28-Jul-11 11:55
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
L'Oppossum a écrit :
Arkaos35 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
sous le coup de la colère? qu'est ce que j'en ai à foutre. Il insulte l'Afrique et Garcia aussi.
Je suis désolé, mais quand on tape sur les arabes et les noirs tout le monde trouve ça normal dans ce pays.
A l'inverse quand on dit que la France c'est un pays chelou, tout le monde nous rétorque " ben t'as qu à rentrer chez toi " Et ben les lillois rentrez chez vous, et fermez vos gueules bande de fils de colons.Non, mais attend mec, je lance pas un débat sur le racisme là. Tout ce que je disais moi c'est que dire que Landrau est raciste quand il parle de délocalisation et d'assumer derrière, ça me semble abusif. Avant le match il y avait des commentaires sur le fait de faire jouer ces matchs à l'étranger et le bien-fondé de la chose...
Garcia ce qu'il dit moi aussi je trouve ça plus que limite, Landrau, ça me semble pas si évident, c'est tout.ben moi , ça m'a choqué...
ça veut dire quoi...quand on délocalise faut assumer en parlant d'une faute d'arbitrage?
ça veut dire que les bougnoules ils savent pas faire?
allez , remballe, sous le coup de la colère ou pas. C'est irrespectueux envers les marocain. Car on met en doute leur intégrité ou leur compétence, et il met clairement l'accent sur le fait que ça soit de "délocaliser"qui est problématique...donc que c'est bien parce qu'on est au maroc que ça c'est passé comme ça. C'est une interprétation, je te l'accorde, mais c'est celle de l'africain qui se sent insulter par cette décla.
Je le comprends bien...et je suis 100% d'accord si la phrase a été sorti comme ça. Mais pour moi, il se contentait de viser l'arbitre du match spécifiquement, pas les marocains en général.
Évites de passer sur le forum Lillois, parce que là tu vas lire des choses qui vont vraiment te faire gerber!
Annonce
28-Jul-11 11:56
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
L'Oppossum a écrit :
sous le coup de la colère? qu'est ce que j'en ai à foutre. Il insulte l'Afrique et Garcia aussi.
Je suis désolé, mais quand on tape sur les arabes et les noirs tout le monde trouve ça normal dans ce pays.
A l'inverse quand on dit que la France c'est un pays chelou, tout le monde nous rétorque " ben t'as qu à rentrer chez toi " Et ben les lillois rentrez chez vous, et fermez vos gueules bande de fils de colons.
Je trouve abusés les propos et le comportement lillois et si aucune sanction n'est prise (ou qu'au moins il n'y ait pas une commission qui étudie ce qui s'est passé) ce serait assez scandaleux mais tu peux quand même pas dire ça...
C'est plutot le contraire, on ne peut plus rien dire sur arabes/noirs/juifs/homos alors que les canal+ et autres se régalent à traquer les chinois/beaufs/paysans etc...
Enfin bref, c'est un débat à se prendre des cartons donc je vais pas aller plus loin mais des livres de socio assez intéressants ont été écrits sur le sujet...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
28-Jul-11 11:57
- scarface
- La classe selon Waddle
-

mystic fiever a écrit :
L'Oppossum a écrit :
venez on blinde un blog d'un mec un peu connu?
chiche
c''est partit 
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
- Pi
- Goleador
-

