28-Jul-11 11:42

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

¤Faf&Akh¤ a écrit :

mystic fiever a écrit :

Garcia a dit des choses "bizarres" ou "litigieuses"? parce que c'est pas pareil..

Bizarres.

Mais il aurait dit litigieuses ça aurait eu la même signification pour moi.

Dans l'euphorie j'ai pas relevé le mot bizarre . En effet c'est très grave ce qu'il dit dans ce cas et je retire le fait qu'il ait été "classe". Litigieuse c'est moins grave car tu peux dire que dans un match chaud et avec l'appui du public , l'arbitre puisse être influencé mais bizarre on est dans un autre terrain là..

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

Annonce

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

krovider a écrit :

mystic fiever a écrit :

Garcia a dit des choses "bizarres" ou "litigieuses"? parce que c'est pas pareil..

Moi j'ai ENTENDU litigieuses.

C'était "bizarre". Je suis entrain de chercher mais les décla C+ sont reprises nulle part c'est entrain de me mettre la chauffe.

L'Oppossum
 Exclu

Arkaos35 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Et pourquoi ça? Pourquoi ce serait plus simple de penser à du racisme? Landreau est connu pour ce genre de déclaration?

Mais c'est évident c'est tout, ton interprétation n'a pas de sens. "On veut délocaliser voilà c'est bien mais faut assumer derrière"...Y'a pas plus clair mais bon si tu veux fermer les yeux.
Et au cas où t'avais le doute, derrière t'as Garcia qui te l'ôte vite fait: "mais les joueurs étaient prévenu qu'il allait sans doute y avoir des décisions bizarres".

Bon déjà c'est pas la même déclaration, donc pas la même discussion du tout...Pour moi, justement que tu dises ça montre que tu interprètes au pire, sous le coup de la colère, et en généralisant sur un tout.
Moi j’interprète les choses différemment. Maintenant même si tout ça était de la naïveté de ma part, à cette échelle là, je préfère être naïf que de mettre ça sur le dos du racisme. Juste parce que c'est trop souvent une excuse facile et que dans les circonstances, il y a un pourcentage de chance aussi infime que tu le veux que ce ne soit pas ça.

sous le coup de la colère? qu'est ce que j'en ai à foutre. Il insulte l'Afrique et Garcia aussi.
Je suis désolé, mais quand on tape sur les arabes et les noirs tout le monde trouve ça normal dans ce pays.
A l'inverse quand on dit que la France c'est un pays chelou, tout le monde nous rétorque " ben t'as qu à rentrer chez toi " Et ben les lillois rentrez chez vous, et fermez vos gueules bande de fils de colons.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

28-Jul-11 11:43

¤Faf&Akh¤
 Exclu

mystic fiever a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

mystic fiever a écrit :

Bizarres.

Mais il aurait dit litigieuses ça aurait eu la même signification pour moi.

Dans l'euphorie j'ai pas relevé le mot bizarre . En effet c'est très grave ce qu'il dit dans ce cas et je retire le fait qu'il ait été "classe". Litigieuse c'est moins grave car tu peux dire que dans un match chaud et avec l'appui du public , l'arbitre puisse être influencé mais bizarre on est dans un autre terrain là..

Litigieuse pour moi c'était plus politiquement correct mais la signification était la même. Le public était très partagé, loin d'être acquis à notre cause.

28-Jul-11 11:43

Pi
Goleador
Lieu: Mars' Barcelona and many more

La réaction de moustache
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … fique.html
Comme dirais un certain José M. pourquoi ne parle-t-il pas de l'attitude des Lillois? Pourquoi?

Dernière modification par Pi (28-Jul-11 11:43)

Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!

28-Jul-11 11:44

L'Oppossum
 Exclu

venez on blinde un blog d'un mec un peu connu?

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

28-Jul-11 11:45

Le Flair
Membre

on est trop "gentil" nous aussi je trouve, quand on se fait voler on laisse faire sans pleurer et quand les autres chialent on dit qu'on les comprend.

28-Jul-11 11:46

scarface
La classe selon Waddle

En tout cas grosse ambiance mis par les marocains hier soir par moment c"'était vraiment sympa  neutral

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

28-Jul-11 11:47

¤Faf&Akh¤
 Exclu

http://news.maxifoot.fr/info-142276_110 … 2790a0.php

Là le terme BIZARRE est repris, mais ils ont pas retranscrit la phrase comme elle a été dite. C'était bien "les joueurs étaient prévenus que..."

Arkaos35
Membre

L'Oppossum a écrit :

sous le coup de la colère? qu'est ce que j'en ai à foutre. Il insulte l'Afrique et Garcia aussi.
Je suis désolé, mais quand on tape sur les arabes et les noirs tout le monde trouve ça normal dans ce pays.
A l'inverse quand on dit que la France c'est un pays chelou, tout le monde nous rétorque " ben t'as qu à rentrer chez toi " Et ben les lillois rentrez chez vous, et fermez vos gueules bande de fils de colons.

Non, mais attend mec, je lance pas un débat sur le racisme là. Tout ce que je disais moi c'est que dire que Landrau est raciste quand il parle de délocalisation et d'assumer derrière, ça me semble abusif. Avant le match il y avait des commentaires sur le fait de faire jouer ces matchs à l'étranger et le bien-fondé de la chose...

