28-Jul-11 10:18
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Re: [MERCATO] Lucho pour remplacer Pastore à Palerme ?
kurosaki-kun a écrit :
Le Lucho est catégorique quand a son envie de partir?
parce qu'apres un match ou tu laches des ouvertures comme celles que j'ai vu, c'est chaud de laisser partir un mec comme ca...
oué bonne animation offensive hier. Avec Amalfitano c'est pas mal. Ca change un peu le jeu, et le rôle de Lucho qui peut se régaler et voir le jeu de loin. C'est une bonne place qu'il a eu hier, bien souvent c'est lui qui ouvrait les breches en une touche quand Lille pressait.
Ce serait domage de le voir partir mais bon... c'est lui qui a la clé.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
28-Jul-11 15:13
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Selon son agent, Lucho serait proche de s’engager avec un club Italien, autre que la Roma
Frédéric Simonien, l’agent de Lucho Gonzalez, est en ce moment à Milan pour finaliser le transfert de son protéger. Il a évoqué sur forzaroma.info l'intérêt de l’AS Roma pour le milieu de terrain de l’OM : «Nous sommes à Milan pour discuter avec Sabatini (directeur sportif de l’AS Roma), Il a été très gentil, serviable et honnête avec nous, mais je pense qu'il sera compliqué d’ aller au bout avec la Roma. Nous allons rester en contact avec le club de la Louve, même si je pense qu'un autre club italien est plus proche de boucler le transfert de Lucho. » Le club en question pourrait être le Milan AC, qui aurait fait une offre entre le 8 et 10 millions d'euros, prix sur lequel Frédéric Simonien préfère s’étendre: "le prix? Je ne pouvais pas quantifier le prix à l'époque. Évidemment, Marseille espère gagner autant que possible sur la vente, mais souvent, c'est le marché qui fixe le prix d'un joueur. En tout cas, nous allons continuer à travailler dur ces jours-ci pour résoudre le problème une fois pour toutes
http://www.omlesite.fr/omlesite/flux-rs … ue-la-roma
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
28-Jul-11 15:18
Son agent répète la même chose depuis des semaines, " on est en contact", " ça va se faire bla bla bla"...
Si c'est réellement 10M€ on s'en sort pas mal, et ça serai pas mal egalement que ça se regle avant samedi prochain...
28-Jul-11 15:28
- saki
Exclu-

Saïan a écrit :
prix sur lequel Frédéric Simonien préfère s’étendre: "le prix? Je ne pouvais pas quantifier le prix à l'époque. Évidemment, Marseille espère gagner autant que possible sur la vente, mais souvent, c'est le marché qui fixe le prix d'un joueur.
c'est le club vendeur qui fixe le prix, le marché ca existe pas
28-Jul-11 15:31
- Lestanquet
Exclu-

Ma foi heureusement qu'il fait ses deux passes déc. hier. Enfin une surtout.
Après s'il part et qu'on ne le remplace pas, on va vers de grandes désillusions.
Cheyrou ne pourra pas faire le jeu seul toute la saison, et amal me semble un peu "juste" pour le haut niveau européen.
28-Jul-11 15:54
- saki
Exclu-

