieu commun. Sur ce match on n'a pas eu grand chose à envier à une équipe qui n'a marqué que sur conter attaque.
J'espère que les résultats en cours de saison viendront corriger ces glands de journalistes et leurs idées pré formatées...

ça me rends fou cette expression * ils gagnent mais ils méritent pas * , je l'entends souvent quand l'OM gagne assez bizarrement....

l'OM a largement mérité sa victoire ,gagner comme on l'a fait c'est exceptionnel , pénalty sifflé ou pas de toute façon à 4à4 c'est la séance de pénalty et vu les couilles de nos joueurs j'aurais pas donner cher de la peau des garces lilloises(et garce c'est gentil vu leurs comportement).  wink
Genre hier sur RMC le mec qui présente leur poubelle d'émission disait que le Losc avait dominé parfaitement la partie pendant 90min , il a du oublier de mater la 1ère mitemps surement.
Imaginez si c'est une autre équipe genre Lille qui remonte le score comme l'OM l'a fait ,j'imagine même pas le bukkake médiatique , ça me donne la nausée rien que d'y penser.  sad

J'ai lu l'article de Sofoot , heureusement qu'ils sont là pour remonter le niveau parce que RMC et les haineux qui bavent sur l'OM j'en parle même pas.

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

28-Jul-11 11:28

Adriano13
Membre

Adriano13 a écrit :

Autant j'étais à fond pendant le match, autant ces escrocs de journalistes ont réussi à me faner sévèrement...
Non seulement il y a contact donc parler de "tricherie venant gâcher la fête" comme l'autre gros porc c'est abusé, mais surtout effectivement si ça avait été Lille qui marquait ce 5° but on aurait eu dans l'ordre:
- Ce Hazard, toujours en percussion, il provoque le destin en usant tellement les défenseurs qu'il les pousse à la faute!
- Il en rajoute un peu, si jeune et déjà les réflexes du vieux renard
- Quelle force de caractère des Lillois qui après avoir encaissé 3 buts ont trouvé les ressources pour égaliser puis repasser devant, rétablissant la barre comme de juste.
- (Au moment de la remise de la coupe): Qu'on se le dise, le LOSC est prêt, et il faudra se lever de bonne heure pour leur infliger une défaite!

Mais du coup, là on se fait traiter de tricheurs, alors qu'on vit un match dingue t'as des commentateurs blasés du score final et qui te sabordent la remise du trophée en choississant d'interviewer Garcia en même temps (j'ai halluciné, on est en train de prendre nos médailles et la coupe et on se tape l'entraineur adverse en train de chialer en bande son!)

Bref, tout ça me dégoute un peu, mais bien sur c'est parce que je suis marseillais, je suis parano et de mauvaise foi..

La palme revenant au gros Ménès qui quand il décrit ce qui lui laisse un gout de merde dans la bouche ne parle ni des mots de Landreau ni du comportement général des Lillois, et résume l'entrée monstrueuse de Jordan à une tricherie...

28-Jul-11 11:30

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

match à rebondissements qui se termine bien pour nous.
ayew et remy sont les grosses satisfactions de ce match.
par contre que de buts encaissés! diawara et diarra decevants...
y'a du gros boulot a faire en defense.

Dernière modification par RudyVoller (28-Jul-11 11:31)

28-Jul-11 11:30

Adriano13
Membre

Sabura a écrit :

Vince92 a écrit :

Lille joue bien, l'OM gagne sans le mériter, visiblement c'est devenu un lieu commun. Sur ce match on n'a pas eu grand chose à envier à une équipe qui n'a marqué que sur conter attaque.
J'espère que les résultats en cours de saison viendront corriger ces glands de journalistes et leurs idées pré formatées...