Garcia ce qu'il dit moi aussi je trouve ça plus que limite, Landrau, ça me semble pas si évident, c'est tout.

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Landreau et Hazard en pleine paranoïa quoi. Gros manque de classe. 1 titre de champion et déjà une attitude lyonnaise... grands dans la victoires et des pourritures dans la défaite, ça veut tout dire sur la vraie nature de ces gars-là.
Ces amalgames à deux balles quoi : marocain = supporter de l'OM (c'est obligatoire), donc arbitre marocain = arbitre pro-OM, car marocain trop amoureux de l'OM pour être impartial dans l'exercice de son métier. Sa causerie a dû être de cette teneur là... Tiens Blanc aurait du discuter avec eux, il aurait trouvé à qui parler...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Le Flair
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

http://news.maxifoot.fr/info-142276_110727/football-311846316942790a0.php

Là le terme BIZARRE est repris, mais ils ont pas retranscrit la phrase comme elle a été dite. C'était bien "les joueurs étaient prévenus que..."

+1 je me souviens très bien

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Le Flair a écrit :

non non il a dit "bizarre" !

Ca m'étonne un peu. J'ai entendu litigieuses, j'ai réagit sur le live du match avec ça, les sites qui reprennent sa déclaration disent pareil.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

28-Jul-11 11:49

Arkaos35
Membre

Pi a écrit :

La réaction de moustache
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … fique.html
Comme dirais un certain José M. pourquoi ne parle-t-il pas de l'attitude des Lillois? Pourquoi?

C'est sûr..Une superbe image que Lille a donné du foot français!! Aucune sanction serait un véritable scandale.

28-Jul-11 11:49

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

¤Faf&Akh¤ a écrit :

krovider a écrit :

mystic fiever a écrit :

Moi j'ai ENTENDU litigieuses.

C'était "bizarre". Je suis entrain de chercher mais les décla C+ sont reprises nulle part c'est entrain de me mettre la chauffe.

Appelle RMC mec... tu dis que t'appelles pour gueuler sur l'arbitrage (leur fond de commerce) et à l'antenne tu dénonces Landreau et Garcia...  lol

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

28-Jul-11 11:51

mystic fiever
King in the North

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Justement dans mon souvenir la phrase " les joueurs étaient prévenus que.." finissait par litigieuses et non pas " bizarres" qui est dans un autre contexte puisqu'il parle de la fin de match amère pour eux.

Emettre une suspicion avant le match avec le mot bizarre là c'est gravissime...

28-Jul-11 11:52

mystic fiever
King in the North

L'Oppossum a écrit :

venez on blinde un blog d'un mec un peu connu?

chiche

28-Jul-11 11:52

L'Oppossum
 Exclu

Arkaos35 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Non, mais attend mec, je lance pas un débat sur le racisme là. Tout ce que je disais moi c'est que dire que Landrau est raciste quand il parle de délocalisation et d'assumer derrière, ça me semble abusif. Avant le match il y avait des commentaires sur le fait de faire jouer ces matchs à l'étranger et le bien-fondé de la chose...

Garcia ce qu'il dit moi aussi je trouve ça plus que limite, Landrau, ça me semble pas si évident, c'est tout.

ben moi , ça m'a choqué...

ça veut dire quoi...quand on délocalise faut assumer en parlant d'une faute d'arbitrage?
ça veut dire que les bougnoules ils savent pas faire?

allez , remballe, sous le coup de la colère ou pas. C'est irrespectueux envers les marocain. Car on met en doute leur intégrité ou leur compétence, et il met clairement l'accent sur le fait que ça soit de "délocaliser"qui est problématique...donc que c'est bien parce qu'on est au maroc que ça c'est passé comme ça. C'est une interprétation, je te l'accorde, mais c'est celle de l'africain qui se sent insulter par cette décla.

28-Jul-11 11:54

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Chrome a écrit :

Landreau et Hazard en pleine paranoïa quoi. Gros manque de classe. 1 titre de champion et déjà une attitude lyonnaise... grands dans la victoires et des pourritures dans la défaite, ça veut tout dire sur la vraie nature de ces gars-là.
Ces amalgames à deux balles quoi : marocain = supporter de l'OM (c'est obligatoire), donc arbitre marocain = arbitre pro-OM, car marocain trop amoureux de l'OM pour être impartial dans l'exercice de son métier. Sa causerie a dû être de cette teneur là... Tiens Blanc aurait du discuter avec eux, il aurait trouvé à qui parler...

Le pire c'est qu'avant le match en voyant Garcia je me disais "c'est ouf comme il a changé depuis que Lille joue les premiers rôles".
Plus globalement ils ont tous choppé un melon de qualité. Syndrome bordelais comme ça a été dit, et c'était aussi à cause des médias qui les encensent de manière complètement délirante. Les mecs finissent presque par croire qu'on a pas le droit de les battre...

28-Jul-11 11:55

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

mystic fiever a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Justement dans mon souvenir la phrase " les joueurs étaient prévenus que.." finissait par litigieuses et non pas " bizarres" qui est dans un autre contexte puisqu'il parle de la fin de match amère pour eux.

Emettre une suspicion avant le match avec le mot bizarre là c'est gravissime...

J'ai ces termes exacts en vidéo il dit : après y'a des faits jeux bizarres sur la fin mais les joueurs etaient prevenus que ca pouvait ... qu'il pouvait y avoir des choses litigieuses

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous