27-Jul-11 14:08
[NEWS] Hilton veut rester en France
Hilton veut rester en France
Le défenseur Vitorino Hilton veut quitter l'Olympique de Marseille, il souhaitait repartir au Brésil, mais apparemment cela ne se fera pas, donc il attend des nouvelles de clubs français qui étaient intéressés par lui : "Je voulais rentrer au Brésil, mais ça n'a pas pu se faire. J'attends des propositions des clubs français. Évian et Brest sont intéressés..."
Mais Evian aurait pris une petite avance sur Brest : "Ça avance tout doucement. Évian c'est l'un des clubs avec lesquels j'ai bien parlé pour le moment."
Le défenseur brésilien n'a plus sa place dans le onze type de Deschamps depuis 2 ans, il n'a joué que 24 matchs depuis, alors qu'à son arrivée, pour sa première saison s la suite de la news >>
29-Jul-11 00:11
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Re: [NEWS] Hilton veut rester en France
Hilton préfère Montpellier
D'après France Football de ce vendredi, Vitorino Hilton, victime récemment d'un home-jacking traumatisant, sera bientôt libéré de sa dernière de contrat à l'Olympique de Marseille. Sa priorité est de rester en Ligue 1. Où ? Selon FF, tout était (presque) bouclé avec Evian-TG, mais le défenseur central brésilien de 33 ans a changé d'avis et envisage désormais de rejoindre Montpellier...
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
29-Jul-11 00:27
- Bayata
- Membre
-

Je t'aime bien mais tu sers plus à grand chose, laisse place à Gila ! 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
29-Jul-11 00:44
- Venerabilem
- Membre
-

Adios Vitorino! (Prends Cissé et Abriel dans tes bagages please).
29-Jul-11 01:11
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Vous y croyez a Gila+Lucho ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
29-Jul-11 01:14
- Bayata
- Membre
-

bliver83 a écrit :
Vous y croyez a Gila+Lucho ?
Pour lutter contre le PSG, il le faut
A mon avis, si on vend bien les remplaçants, c'est financièrement faisable.
Le problème, c'est que Lucho veut partir, donc faudrait qu'on ferme un peu la porte si on veut que ça se fasse...
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
29-Jul-11 11:36
- massiliastar
- Membre
-

Et c'est pas en vendant Lucho des clopinettes et en cédant Hilton gratuitement comme cela semble être prochainement le cas qu'on va pouvoir recruter 
29-Jul-11 12:11
- Saïan
- Obiwan des infos
-

Hilton et Abriel absents
En instance de départ, Fabrice Abriel et Vitorino Hilton ne sont pas présents à l'entraînement de Marseille ce vendredi matin.
Fabrice Abriel et Vitorino Hilton se rapprochent de plus en plus d’un départ. Les deux joueurs marseillais ne sont pas présents à l’entraînement ce vendredi matin. Le défenseur brésilien, approché par Evian TGFC, est en contacts avancés avec Montpellier. Abriel, lui, pourrait prendre la direction de Nice.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … 7095.shtml
29-Jul-11 18:06
- Saïan
- Obiwan des infos
-

Vito et Montpellier se seraient mis d'accord pour un contrat d'un an.
Dernière modification par Saïan (29-Jul-11 18:07)