29-Jul-11 11:20
- Chris316
- Membre
-

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
Bonanza a écrit :
Chris316 a écrit :
Hilton donnera sa réponse lundi, s'il accepte ou pas de rejoindre Evian
pfffff ..et ça reflechis encore, genre il a pas eu le tps ...vraiment lourd jusqu'au bout ..
Je pense qu'il préfère Montpellier, maintenant que le club héraultais s'intéresse à lui....
29-Jul-11 11:23
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Chris316 a écrit :
Bonanza a écrit :
Chris316 a écrit :
pfffff ..et ça reflechis encore, genre il a pas eu le tps ...vraiment lourd jusqu'au bout ..
Je pense qu'il préfère Montpellier, maintenant que le club héraultais s'intéresse à lui....
il prefère là ou ça paye le mieux ...le delai de reflexion c pour faire monter les enchères ..voilà pourquoi toujours ça traine ..
29-Jul-11 11:23
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Si lui, abriel et cissé pouvaient dégager ça laisserait place à un très gros salaire.
29-Jul-11 11:32
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Bonanza a écrit :
Chris316 a écrit :
Bonanza a écrit :
pfffff ..et ça reflechis encore, genre il a pas eu le tps ...vraiment lourd jusqu'au bout ..Je pense qu'il préfère Montpellier, maintenant que le club héraultais s'intéresse à lui....
il prefère là ou ça paye le mieux ...le delai de reflexion c pour faire monter les enchères ..voilà pourquoi toujours ça traine ..
Pourtant ca coule de source ... 
waouh t'es trop fort! @Mahogany
29-Jul-11 11:44
- Chris316
- Membre
-

29-Jul-11 11:46
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Et bah posez les thunes aller aller on s'active là putain.
29-Jul-11 11:47
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
On va le liberer gratos, on est tellement riches...
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Jul-11 11:51
- Chris316
- Membre
-

Le club économise 3 à4 M en le laissant partir gratos
29-Jul-11 11:53
L'OM ne sait pas vendre, mais ce n'est pas nouveau
29-Jul-11 11:54
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Non mais on pourrait réclamer un minimum. On parle pas de Sabo là, Hilton a sa place dans n'importe quelle charnière titulaire de France ou presque.
29-Jul-11 11:55
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Bonanza a écrit :
Chris316 a écrit :
C'est surtout qu'il se touche son dernier salaire a l'OM le 1er Aout, et juste derrière la prime a la signature de son nouveau club.
Jackpot. 
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
29-Jul-11 11:58
- Chris316
- Membre
-

ArjenRobbenOM a écrit :
Bonanza a écrit :
Chris316 a écrit :
C'est surtout qu'il se touche son dernier salaire a l'OM le 1er Aout, et juste derrière la prime a la signature de son nouveau club.
Jackpot.
Je pense surtout qu'il n'avait qu'une proposition, celle d'Evian, et qui ne l'enchantait pas forcément, Montpellier ne s'intéresse à lui que depuis 2/3 jours après avoir abandonné la piste du parisien Camara
29-Jul-11 11:59
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
tu sais s'il part le 30 juillet il va quand même toucher son salaire de juillet 
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
29-Jul-11 12:01
- k2m
- Membre
-

ArjenRobbenOM a écrit :
Bonanza a écrit :
Chris316 a écrit :
Jackpot.
Ca n'a rien à voir
Si il part le 29 il touchera aussi son salaire hein
Au prorata ca doit faire 95% de son salaire mensuel
Et je ne pense pas qu'il ait une prime à la signature. Il est pas en fin de contrat
29-Jul-11 12:03
- k2m
- Membre
-

Pat O'Beur a écrit :
tu sais s'il part le 30 juillet il va quand même toucher son salaire de juillet
merde j'ai fait le con j'ai démissionné le 25 Mai moi. Jvais me faire niquer mon salaire d'aout

29-Jul-11 12:03
- Chris316
- Membre
-

k2m a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Bonanza a écrit :
pfffff ..et ça reflechis encore, genre il a pas eu le tps ...vraiment lourd jusqu'au bout ..C'est surtout qu'il se touche son dernier salaire a l'OM le 1er Aout, et juste derrière la prime a la signature de son nouveau club.
Jackpot.Ca n'a rien à voir
Si il part le 29 il touchera aussi son salaire heinAu prorata ca doit faire 95% de son salaire mensuel
Et je ne pense pas qu'il ait une prime à la signature. Il est pas en fin de contrat
Apparemment, l'Om va le laisser libre, donc ce n'est pas impossible qu'il touche une prime à la signature, en contrepartie d'un salaire moins élevé qu'à l'OM
29-Jul-11 12:05
- k2m
- Membre
-

Chris316 a écrit :
k2m a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Jackpot.Ca n'a rien à voir
Si il part le 29 il touchera aussi son salaire heinAu prorata ca doit faire 95% de son salaire mensuel
Et je ne pense pas qu'il ait une prime à la signature. Il est pas en fin de contratApparemment, l'Om va le laisser libre, donc ce n'est pas impossible qu'il touche une prime à la signature, en contrepartie d'un salaire moins élevé qu'à l'OM
dans ce cas là oui il aura une prime. On a tellement pas besoin d'argent à l'om qu'on libère tous nos joueurs 
29-Jul-11 12:10
- Chris316
- Membre
-

k2m a écrit :
Chris316 a écrit :
k2m a écrit :
Ca n'a rien à voir
Et je ne pense pas qu'il ait une prime à la signature. Il est pas en fin de contratApparemment, l'Om va le laisser libre, donc ce n'est pas impossible qu'il touche une prime à la signature, en contrepartie d'un salaire moins élevé qu'à l'OM
dans ce cas là oui il aura une prime. On a tellement pas besoin d'argent à l'om qu'on libère tous nos joueurs
En le laissant partir gratos, l'Om économise 3 à 4 M... si tu mets un transfert, pas sûr que les clubs intéressés aient les moyens de payer un transfert + un salaire assez important pour ces clubs... tout le monde est "gagnant" avec cette solution...
29-Jul-11 12:13
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

nissay a écrit :
L'OM ne sait pas vendre, mais ce n'est pas nouveau
Toujours le même problème.
Hilton touche 150k soit 3-4 fois le salaire moyen d'un club de L1. A partir de là, le club voit un joueur sous forme d'amortissement. Le mec n'a plus qu'un an de contrat, et a 33 ans donc invendable a nouveau.
Le laissé libre, c'est la seule solution si on ne veut pas payer son salaire en une saison a rien faire (donc presque 2ME hors charge, soit pres du double en reel) ce qui n'est pas rien ^^
Dernière modification par Sylvain94 (29-Jul-11 12:13)
29-Jul-11 12:14
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Chris316 a écrit :
k2m a écrit :
Chris316 a écrit :
Apparemment, l'Om va le laisser libre, donc ce n'est pas impossible qu'il touche une prime à la signature, en contrepartie d'un salaire moins élevé qu'à l'OMdans ce cas là oui il aura une prime. On a tellement pas besoin d'argent à l'om qu'on libère tous nos joueurs
En le laissant partir gratos, l'Om économise 3 à 4 M... si tu mets un transfert, pas sûr que les clubs intéressés aient les moyens de payer un transfert + un salaire assez important pour ces clubs... tout le monde est "gagnant" avec cette solution...
Voila, bien résumé. 3-4 ME d'economiser et que l'on pourra mettre ailleur. Impossible pour l'OM de ne pas se poser la question