29-Jul-11 08:48

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

mehariman a écrit :

Donc grace aux lillois, les perdants des 2 coupes nationales, ne sont pas obligés d'aller cherhcer leurs médailles ... jolie jurisprudence !

à te donner la gerbe serieux te degouter de la L1.  sad  sad  sad

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jul-11 08:56

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Selon qui est Champion de France, on pardonne ou pas ! On sait très bien que de tout temps, au niveau de la ligue, on n'a jamais rien pardonné à l'OM !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

29-Jul-11 09:27

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ezelyn a écrit :

D'autant que je ne vois pas comment il peut décider lui même qu'il n'y aura "pas de sanction, jamais de la vie". Le conseil national de l'éthique est rattaché à la FFF, pas à la ligue donc ils sont au moins libre de faire ce qu'ils veulent sur ce dossier.

Sérieux ça commence vraiment à me casser les couilles le copinage des trois L (Ligue/Lyon/Lille).

le problème principal reste les médias avant tout.
marseille, paris voire lyon ça fait parler, faut faire polémique dessus.
sur l'affaire taiwo, ya 2-3 parigos qui ont démarré, relayé par rmc puis méchamment par tout le monde (ya même eu un débat dans une émission d'opinion) d'où les suites...au départ la ligue and co ne réagissait pas.
là lille ne fait pas le buzz avec son affaire au contraire les médias "comprennent" le truc.
les instances ne font que suivre cela.
d'où la nécessité à l'om d'avoir un président qui dure, qui connait le contexte, pour savoir rappeler aux autres les faits d'autres clubs.
c'est pas en mettant dassier que tu peux te défendre.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

29-Jul-11 09:28

ezelyn
Membre

dimi3 a écrit :

Non mais ne faites pas comme si ça vous étonnait franchement. Et il est assez évident que si on se permet la même chose le club sera sanctionné. J'ai l'impression que vous n'avez pas encore capté comment ça marche. lol

Ce n'est pas parce que ce n'est pas étonnant (vu leur passif) qu'il ne faut pas encore s'en offusquer/révolter/en parler
sinon ça tombe rapidement dans la normalité et l'acceptation générale.

C'est comme ça que les plus grandes dérives s'ancrent dans la société, parce que les gens finissent par tellement s'y habituer que ça ne les choque même plus et qu'ils prennent ça pour un fait.

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

29-Jul-11 09:52

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Il parait que Diarra a mis une baffe à Obraniak au moment du 2ème péno, voilà ca nous manquait un mec comme ca...

Sinon gros travail en perspective pour notre charnière, le 3ème but lillois, les deux sont au bar, abusé....

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

29-Jul-11 10:16

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

dimi3 a écrit :

Non mais ne faites pas comme si ça vous étonnait franchement. Et il est assez évident que si on se permet la même chose le club sera sanctionné. J'ai l'impression que vous n'avez pas encore capté comment ça marche. lol

+1

Mos' def!

29-Jul-11 10:17

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Putain si on avait fait la même chose que les lillois, on serait déjà exclus des 2 coupes nationales

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

29-Jul-11 10:30

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Ce n'est pas rare que des arbitres de L1 sifflent des pénalty litigieux ou refusent des buts pourtant valable mais je n'ai jamais entendu Thiriez dire que l'arbitre avait été mauvais, c'est une grande première.

En fin de saison dernière on a souvent subit ce genre d'injustice pourtant pas un mot ni des instances, ni des medias (qui de toute façon trouvaient que Lille faisait un beau champion et qu'ils méritaient le titre pour l'ensemble de leur saison), ni de l'OM avec notre joyeux neuneu de président.

Thiriez a voulu promouvoir le football français au maghreb pour l'argent mais il n'hésite pas a désavouer l'arbitre marocain publiquement. Arbitre qui n'aurait pas a rougir en arbitrant en L1....l'aurait il fait avec un français? Biensure que non !
Leur hypocrisie me dégoute !  sad

29-Jul-11 10:35

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

En tout cas moi je suis la fédé marocaine, je fais un communiqué salé dans lequel j'incendie Thiriez.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

29-Jul-11 10:43

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

thiriez et comme raymond meme combat ( le fric  et non competent a son poste ) tongue

Dernière modification par marseille 93 (29-Jul-11 10:44)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

29-Jul-11 10:44

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Ou peut-on voir cette fameuse décla ?
( A part DMC)

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

29-Jul-11 10:51

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

il est 10.44 a mon dernier message et cela marque poster a 07:44 , il aurait -il un probleme de decalage horaire !! wink
.

