28-Jul-11 12:30
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine
Morel 
Tu es contre mon avis ? Argumente !
28-Jul-11 12:37
- OMrani
- Membre
-

On va avoir droit à une cabale honteuse des arbitres de L1, il va falloir y laisser une jambe pour se faire signer un pénalty maintenant...
28-Jul-11 12:46
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
bobich a écrit :
A. Ayew, je sais pas si certains sont d'accord avec moi, mais je trouve que c'est une alternative plus que crédible en AC.
Il est toujours dans les bons coups dans la surface, c'est une grande qualité et c'est pas donné à tout le monde....
il a un vrai sens du but, il est très percutant balle au pied et frappe juste, en outre il a un excellent jeu de tête... Donc en 9 ça pourrait se tenter même si perso je le vois plus en retrait d'un attaquant, un profil plus 9 et demi.
A noter que positionner Dre en attaque se serait aussi se priver de l'énorme taff offensif et défensif qu'il réalise sur son côté gauche.
"Nous sommes Puissants" @Evra
28-Jul-11 12:55
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Surtout qu'on a personne derriere lui a gauche.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
28-Jul-11 12:59
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Gerard Bouchard a écrit :
antiouinouin a écrit :
reaction de pedretti :
http://www.foot01.com/equipe/lille/pedr … alty,74789"Est-ce qu’il y a penalty ? Il y a un contact, mais je mets la jambe et lui me rentre dedans, c’est mon impression. Après, c’est une question d’interprétation"[/b]
La définition d'une faute quoi
Ça signifie que ça n'est pas lui qui vient au contacte. La 2eme faute est clairement sujet a interprétation. Sur ce que j'ai vu y a penalty mais jordan en rajoute largement.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
28-Jul-11 12:59
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Marseiller1993 a écrit :
Morel
"Mais il faut essayer d'arrêter de prendre quatre buts."
Je suis assez d'accord avec lui

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
28-Jul-11 13:01
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Adriano13 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Morel
Je suis assez d'accord avec lui![]()
En même temps sur son but, il joue plus haut que Ayew et Amalfitano 
A certain darkness is needed to see the stars.
28-Jul-11 13:02
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Alessandro Nesta a écrit :
Adriano13 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Morel
la hauteur a laquelle il joue lancé n'a aucune importance, Alves, Roberto Carlos jouaient super haut. Par contre faut que ca soit compensé tactiquement et Cheyrou peu pas jouer a la place de 2 millieu et d'un AG en meme temps
waouh t'es trop fort! @Mahogany
28-Jul-11 13:05
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Alessandro Nesta a écrit :
Adriano13 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Morel
D'ailleurs sur les montées, Debuchy a sacrément bossé hier...
Je pense qu'on peut affirmer sans problème que:
Hazard >>>> Messi et
Debuchy >>> Dani Alves
ou en tout cas que le bougre a bien cavalé, avec des appels intéressants...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
28-Jul-11 13:07
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Sylvain94 a écrit :
la hauteur a laquelle il joue lancé n'a aucune importance, Alves, Roberto Carlos jouaient super haut. Par contre faut que ca soit compensé tactiquement et Cheyrou peu pas jouer a la place de 2 millieu et d'un AG en meme temps
Non mais là, il est pas lancé, il attend tranquillement derrière les attaquants plein axe
Mais je critique pas, c'est cool, son but est superbe hein
.
A certain darkness is needed to see the stars.
28-Jul-11 13:08
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Sylvain94 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
antiouinouin a écrit :
reaction de pedretti :
http://www.foot01.com/equipe/lille/pedr … alty,74789"Est-ce qu’il y a penalty ? Il y a un contact, mais je mets la jambe et lui me rentre dedans, c’est mon impression. Après, c’est une question d’interprétation"[/b]
La définition d'une faute quoiÇa signifie que ça n'est pas lui qui vient au contacte. La 2eme faute est clairement sujet a interprétation. Sur ce que j'ai vu y a penalty mais jordan en rajoute largement.
Quand tu fais un croche patte tu vas pas au contact donc y a pas faute?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
28-Jul-11 13:10
- Brick Top
- Membre
-

