27-Jul-11 01:30
- Bazooka
- Un peu énervé
-
- Lieu: Guayaquil City
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
smooth a écrit :
j'imagine bien que cela est devenu plus "touristique" et qu'ils ont tout bien aseptisé pour que les touristes restent et lachent de l'oseille
Tu vis a Guayaquil Bazooka ?
Si oui depuis longtemps ?
Non mais j'y ai vécu 6 mois avec 2 potes il y a 1 an. Sur place on avait un groupe avec des espagnols, allemands, équatoriens, américains....une folie!
Ce voyage et ce pays est resté gravé dans ma mémoire à jamais. J'ai ouvert les yeux sur beaucoup de chose sur place, sur la place de l'homme, la condition humaine ou encore la force de la nature.
C'est simple j'ai tellement surkiffé l’Amérique Latine que je pense sérieusement à m'y installer dans quelques années.
Le continent ne te manque pas à toi?
J'ai décidé de faire confiance
27-Jul-11 09:22
- smooth
- Membre
-
- Lieu: Switzerland
Bazooka a écrit :
smooth a écrit :
j'imagine bien que cela est devenu plus "touristique" et qu'ils ont tout bien aseptisé pour que les touristes restent et lachent de l'oseille
Si oui depuis longtemps ?Non mais j'y ai vécu 6 mois avec 2 potes il y a 1 an. Sur place on avait un groupe avec des espagnols, allemands, équatoriens, américains....une folie!
Ce voyage et ce pays est resté gravé dans ma mémoire à jamais. J'ai ouvert les yeux sur beaucoup de chose sur place, sur la place de l'homme, la condition humaine ou encore la force de la nature.
C'est simple j'ai tellement surkiffé l’Amérique Latine que je pense sérieusement à m'y installer dans quelques années.
Le continent ne te manque pas à toi?
Oui ça me manque à mort .... mais ma femme ça l'intéresse moins
Perso si j'étais célibataire j'y serais, mais plutôt en Colombie ou au Venezuela... Putaing ce que j'ai kiffé ces deux pays, juste d'en parler ça m'arrache le cœur
Seek out and Destroy
27-Jul-11 09:58
smooth a écrit :
Bazooka a écrit :
smooth a écrit :
Si oui depuis longtemps ?Non mais j'y ai vécu 6 mois avec 2 potes il y a 1 an. Sur place on avait un groupe avec des espagnols, allemands, équatoriens, américains....une folie!
Le continent ne te manque pas à toi?Oui ça me manque à mort .... mais ma femme ça l'intéresse moins
Perso si j'étais célibataire j'y serais, mais plutôt en Colombie ou au Venezuela... Putaing ce que j'ai kiffé ces deux pays, juste d'en parler ça m'arrache le cœur
Merci pour les infos, ne parlant pas espagnol j'ai effectivement intérêt à rester avec les locaux.
Un jour j'espère pouvoir faire le tour de toute l'amérique du sud.
Le Guatemala vous connaissez ?
27-Jul-11 10:28
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Bazooka a écrit :
Merci beaucoup les gars
![]()
Ca fait plaisir de voir que le partage entre forumeurs fonctionne toujours aussi bien!
OMP Addict
Si ça peut servir.
J'pars à Javea à 200 km au sud de Barcelone, fin Aout, est ce que quelqu'un à des infos à donner sur la région ? Des bons coins, des choses à aller voir plus dans les terres, etc..
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
27-Jul-11 13:42
- smooth
- Membre
-
- Lieu: Switzerland
rgc50 a écrit :
smooth a écrit :
Bazooka a écrit :
Non mais j'y ai vécu 6 mois avec 2 potes il y a 1 an. Sur place on avait un groupe avec des espagnols, allemands, équatoriens, américains....une folie!
Le continent ne te manque pas à toi?Oui ça me manque à mort .... mais ma femme ça l'intéresse moins
Perso si j'étais célibataire j'y serais, mais plutôt en Colombie ou au Venezuela... Putaing ce que j'ai kiffé ces deux pays, juste d'en parler ça m'arrache le cœurMerci pour les infos, ne parlant pas espagnol j'ai effectivement intérêt à rester avec les locaux.
Un jour j'espère pouvoir faire le tour de toute l'amérique du sud.
Le Guatemala vous connaissez ?
Personnellement je ne connais pas du tout mais il paraît que c'est magnifique
Seek out and Destroy
27-Jul-11 13:49
- Adriano13
- Membre
-
- Lieu: Marsella
Ouaip le Guatemala c'est bien cool...