ça me rends fou cette expression * ils gagnent mais ils méritent pas * , je l'entends souvent quand l'OM gagne assez bizarrement....

l'OM a largement mérité sa victoire ,gagner comme on l'a fait c'est exceptionnel , pénalty sifflé ou pas de toute façon à 4à4 c'est la séance de pénalty et vu les couilles de nos joueurs j'aurais pas donner cher de la peau des garces lilloises(et garce c'est gentil vu leurs comportement).  wink
Genre hier sur RMC le mec qui présente leur poubelle d'émission disait que le Losc avait dominé parfaitement la partie pendant 90min , il a du oublier de mater la 1ère mitemps surement.
Imaginez si c'est une autre équipe genre Lille qui remonte le score comme l'OM l'a fait ,j'imagine même pas le bukkake médiatique , ça me donne la nausée rien que d'y penser.  sad

J'ai lu l'article de Sofoot , heureusement qu'ils sont là pour remonter le niveau parce que RMC et les haineux qui bavent sur l'OM j'en parle même pas.

Pareil...
Nous quand on se fait "hold-uper" les journalistes louent le réalisme de l'adversaire, où épiloguent sur "L'OM qui n'a pas su se mettre à l'abri", "Marseille pas assez créatif/agressif", "Des olympiens trop naïfs...."

28-Jul-11 11:33

antiouinouin
Membre

Adriano13 a écrit :

Adriano13 a écrit :

Autant j'étais à fond pendant le match, autant ces escrocs de journalistes ont réussi à me faner sévèrement...
Non seulement il y a contact donc parler de "tricherie venant gâcher la fête" comme l'autre gros porc c'est abusé, mais surtout effectivement si ça avait été Lille qui marquait ce 5° but on aurait eu dans l'ordre:
- Ce Hazard, toujours en percussion, il provoque le destin en usant tellement les défenseurs qu'il les pousse à la faute!
- Quelle force de caractère des Lillois qui après avoir encaissé 3 buts ont trouvé les ressources pour égaliser puis repasser devant, rétablissant la barre comme de juste.
- (Au moment de la remise de la coupe): Qu'on se le dise, le LOSC est prêt, et il faudra se lever de bonne heure pour leur infliger une défaite!

Mais du coup, là on se fait traiter de tricheurs, alors qu'on vit un match dingue t'as des commentateurs blasés du score final et qui te sabordent la remise du trophée en choississant d'interviewer Garcia en même temps (j'ai halluciné, on est en train de prendre nos médailles et la coupe et on se tape l'entraineur adverse en train de chialer en bande son!)

Bref, tout ça me dégoute un peu, mais bien sur c'est parce que je suis marseillais, je suis parano et de mauvaise foi..

La palme revenant au gros Ménès qui quand il décrit ce qui lui laisse un gout de merde dans la bouche ne parle ni des mots de Landreau ni du comportement général des Lillois, et résume l'entrée monstrueuse de Jordan à une tricherie...

rarement fait aussi fort le menes !!!  c est juste consternant..
j ai qd meme apprecie la reaction de pedretti (tres et trop souvent decrie, ici) qui reconnait le contact...

anti fouteur de merde

28-Jul-11 11:35

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

A. Ayew, je sais pas si certains sont d'accord avec moi, mais je trouve que c'est une alternative plus que crédible en AC.

Il est toujours dans les bons coups dans la surface, c'est une grande qualité et c'est pas donné à tout le monde.... roll

Mos' def!

28-Jul-11 11:35

guillaume2mars
Membre

Jordan  neutral

Commentaire d'un autre site sur son dernier match face à l'Udinese :
"C'est fait, il a le melon ! Il a une place plus importante dans le groupe cette année et il le fait savoir... Il râle après ses partenaires, il met des coups inutiles, on se demande d'ailleurs comment il a pu finir le match sans prendre un rouge... Mais dans le jeu alors ? De nombreuses balles perdues, quasiment aucun duel remporté, tout simplement. Dans ces conditions, Jordan devrait faire comme son frère : trouver l'humilité ! Du talent il en a c'est sûr, mais à son âge il faut surtout prouver."

