28-Jul-11 13:43
Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine
Sat l'artificier a écrit :
wariors a écrit :
En tout cas c'est amusant de constater que notre point faible de l'an dernier a été notre point fort hier, et inversement.
Sur la fin de saison deja on avait pu voir qu'on marquait plus mais qu'on encaissait plus aussi.
Hier defensivement j'ai pas ete rassuré persoJe parle de notre animation offensive qui était bidon, et que l'on sauvait par un gros réalisme la plupart du temps. Hier c'était exactement l'inverse. Perso je n'avais pas vu l'OM faire circuler le ballon aussi bien depuis très longtemps.
Oui par moment on a eu de tres bonne phases, mais on a aussi eu des moments ou on perdait trop vite la balle
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
28-Jul-11 13:44
wariors a écrit :
wariors a écrit :
Sur la fin de saison deja on avait pu voir qu'on marquait plus mais qu'on encaissait plus aussi.
Hier defensivement j'ai pas ete rassuré persoJe parle de notre animation offensive qui était bidon, et que l'on sauvait par un gros réalisme la plupart du temps. Hier c'était exactement l'inverse. Perso je n'avais pas vu l'OM faire circuler le ballon aussi bien depuis très longtemps.
Oui par moment on a eu de tres bonne phases, mais on a aussi eu des moments ou on perdait trop vite la balle
En début de deuxième mi-temps oui. M'enfin l'an dernier on jouait bien 10 minutes par match, hier c'était 70. Y a du progrès.
Reste le réalisme et la défense...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Jul-11 13:45
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
wariors a écrit :
wariors a écrit :
+1
A mon gout on joue trop en reculant par moment ou porte pas assez la balle pour faire monter le bloc equipe... je parle des "relanceurs" pas pour les 3 devant 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
28-Jul-11 13:45
- Bryan2
- Membre
-

wariors a écrit :
Je parle de notre animation offensive qui était bidon, et que l'on sauvait par un gros réalisme la plupart du temps. Hier c'était exactement l'inverse. Perso je n'avais pas vu l'OM faire circuler le ballon aussi bien depuis très longtemps.Oui par moment on a eu de tres bonne phases, mais on a aussi eu des moments ou on perdait trop vite la balle
En début de deuxième mi-temps oui. M'enfin l'an dernier on jouait bien 10 minutes par match, hier c'était 70. Y a du progrès.
On a tout du futur champion.
28-Jul-11 13:49
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
Bryan2 a écrit :
wariors a écrit :
Oui par moment on a eu de tres bonne phases, mais on a aussi eu des moments ou on perdait trop vite la balleEn début de deuxième mi-temps oui. M'enfin l'an dernier on jouait bien 10 minutes par match, hier c'était 70. Y a du progrès.
Faudra faire gaffe au petrodollar et aux caniches du nord... ce seront en gros nos adversaires 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
28-Jul-11 13:51
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Ce que je retiens du match d'hier :
Plus que fébriles en défense 4 occases des clebards rageux du nord, 4 pions : le 1er sur une combinaison de pupilles qui marche encore contre les naïfs, le second tout a été dit, le 3éme je dirais rien et le 4éme Basa seul au point de penalty ajuste tranquilement Steve = une défense de merde, copie à revoir.
2 passes décisives de Lucho, qui a son talent dans l'effectif ? personne ! A garder absolument d'autant + qu'il est sous contrat et que les offres que l'OM reçoit sont indignes par apport au talent du joueur.
Remy, Ayew bros, Lucho au dessus du lot.
Y a pas que Diawara sur 1 pente descendante A.Diarra pareil quand je pense que le psg est sur le point de recruter Momo Sissoko, j'ai les boules.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
28-Jul-11 13:52
Bryan2 a écrit :
wariors a écrit :
Oui par moment on a eu de tres bonne phases, mais on a aussi eu des moments ou on perdait trop vite la balleEn début de deuxième mi-temps oui. M'enfin l'an dernier on jouait bien 10 minutes par match, hier c'était 70. Y a du progrès.
Non, pas encore. Ce sera le cas quand on aura réglé nos problèmes défensifs et qu'on manquera moins d'occaz.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Jul-11 14:04
- massiliastar
- Membre
-

La défense centrale est une catastrophe, voilà pour moi l'enseignement de ce match. Ca commence à durer, elle est dans la droite lignée des 2 derniers mois de compét' de la saison passée. Diawara est aux fraises, notamment.
28-Jul-11 14:14
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
massiliastar a écrit :
La défense centrale est une catastrophe, voilà pour moi l'enseignement de ce match. Ca commence à durer, elle est dans la droite lignée des 2 derniers mois de compét' de la saison passée. Diawara est aux fraises, notamment.
Ce n'est pas sur Diawara qu'il faut taper mais plutôt sur le bloc défensif. Diarra n'a pas fait son taf non plus, M'Bia est trop "laxiste". Et sur le second but des Lillois, Souley ne peut rien faire, le" futur ballon" d'or (
) arrive lancé, peu de défenseurs auraient pu l'arrêter...
Perso, sur Souley ,j'attends de voir, et j'espère qu'il reviendra à son niveau de sa première année chez nous...Ce n'est que mon avis hein 
Dernière modification par guillOM1322 (28-Jul-11 14:14)
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
28-Jul-11 14:27
- Venerabilem
- Membre
-