- Lieu: Mars' Barcelona and many more
mystic fiever a écrit :
L'Oppossum a écrit :
chiche
Menes ou Riolo? 
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Non mais laisse l'Oppossum, à un moment t'as les yeux ouvertes ou pas.
J'ai rien contre toi Arkao hein, mais pour le coup y'a pas de litige, je vois même pas comment on peut douter.
La gueule de Landreau, sa voix quand il disait ça et derrière sa façon de trouver une petite phrase de merde parce qu'il vient de se rendre compte à quel point il a débordé...Bref y'avait la totale. Et derrière son entraîneur qui te dit qu'il les avait prévenus. Bah ouais forcément.
28-Jul-11 11:59
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
ToninhoOO1 a écrit :
mystic fiever a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
http://news.maxifoot.fr/info-142276_110727/football-311846316942790a0.php
Là le terme BIZARRE est repris, mais ils ont pas retranscrit la phrase comme elle a été dite. C'était bien "les joueurs étaient prévenus que..."Justement dans mon souvenir la phrase " les joueurs étaient prévenus que.." finissait par litigieuses et non pas " bizarres" qui est dans un autre contexte puisqu'il parle de la fin de match amère pour eux.
Emettre une suspicion avant le match avec le mot bizarre là c'est gravissime...J'ai ces termes exacts en vidéo il dit : après y'a des faits jeux bizarres sur la fin mais les joueurs etaient prevenus que ca pouvait ... qu'il pouvait y avoir des choses litigieuses
Il est très malin donc il tempère en disant qu'il avait prévenu que ça pouvait être litigieux mais il dit en même temps que les faits de jeux sont bizarres. Il fait donc un gros sous entendu et fais donc le lien.
Batard... Avec ces dogues faut vraiment reprendre le dressage
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'ai rien contre toi Arkao hein, mais pour le coup y'a pas de litige, je vois même pas comment on peut douter.
La gueule de Landreau, sa voix quand il disait ça et derrière sa façon de trouver une petite phrase de merde parce qu'il vient de se rendre compte à quel point il a débordé...Bref y'avait la totale. Et derrière son entraîneur qui te dit qu'il les avait prévenus. Bah ouais forcément.
Et là pour le coup j'en reviens vraiment pas que ça fasse pas plus de bruit (surtout que si c'était pas assez clair ils refusent ensuite le protocole)
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
- L'Oppossum
Exclu-

Pi a écrit :
mystic fiever a écrit :
L'Oppossum a écrit :
chiche
Menes ou Riolo?
ils sont en vacances c'est inutile.
Courbis?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
28-Jul-11 12:00
- mystic fiever
- King in the North
-

-
Pi a écrit :
mystic fiever a écrit :
L'Oppossum a écrit :
chiche
Menes ou Riolo?
Quel était le plus rageux ? 
- antony13
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Chrome a écrit :
Landreau et Hazard en pleine paranoïa quoi. Gros manque de classe. 1 titre de champion et déjà une attitude lyonnaise... grands dans la victoires et des pourritures dans la défaite, ça veut tout dire sur la vraie nature de ces gars-là.
Ces amalgames à deux balles quoi : marocain = supporter de l'OM (c'est obligatoire), donc arbitre marocain = arbitre pro-OM, car marocain trop amoureux de l'OM pour être impartial dans l'exercice de son métier. Sa causerie a dû être de cette teneur là... Tiens Blanc aurait du discuter avec eux, il aurait trouvé à qui parler...Le pire c'est qu'avant le match en voyant Garcia je me disais "c'est ouf comme il a changé depuis que Lille joue les premiers rôles".
Plus globalement ils ont tous choppé un melon de qualité. Syndrome bordelais comme ça a été dit, et c'était aussi à cause des médias qui les encensent de manière complètement délirante. Les mecs finissent presque par croire qu'on a pas le droit de les battre...
+1
Tellement vrai . A force de se faire turluter par canal + ,par rmc ,ils se sont pris véritablement pour le barça du nord .
- Arkaos35
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'ai rien contre toi Arkaos hein, mais pour le coup y'a pas de litige, je vois même pas comment on peut douter.
T'inquiètes, je le prends pas contre moi. Je comprends d'ailleurs ton interprétation et ta colère, je vais juste pas aussi loin moi-même. Enfin, passons...
- L'Oppossum
Exclu-