Dernière modification par marseille 93 (29-Jul-11 10:57)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

29-Jul-11 10:52

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^

"Je peux comprendre la déception des Lillois, tant le dénouement du match a été cruel pour eux et tant ils avaient montré leur envie de gagner ce trophée. Tout le monde sait qu’il peut y avoir, dans un match, des faits contraires à l’une ou l’autre équipe et je ne vais sûrement pas, moi qui passe mon temps à appeler au respect de l’arbitrage, entrer dans une polémique à ce sujet. Ce que j’aimerais plutôt qu’on retienne, c’est la grande qualité du match, qui a offert une magnifique promotion du football français, ce dont je remercie à nouveau les deux équipes"......." N’accablons pas les Lillois. Ils ont été suffisamment punis par la défaite, par le sort. J’ai entendu parler de sanctions possibles. Il n’en est pas question. On n’est pas le père Fouettard. »

Celle la ?

Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

29-Jul-11 10:53

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

legrandstef a écrit :

Ou peut-on voir cette fameuse décla ?
( A part DMC)

sur cfoot, la chaine est gratuite pendant 2 mois

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

29-Jul-11 11:00

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Diss a écrit :

Ce n'est pas rare que des arbitres de L1 sifflent des pénalty litigieux ou refusent des buts pourtant valable mais je n'ai jamais entendu Thiriez dire que l'arbitre avait été mauvais, c'est une grande première.

En fin de saison dernière on a souvent subit ce genre d'injustice pourtant pas un mot ni des instances, ni des medias (qui de toute façon trouvaient que Lille faisait un beau champion et qu'ils méritaient le titre pour l'ensemble de leur saison), ni de l'OM avec notre joyeux neuneu de président.

Thiriez a voulu promouvoir le football français au maghreb pour l'argent mais il n'hésite pas a désavouer l'arbitre marocain publiquement. Arbitre qui n'aurait pas a rougir en arbitrant en L1....l'aurait il fait avec un français? Biensure que non !
Leur hypocrisie me dégoute !  sad

thiriez va dans le sens médias, les médias résument le match à "victoire de l'OM grace à un péno imaginaire, la réaction des lillois est compréhensible" du coup lui dit pareil. le soir du match le mec de RMC à quand même dit au moins 15 fois "péno inexistant" sans laisser la moindre place au doute, ils ont même dit qu'ayew à manquer de fair play en mettant le péno, qu'il aurait du filer le ballon à landreau  roll

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

29-Jul-11 11:00

legrandstef

Merci les gars !  wink

29-Jul-11 11:02

legrandstef

Il ne dit pas que l'arbitre a était mauvais ! hmm

29-Jul-11 11:07

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

kurosaki-kun a écrit :

C'est fou cette decla ...
mais vraiment quoi, j'arrive pas a comprendre qu'on puisse avoir le culot d'aller dire ca...

C'est démentiel, on nage en plein délire. Le "J’ai dit à Rio (Mavuba) et Rudi (Garcia) qu’il n’y avait rien à dire. Mais c’est un fait de jeu"...

29-Jul-11 11:08

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

C'est celle là:

Ultra for ever a écrit :

Au lendemain d’une fin de Trophée des champions litigieuse à Tanger, Frédéric Thiriez, président de la LFP, et Michel Seydoux, président du LOSC, se sont retrouvés ce soir pour le lancement de la nouvelle chaîne de la LFP, CFoot. Muet sur le sujet depuis hier, hormis un communiqué publié dans la journée, Thiriez en a bien évidemment profité pour revenir sur le penalty très contesté accordé à l’OM, hier soir, à l'ultime seconde des arrêts de jeu de la rencontre (5-4).

"Il n'y aura pas de sanction"
Même si la décision est largement discutable, le président de la LFP n’a pas hésité à accabler l’arbitre marocain. « On ne peut pas nier, je comprends d’ailleurs très bien la réaction des Lillois. J’ai dit à Rio (Mavuba) et Rudi (Garcia) qu’il n’y avait rien à dire. Mais c’est un fait de jeu ». Frédéric Thiriez a ensuite indiqué qu'il ne prendrait aucune mesure envers les Lillois qui, suite à leur défaite, ont refusé de respecter le protocole en ne venant pas chercher leur médaille. « Je ne vais pas jeter la pierre aux Lillois. Ils ont suffisamment été punis par la défaite. Ne les accablons pas. On n’est pas le père fouettard, il n’y aura pas de sanctions, jamais de la vie ».

29-Jul-11 11:32

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

legrandstef a écrit :

Il ne dit pas que l'arbitre a était mauvais ! hmm

« On ne peut pas nier, je comprends d’ailleurs très bien la réaction des Lillois. J’ai dit à Rio (Mavuba) et Rudi (Garcia) qu’il n’y avait rien à dire. Mais c’est un fait de jeu ».

« Je ne vais pas jeter la pierre aux Lillois. Ils ont suffisamment été punis par la défaite. Ne les accablons pas. On n’est pas le père fouettard, il n’y aura pas de sanctions, jamais de la vie ».

http://www.le10sport.com/Media/Thiriez- … 49988.html

Les Lillois crient au vol en étant meme diffamatoire envers l'intégrité de l'arbitre et de l'arbitrage marocain tout entier et Thiriez dit les comprendre tout à fait et leurs donne raison.....si ça c'est pas un désaveux publique de l'arbitre.....

Dernières News FM

Pied de page du Forum