donc Roma avec Gaby ou Milan avec TT ...
l'agent a le sentiment que la Roma ne conclura pas et que Milan fera la bonne affaire (oui Lucho a 10M c'est cadeau, en + ils seraient capables de faire un paiement différé par la voie d'un pret dans un premier temps comme ils l'avaient fait pour Ibra ou Boateng)
28-Jul-11 16:12
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
DD et la " valse hésitation olympienne " : on donne un ultimatum au joueur avec " date butoir au 15/07 repoussée "(déjà cela frise le ridicule mais bon il n'y avait aucun preneur) et maintenant, snif snif, il souhaiterrait le garder (parce qu'il a fait 2 passes décisives dans un match amical ?)...Cela devient grandguignolesque cet histoire de transfert !
http://www.topmercato.com/34681,1/om-de … -mais.html
Dernière modification par douxreveur13100 (28-Jul-11 16:41)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
28-Jul-11 17:26
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
saki a écrit :
l'agent a le sentiment que la Roma ne conclura pas et que Milan fera la bonne affaire (oui Lucho a 10M c'est cadeau, en + ils seraient capables de faire un paiement différé par la voie d'un pret dans un premier temps comme ils l'avaient fait pour Ibra ou Boateng)
Moi je me méfie de ce que dit son agent, c'est le plus grand joueur de flûte de l'histoire depuis Zamfir, ça va faire 1 mois qu'il sort que ça se régler rapidement ou se débloquer la semaine prochaine, qu'il a différentes pistes sous la main, que le club marseillais doit faire des efforts sur l'indémnité demandée, que son départ est pourtant inéluctable. Il devait partir fin juin, puis mi-juillet, là on approche bien vite de début aout et il ose dire qu'il allait "continuer à travailler dur". Il se fout de qui ? Il a une notion bien étrange d'un travail harassant vu qu'il ouvre sa gueule sans arrêt avec les mains vides. Quand le club disait qu'il fallait que ça se règle rapidement pour pouvoir se retourner, je n'avais pas compris qu'on allait demander au club de se retourner pour bien se faire prendre sauvagement si possible rapidement. Bientôt on essayera de nous faire croire que vendre moitié prix (avec les bonus versés) à un club qui n'attend que les prix baissent pour sauter sur l'occasion c'est un bon compromis pour tout le monde...
Heureusement que je suis presque certain que la (ou les) piste de remplacement est déjà toute chaude dans l'esprit de Deschamps, parceque contrairement à l'agent de Lucho, il bosse vraiment lui !
Dernière modification par krovider (28-Jul-11 17:31)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
28-Jul-11 17:50
- saki
Exclu-

je suis d'accord qu'il l'ouvre trop et bien souvent de facon irrespectueuse pour l'OM mais je pige pas vraiment ce qu'un agent peut faire pour accelerer une situation pareille, a mon avis il bosse mais simplement les eventuels acheteurs sont pas pressés par le debut de leurs championnats et ont d'autres priorités. C'est sur que quand quelqu'un pose 40M sur ton poulain (pastore) ca va plus vite... mais pas sur qu'il y soit pour quelque chose non plus. Bref il peut pas non plus forcer des offres acceptables.
j'aimerais tellement que tout ce temps signifie qu'on est restés fermes sur les 12,8M
28-Jul-11 17:52
- antiouinouin
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Ma foi heureusement qu'il fait ses deux passes déc. hier. Enfin une surtout.
Après s'il part et qu'on ne le remplace pas, on va vers de grandes désillusions.
Cheyrou ne pourra pas faire le jeu seul toute la saison, et amal me semble un peu "juste" pour le haut niveau européen.
cheyrou n a jamais fait veritablement le jeu, c est une rampe de lancement, si lucho part, il nous restera amalfitano et valbuena .... que tu as oublie....
Dernière modification par antiouinouin (28-Jul-11 17:53)
anti fouteur de merde
28-Jul-11 18:16
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
saki a écrit :
Bref il peut pas non plus forcer des offres acceptables.
Le deal c'était 15 juillet sinon la porte est fermée à double-tour. Le 15 juillet, son charlatan d'agent a contacté RMC pour dire que le 15 juillet c'était trop short mais qu'il avait un truc qui allait sans doute se débloquer en milieu de semaine. La manière est tout sauf professionnelle, son boulot c'est de vendre son poulain à des clubs quitte à raconter des conneries (choses qu'il arrive à faire très bien) pour les convaincre. C'est normal que par respect pour Lucho le club accepte un petit délai. Vu qu'il s'est foutu de la gueule de tout le monde, supporters marseillais, club (qui paye Lucho encore pour à priori 2 ans), cette semaine de battement passée. Il ne mérite que le mépris son agent, à force de s'épancher en déclarations en glissant la poussière sous le tapis pour la semaine encore d'après. On est au mois d'aout à la fin de la semaine, Lucho veut partir, Lucho doit partir (selon son agent) et le club subit le fait que son agent explique qu'il y a de grandes choses qu'en raison du marché il va partir pour des bouts de chandelles. Quand son agent ne donnait pas l'impression de bosser mais qu'il la fermait ça ne me dérangeait pas. Mais plus ça va, plus il joue la montre pour faire en sorte de placer son joueur sans considérer les intérêts phocéens et ça clairement, ça m'insupporte. On ne devait pas rééditer les conneries de l'année passée avec Niang ou Ben Arfa. C'était le discours de Labrune, Deschamps en était persuadé. On file doucement tout droit vers un traquenard de ce style, parceque son agent la fait en l'envers. Le club assure qu'il n'y a pas grand chose de concret, son agent plutôt que de proposer des choses au club sous-entends qu'il y a beaucoup de "peut-être" ou de "sait-on-jamais" . Donc la réalité c'est que sans doute son agent à que dalle d'ACCEPTABLE pour l'OM. Donc qu'il ferme sa bouche, ce n'est pas aux médias qu'il faut mentir mais au club qui pourra payer l'OM cet été et Lucho pour les prochaines années. J'espère que le club sera ferme et ne se laissera pas avoir dans l'histoire mais je suis tellement persuadé du contraire que ça me fait mal au coeur d'avance.
Dernière modification par krovider (28-Jul-11 18:23)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
28-Jul-11 18:27
- coolps2002
- ¤ Skandal 3 ¤
- Lieu: dans une chatte ou à la gym
j'espère qu'on le remplacera par un milieu créateur, parce que sinon, on va vers de grande désillusions
on aurait même du le lacher 6m€ et prendre Cabaye à 5m€, là avec nos finances ric rac ça va être dur de trouver un playmaker d'un niveau requis
dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes
28-Jul-11 18:34
- saki
Exclu-