qtip a écrit :
bobich a écrit :
A. Ayew, je sais pas si certains sont d'accord avec moi, mais je trouve que c'est une alternative plus que crédible en AC.
Il est toujours dans les bons coups dans la surface, c'est une grande qualité et c'est pas donné à tout le monde....il a un vrai sens du but, il est très percutant balle au pied et frappe juste, en outre il a un excellent jeu de tête... Donc en 9 ça pourrait se tenter même si perso je le vois plus en retrait d'un attaquant, un profil plus 9 et demi.
A noter que positionner Dre en attaque se serait aussi se priver de l'énorme taff offensif et défensif qu'il réalise sur son côté gauche.
c clair,
perso j'alignerais:
remy a.ayew valbuena
en attaque
avec lucho en 10 et diarra cheyrou devant la defense. en revanche, la defense c chaud. hier ils ont vraiment fait n'importe quoi, toujours pris de vitesse dans les intervalles, c pas normale.
28-Jul-11 13:24
Beaucoup d'enseignements dans ce match. J'ai beaucoup aimé notre milieu et la circulation de balle, alors que l'an dernier c'était notre point faible. Le regain de forme (surprenant) de Lucho n'y est sans-doute pas étranger. Par contre, on a beau avoir marqué 5 buts, on a trop manqué d'efficacité. On ne peut pas attendre la 10 ème occasion franche pour marquer, ça a marché hier mais ce ne sera pas toujours le cas. Et défensivement, c'est inquiétant je trouve. Mandanda pas décisif, il a perdu tout ses duels, a laissé passer deux fois le ballon entre ses jambes... J'espère qu'il se reprendra vite. Morel pas terrible non plus défensivement (alors qu'il a été excellent offensivement). Mais le pire c'est Diawara, toujours aussi endormi. En clair, on est pas mal du tout au milieu, mais on doit être plus efficaces dans les deux surfaces.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Jul-11 13:27
- OMrani
- Membre
-

Diawara est fini, il fera le boulot contre des attaquants lourds et puissants, mais face à un feu follet, c'est perdu d'avance. A force de ne pas respecter ton corps, il te lâche !
28-Jul-11 13:29
En tout cas c'est amusant de constater que notre point faible de l'an dernier a été notre point fort hier, et inversement.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Jul-11 13:31
OMrani a écrit :
Diawara est fini, il fera le boulot contre des attaquants lourds et puissants, mais face à un feu follet, c'est perdu d'avance. A force de ne pas respecter ton corps, il te lâche !
Ben c'est un peu logique, il s'arrête et il peut pas redémarrer aussi facilement derrière, c'est pareil pour tous les defenseurs sur cette action, une fois à l'arret et face à un attaquant rapide qui accélère c'est difficile de suivre...
28-Jul-11 13:33
- Il_Fenomeno
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
OMrani a écrit :
Ben c'est un peu logique, il s'arrête et il peut pas redémarrer aussi facilement derrière, c'est pareil pour tous les defenseurs sur cette action, une fois à l'arret et face à un attaquant rapide qui accélère c'est difficile de suivre...
Il n'a pas été très efficace défensivement mais il ne faut pas s'arrêter à l'action sur le but de Hazard. 99% des défenseurs se seraient fait prendre, il est lancé et il est capable de faire un crochet à grande vitesse, impossible à stopper.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jul-11 13:34
- OMrani
- Membre
-

Ronaldinho_10 a écrit :
OMrani a écrit :
C'est toute l'action qui est à revoir... Et il est en souffrance sur chaque accélération adverse, c'est de la mauvaise foi de pas le constater. A sa décharge, vu son gabarit, il doit être un de ceux qui souffrent le plus de la préparation physique. Son principal atout, une domination physique de l'adversaire, devient de moins en moins évident, clairement sur la pente descendante.
28-Jul-11 13:35
Sat l'artificier a écrit :
En tout cas c'est amusant de constater que notre point faible de l'an dernier a été notre point fort hier, et inversement.
Sur la fin de saison deja on avait pu voir qu'on marquait plus mais qu'on encaissait plus aussi.
Hier defensivement j'ai pas ete rassuré perso
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
28-Jul-11 13:38
wariors a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Sur la fin de saison deja on avait pu voir qu'on marquait plus mais qu'on encaissait plus aussi.
Hier defensivement j'ai pas ete rassuré perso
Je parle de notre animation offensive qui était bidon, et que l'on sauvait par un gros réalisme la plupart du temps. Hier c'était exactement l'inverse. Perso je n'avais pas vu l'OM faire circuler le ballon aussi bien depuis très longtemps.