Tikal c'est des temples de dingues dans la jungle, super hauts, magiques (d'après mon pote ça a servi de base pour les rebelles dans Star Wars... je me souviens plus du film, mais les ruines sont hallucinantes. Le village à coté Flores, est magnifique aussi, une île sur un lac, avec des bars sur pilotis le long du rivage, tu te baignes en sirotant ta bière....
Le lac Atitlan, splendide aussi...
Moi j'y étais allé qu'une grosse semaine après un mois au Mexique et j'avais adoré (les 2 d'ailleurs)
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
27-Jul-11 19:11
je reviens de la plage juste en face
Pour ceux qui aiment le silicone : http://imageshack.us/photo/my-images/807/img0165g.jpg/
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Jul-11 19:18
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Certains connaissent Bruges ?
27-Jul-11 19:21
Massilia 63 a écrit :
J'y ai passé un WE en 2006, très jolie ville (La venise du Nord). Il y a pas mal de choses à faire et une ambiance assez typique
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
27-Jul-11 19:22
C'est quand même con la fermeture des coffees aux étrangers....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-Jul-11 19:32
el niño phoceen a écrit :
y a d'autres moyens pour découvrir cette ville magnifique que de se déchirer la tête non stop pendant 3 jours.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Jul-11 19:36
Si t'y va un weeek-end entre pote, c'est pour te déchirer la tête. Si tu y vas une semaine en vacance avec ta femme et ton gosse c'est pour découvrir cette ville magnifique soyons d'accord.
Et puis au final, je dis juste que c'est con hein.
On devait y aller en Mai mais ça c'est pas fait. Pas assez de moyens financiers.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-Jul-11 19:40
Holà chicos !
Je vais a glasgow en fin d'année avec des potes,on reste 3 jours là bas et au même moment tombe le match Glasgow Rangers - Dundee ,donc on y assistera.
Est ce que certains d'entre vous y sont déjà allé a glasgow pour nous informer des coins a voir et des bons plans?
merci
PM4 : Wolfsburg
27-Jul-11 19:42
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
worshippers a écrit :
Massilia 63 a écrit :
J'y ai passé un WE en 2006, très jolie ville (La venise du Nord). Il y a pas mal de choses à faire et une ambiance assez typique
Ok merci, je cherche surtout un hôtel avec parking pas loin du centre ville (pas facile)
27-Jul-11 19:51
- olympien06
- Perroquet svp
-
maxleharmek a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
maxleharmek a écrit :
ps : Les coffees fermeront aux "étrangers" fin 2011.
J'y retourne le week end du 15 Aout.Aucune loi n'est encore passé la dessus, et des proces contre l'etat sont en cours
Donc ca ne risque de ne jamais se faire (discrimination)
![]()
![]()
https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif https://www.footmarseille.com/images/smileys/ohyeah.gif
hip hip hip
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
28-Jul-11 09:54
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-
Marcel Patoulacci a écrit :
je reviens de la plage juste en face
![]()
Pour ceux qui aiment le silicone : http://imageshack.us/photo/my-images/807/img0165g.jpg/
j'aimeeee le sillicone (d'ailleurs ca en est plus )
Die a beer in your hand
28-Jul-11 09:56
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-
olympien06 a écrit :
hip hip hip
![]()
![]()
![]()
J'ai encore eu un proprio en ligne ya 2 jours qui me disaient que ca ne se ferait pas... et que lui l'appliquerait pas
Die a beer in your hand
28-Jul-11 11:16
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
y a d'autres moyens pour découvrir cette ville magnifique que de se déchirer la tête non stop pendant 3 jours.
Totalement d'accord, d'où la répartition du temps :
Jour = ballade, nuit = folie.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
28-Jul-11 12:11
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-
maxleharmek a écrit :
Jour = ballade, nuit = folie.
Nuit? moi jsuis trop explosé pour sortir
Tiens... yen a qui ont essayé l'ice-o-lator?
Die a beer in your hand
28-Jul-11 12:15
- Adriano13
- Membre
-
- Lieu: Marsella
Dexter_Morgan a écrit :
maxleharmek a écrit :
Jour = ballade, nuit = folie.Nuit? moi jsuis trop explosé pour sortir
Tiens... yen a qui ont essayé l'ice-o-lator?
Ouaip!
(mais c'est un vieux classique ça)
Dernière modification par Adriano13 (28-Jul-11 12:15)
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"