Un peu exagéré de l'accabler après un mauvais match de préparation.
Il n'as que 19 ans, il doit digéré les grosses préparations.

On a beaucoup de chance d'avoir les frères Ayew ils vont tout exploser cette année.

28-Jul-11 11:37

Adriano13
Membre

antiouinouin a écrit :

Adriano13 a écrit :

Adriano13 a écrit :

rarement fait aussi fort le menes !!!  c est juste consternant..
j ai qd meme apprecie la reaction de pedretti (tres et trop souvent decrie, ici) qui reconnait le contact...

C'est vrai? Où ça?
Et même avec le concerné qui l'avoue les media continuent à couvrir notre victoire de merde?

28-Jul-11 11:39

antiouinouin
Membre

anti fouteur de merde

28-Jul-11 11:40

kouid
Voodoo chile

L'arbitre à parlé:
« J’ai le droit de siffler un penalty lorsque je vois une faute sur un joueur. Le premier penalty est indiscutable. Sur le deuxième penalty, Lille proteste car il intervient à la fin du temps additionnel. Si je siffle le même penalty au début du match on ne dit rien. C’est parce que ce penalty va donner le nom du vainqueur, c’est pour ça qu’il y a protestation. Je dois appliquer les lois du jeu. »

twitter: @AVBprolongation

28-Jul-11 11:50

Adriano13
Membre

Et bien voilà deux déclarations qui font plaisir, et qui résument bien la situation...

28-Jul-11 11:50

scarface
La classe selon Waddle

guillaume2mars a écrit :

Jordan  neutral

Commentaire d'un autre site sur son dernier match face à l'Udinese :
"C'est fait, il a le melon ! Il a une place plus importante dans le groupe cette année et il le fait savoir... Il râle après ses partenaires, il met des coups inutiles, on se demande d'ailleurs comment il a pu finir le match sans prendre un rouge... Mais dans le jeu alors ? De nombreuses balles perdues, quasiment aucun duel remporté, tout simplement. Dans ces conditions, Jordan devrait faire comme son frère : trouver l'humilité ! Du talent il en a c'est sûr, mais à son âge il faut surtout prouver."

Gerbant ce genre de commentaires...

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

28-Jul-11 11:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

antiouinouin a écrit :

reaction de pedretti :

http://www.foot01.com/equipe/lille/pedr … alty,74789

"Est-ce qu’il y a penalty ? Il y a un contact, mais je mets la jambe et lui me rentre dedans, c’est mon impression. Après, c’est une question d’interprétation"[/b]

La définition d'une faute quoi  big_smile

Dernière modification par Gerard Bouchard (28-Jul-11 11:58)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Jul-11 11:58

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Mr_Ohm a écrit :

oué alors autant tricher à tous les matches hein  cool

gné ? de quoi tu parles ?

tu sors que ca fait te fait chier ce genre de peno parcque apres on nous accuse de voler le match, je te dis que les gens ont pas besoin de ça pour nous baver dessus, ou c'est que je dis que donc on devrait tricher à tout les matchs ? ca commence à être relou cette manie d'extrapoler les propos des autres pour défendre son point de vue....

et en quoi on à tricher hier ? y'a contact dans la surface entre pedretti et ayew sans que jordy touche le ballon, donc faute, donc péno. le reste on s'en tamponne savoir si ayew en rajoute ou pas qui va sur qui ec..., comme disait bill shankly "le foot est un sport simple rendu compliqué par les gens qui n'y connaissent rien"

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

28-Jul-11 12:06

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

qu'ils ragent, qu'ils ragent

on les a poutrés. Et sincèrement, quand tu vois qu'on 10 occasions franches à 4, qu'on tire au but 3 fois plus... 5-4 c'est bien pour lille. 5-1 ça aurait été plus logique finalement

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Dernières News FM

Pied de page du Forum