Arkaos35 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Non, mais attend mec, je lance pas un débat sur le racisme là. Tout ce que je disais moi c'est que dire que Landrau est raciste quand il parle de délocalisation et d'assumer derrière, ça me semble abusif. Avant le match il y avait des commentaires sur le fait de faire jouer ces matchs à l'étranger et le bien-fondé de la chose...
Garcia ce qu'il dit moi aussi je trouve ça plus que limite, Landrau, ça me semble pas si évident, c'est tout.ben moi , ça m'a choqué...
ça veut dire quoi...quand on délocalise faut assumer en parlant d'une faute d'arbitrage?
ça veut dire que les bougnoules ils savent pas faire?
allez , remballe, sous le coup de la colère ou pas. C'est irrespectueux envers les marocain. Car on met en doute leur intégrité ou leur compétence, et il met clairement l'accent sur le fait que ça soit de "délocaliser"qui est problématique...donc que c'est bien parce qu'on est au maroc que ça c'est passé comme ça. C'est une interprétation, je te l'accorde, mais c'est celle de l'africain qui se sent insulter par cette décla.Je le comprends bien...et je suis 100% d'accord si la phrase a été sorti comme ça. Mais pour moi, il se contentait de viser l'arbitre du match spécifiquement, pas les marocains en général.
Évites de passer sur le forum Lillois, parce que là tu vas lire des choses qui vont vraiment te faire gerber!
non mais j'ai autre chose à foutre, moi ma famille elle est bleue ciel et blanche
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
28-Jul-11 12:01
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Adriano13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
La gueule de Landreau, sa voix quand il disait ça et derrière sa façon de trouver une petite phrase de merde parce qu'il vient de se rendre compte à quel point il a débordé...Bref y'avait la totale. Et derrière son entraîneur qui te dit qu'il les avait prévenus. Bah ouais forcément.Et là pour le coup j'en reviens vraiment pas que ça fasse pas plus de bruit (surtout que si c'était pas assez clair ils refusent ensuite le protocole)
Mais en plus!
Les mecs se prennent pour qui sans déconner? C'est ce que je dis ils ont pris un melon pas croyable, ils se sentent intouchables. Boycotter la cérémonie non mais vous vous croyez où?
Là où je l'ai amère c'est quand je revois ce que les médias ont fait du chant de TT.
Là on est dans le domaine du grave, et c'est entrain de passer crème.
28-Jul-11 12:01
- k2m
- Membre
-

Ca me rend quand même dingue que personne ne réagisse à ça. Tu remplaces Lille par Marseille ou Paris et on ne parle que de ça jusqu'à l'assemblé nationale 
28-Jul-11 12:02
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
mystic fiever a écrit :
Pi a écrit :
mystic fiever a écrit :
chicheMenes ou Riolo?
Menes , avec son titre magnifique : la fete gachée ! Non non il n'y a pas eu d'emeutes dans le stade , c'est juste que l'om l'a emporté face au barça du nord et ça c'est insupportable pour tout les " amoureux du foot "
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
28-Jul-11 12:03
- Pi
- Goleador
-

- Lieu: Mars' Barcelona and many more
L'Oppossum a écrit :
Pi a écrit :
mystic fiever a écrit :
chicheMenes ou Riolo?
ils sont en vacances c'est inutile.
Courbis?
Menes a posté un article sur le match, mais j'ai lu qu'il avait arrêté de commenter les posts des internautes car certains dépassaient allègrement les limites.
Au pire on peut tenter so foot, ils parlent de l'attitude des lillois en fin d'article
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
28-Jul-11 12:04
- mystic fiever
- King in the North
-

-
C'est parti..
28-Jul-11 12:05
- k2m
- Membre
-

mystic fiever a écrit :
Pi a écrit :
mystic fiever a écrit :
chicheMenes ou Riolo?
Riolo a été très sobre sur son blog
http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/ … e%E2%80%A6
il parle même de l'attitude de mauvais perdants des lillois
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Envoyez le lien.
- Arkaos35
- Membre
-

L'Oppossum a écrit :
non mais j'ai autre chose à foutre, moi ma famille elle est bleue ciel et blanche
Oui, enfin passer sur un forum d'un adversaire, c'est pas passer à l'ennemi non plus...
C'est toujours intéressant de voir comment d'autres interprètes les mêmes faits.