@krovider
je trouve que c'est un beau défi pour Labrune, on a laché du lest sur la date mais je pense pas que ce soit seulement parce que l'agent fait miroiter des choses via media, je pense qu'on veut reellement tirer quelque chose de Lucho cet été
de toutes facons c'est le club qui a la main, si on se le fait braquer au coin d'un bois comme niang l'an passé, j'accepterais pas comme excuse que l'agent a reussi son coup en faisant trainer la situation, c'est une affaire de fermeté
et puis le joueur... joue (et plutot bien) donc pour l'instant ca me va, je me suis habitué aux manoeuvres d'agents je veux juste que le club reste serein face a eux
Dernière modification par saki (28-Jul-11 18:35)
28-Jul-11 18:48
pastore au psg pour 45 millions.............
et beh........palerme aura du blé au moins
28-Jul-11 18:52
fabous a écrit :
et beh........palerme aura du blé au moins
Il est en train de régler les derniers détails pour signer à Chelsea.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-Jul-11 19:03
Bakar a écrit :
fabous a écrit :
et beh........palerme aura du blé au moinsIl est en train de régler les derniers détails pour signer à Chelsea.
non il va à paris,ce n'est pas une supputation de ma part mais une affirmation
cadeau bakar
http://www.gazzetta.it/
http://www.corrieredellosport.it/
j'ai une deuxieme corde pour toi si tu veux,la 1ere va me servir pour moi 
28-Jul-11 19:09
- djemebrown
- Le Matt Pokora du forum
-

fabous a écrit :
Bakar a écrit :
fabous a écrit :
et beh........palerme aura du blé au moinsIl est en train de régler les derniers détails pour signer à Chelsea.
non il va à paris,ce n'est pas une supputation de ma part mais une affirmation
![]()
cadeau bakar
http://www.gazzetta.it/
http://www.corrieredellosport.it/
j'ai une deuxieme corde pour toi si tu veux,la 1ere va me servir pour moi
DEGOUTER

Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley
28-Jul-11 19:13
- pe.m
Exclu-

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … e-psg.html
IRREEL....
PSG devient officiellement le Chelsea de la L1.....mais comme on est loin du niveau de MU ou City, ça va être un one-man-show du PSG.
Peut-être pas de manière écrasante cette année, mais assurément à l'avenir PERSONNE ne pourra rivaliser.
Dernière modification par pe.m (28-Jul-11 19:18)
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
28-Jul-11 19:20
en France avoir autant de pognons va tuer tout le reste
Autant en Angleterre Chelsea était concurrencée, M City aussi. En Espagne un club comme Malaga doit carrément surpasser les 2 géants
mais ici...qui pour faire peur aux parisiens ? Morel et Amalfitano ?
Ah non on va brader Lucho pour prendre un Nolan Roux pardon (un gars du genre devant)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
28-Jul-11 19:28
J
oint au téléphone par RMC Sport, Federico Simonian a indiqué depuis Milan, qu'il continuait à œuvrer pour trouver un club pour Lucho, l'agent espère voir la situation évoluer en début de semaine prochaine : « Nous travaillons beaucoup pour réaliser un transfert dans des clubs. Je ne pense pas que Lucho va signer au Milan AC mais cela reste une possibilité. Nous sommes en contact avec quelques clubs italiens, anglais et espagnols. Nous en saurons plus d'ici à lundi ou mardi. »