28-Jul-11 12:17

fdf30
Petit Scarabée

Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

[NEWS] Hazard : "on rentre très déçus"

Hazard : "on rentre très déçus"
Menant 3-1 à dix minutes de la fin du match, Lille a pourtant perdu la rencontre l'opposant à l'OM hier soir 5-4. Auteur d'un but magnifique, Eden Hazard a réagi avec déception sur cette défaite dans les dernières secondes.

"[i]Nous sommes forcément déçus du résultat d'autant que nous menions 3-1 à la 80ème minute. Il y avait vraiment la place pour l'emporter. L'OM a réalisé une très bonne première mi-temps. De notre côté, nous nous sommes surtout montrés performants après la pause, sauf pendant ces fameuses dix dernières minutes. Ce soir, la victoire aurait due être pour nous. On rentre à Lille très déçus. Maintenant, nous avons  aussi constaté que nous étions dans le vrai à l'approche du  la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jul-11 12:31

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Re: [NEWS] Hazard : "on rentre très déçus"

"Nous sommes forcément déçus du résultat d'autant que nous menions 3-1 à la 80ème minute."
Il a oublié de préciser "et qu'à ce moment là je fais une interview débile sur notre victoire" lol

A certain darkness is needed to see the stars.

28-Jul-11 13:18

kipongo
Membre

Le scénario du match fait que c'est une défaite pas facile à avaler pour les Lillois...Je pense que sur le coup, beaucoup sont en colère contre eux mêmes mais à chaud, t'es pas forcément lucide alors voilà, ils ont dit et fait un peu nimporte quoi.
Après une bonne nuit de sommeil, avec le recul et la gueule de bois qui va avec, j'espère qu'ils vont comprendre que les seuls fautifs de leur echec c'est eux...A 3/1 à dix minutes de la fin, en restant concentrés ils ont le match gagné alors que là ils se sont laissés aller pour pas dire pire.
Tant pis pour eux, tant mieux pour nous...

"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

29-Jul-11 03:28

Morrison-OM
Membre

Salut à tous,je suis nouveau sur le site,pour le match d'hier soir mon impression est que nous avons été supérieur à Lilles 70% du match au moins,nous encaissons deux buts de débutants(1er et 4ème)Diawara est limite sur 3 des 4 buts Lillois,sur le 2ème ils se fait mystifier pas Hasard,sur le 3ème Sow lui part dans le dos,il est donc mal placé,et sur le 4ème il oublie Basa en plein milieu de la défense,si mes souvenirs sont bons,je vois bien N'Koulou,lui imposer  une rude concurrence et N'Koulou  a les qualités malgré son jeune age et son manque d'expérience(quoique 2-3 saisons en L1avec L'ASM?2 sûre)pour s'imposer,après le LOSC hormis ces 4 buts ne sait pas procuré beaucoup plus d'occasions que ça,L'OM oui,donc le LOSC ne peut s'en prendre quà lui même,quant tu te prend pour le Barça et que tu rigoles avec Paganelli de la victoire avant la fin du match,tu manques de respect à l'adversaire et surtout au jeu,et je jeu te punit!!!On a pas le droit à l'instar de L'OM à Gerland(encore qu'on avait égalisé;5-5) il y a deux saisons de ce faire remonter et prendre 4 buts en si peu de temps,ça ne pardonne pas!!!Bravo à L'OM et au joueurs pour ne rien avoir lâchés jusqu'au bout!!!Gros manque de respect des Lillois sur le coup même si je comprend leur frustration,ce n'est pas la 1ère fois qu'ils font ça,à Monaco la saison dernière ce fut pire(envers l'arbitrage),pas beau du tout!!!voilà c'est mon 1er post,d'où sa longueur^^Désolé je la ferais plus courte désormais,mais j'ai résumé tout ce que je pense du match,plutôt que de poster sur plusieurs articles!!

29-Jul-11 03:47

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Bienvenue,d'accord avec l'ensemble.Un petit conseil,si je peux me permettre,essaye d'aérer un peu tes postes avec des retours à la ligne ou des paragraphes pour que ce soit un peu plus visible  wink

Dernière modification par balo (29-Jul-11 03:47)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

Pied de page du Forum