guillOM1322 a écrit :
massiliastar a écrit :
Ce n'est pas sur Diawara qu'il faut taper mais plutôt sur le bloc défensif. Diarra n'a pas fait son taf non plus, M'Bia est trop "laxiste". Et sur le second but des Lillois, Souley ne peut rien faire, le" futur ballon" d'or (
) arrive lancé, peu de défenseurs auraient pu l'arrêter...
Perso, sur Souley ,j'attends de voir, et j'espère qu'il reviendra à son niveau de sa première année chez nous...Ce n'est que mon avis hein
J'aime vraiment Souley mais là ca va juste pas être possible. Peut être a t il fait beaucoup d'efforts pendant la prépa et qu'il le paye maintenant (on se rassure comme on peut). Et dire qu'on parlait de complémentarité avec Mbia
En parlant de lui...il lui manque une case c'est incroyable de déclarer que son objectif premier c'est de marquer pleins de buts cette saison. J'ai l'impression que le mec ne retient pas les leçons.
28-Jul-11 14:30
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Jul-11 14:30
- ezelyn
- Membre
-

Vivement qu'on les rencontre en championnat (4eme journée je crois)
On les déglingue et Anigo pourra leur demander après le match s'ils veulent des médailles en chocolat et s'ils pensent que c'est encore l'arbitre qui a offert le match à l'om.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
28-Jul-11 14:31
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Beaucoup d'enseignements dans ce match. J'ai beaucoup aimé notre milieu et la circulation de balle, alors que l'an dernier c'était notre point faible. Le regain de forme (surprenant) de Lucho n'y est sans-doute pas étranger. Par contre, on a beau avoir marqué 5 buts, on a trop manqué d'efficacité. On ne peut pas attendre la 10 ème occasion franche pour marquer, ça a marché hier mais ce ne sera pas toujours le cas. Et défensivement, c'est inquiétant je trouve. Mandanda pas décisif, il a perdu tout ses duels, a laissé passer deux fois le ballon entre ses jambes... J'espère qu'il se reprendra vite. Morel pas terrible non plus défensivement (alors qu'il a été excellent offensivement). Mais le pire c'est Diawara, toujours aussi endormi. En clair, on est pas mal du tout au milieu, mais on doit être plus efficaces dans les deux surfaces.
Je pense de plus en plus qu'il faut un ARG potentiellement titulaire mais a l'ancienne, c'est a dire qui ne monte pas et verrouille son coté. Morel est une bonne pioche et a un profil parfait pour la plupart de nos matchs on on joue contre des équipes en 9-1 et ou nos latéraux sont des ailiers. Mais quand il faut défendre un résultat ou aller gratter un nul a Old Trafford, je l'imagine pas du tout. A part Gabi, j'ai pas de nom qui me vient en tete. 
Devant, vu que Gignac est dans l'effectif, je ne pense pas qu'on puisse recruter, meme si en premiere MT c'était frappant, il manque du poids devant. Rémy est bon et parvient a jouer dos au but, mais il dézone souvent et n'occupe pas trop l'axe. Quand Jordan est entré, il a rétabli ça en prenant parfois sa place, Dédé aussi. Par contre en première MT on jouait sans AC (Amal jouait au milieu avec Lucho, Rémy a droite, par moment je voyait Lucho en joueur le plus avancé). Faut apprendre à Gignac à lacher ce putin de coté gauche et qu'il s'installe définitivement dans l'axe, si il retrouve un bon niveau bien sur. Sinon, jouer sur la permutation.
Et bien sur comme depuis toujours, je souhaite que Lucho reste.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
28-Jul-11 14:37
pedrosaez a écrit :
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/2011/07/ces-joueurs-du-losc-qui-deshonorent-le-football.html
BRP
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Jul-11 14:40
- Venerabilem
- Membre
-

Je n'ai pas vu le match, qu'avez vous pensé d' Alou Diarra?
28-Jul-11 14:41
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
J'imagine que ça déjà été posté mais c'est pas grave !
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 … um=twitter
D'ailleurs si quelqu'un a la version complète, je suis preneur.
Dernière modification par Saïan (28-Jul-11 14:45)
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
28-Jul-11 14:44
omclub_13 a écrit :
pedrosaez a écrit :
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/2011/07/ces-joueurs-du-losc-qui-deshonorent-le-football.html
BRP
![]()
C'est déjà lui qui avait pondu un article d'anthologie sur l'affaire Zidane-Alévèque.
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger … -lane.html

28-Jul-11 14:47
Saïan a écrit :
J'imagine que ça déjà été posté mais c'est pas grave !
![]()
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 … um=twitter
D'ailleurs si quelqu'un a la version complète, je suis preneur.
Fanni "dès que je gagne une coupe je bois dedans" et le mec met de l'eau dans le trophée juste pour boire dans le trophée 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Jul-11 14:49
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
omclub_13 a écrit :
Fanni "dès que je gagne une coupe je bois dedans" et le mec met de l'eau dans le trophée juste pour boire dans le trophée
Et DD avec Cheyrou ! 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
28-Jul-11 14:49
Je viens de voir le match.
Comique tete de castor qui sur le péno reste à terre en se tenant le tibia mais après 5 min il se relève et gueule. Faut savoir le gueux
La réaction de Landreau est à chier, le fait de boycotter carrement le protocole des médailles là c'est magnifique mais bon c'est Lille donc ça va pas etre sanctionné.
Ils aiment se faire passer pour des victimes en faisant des actes à la con (cf le coup franc tiré rapidement par Giggs il y a quelques années où ils avaient quitté le terrain pour finalement revenir et pleurer dans la presse pendant des semaines.... )
Un vrai club de caniche ça aboie beaucoup mais ça reste un roquet...
Direction démission !