29-Jul-11 13:20

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Lille 4-5 OM : Marseille exulte, Lille fulmine

fonk a écrit :

geo06 a écrit :

En fin de rencontre, il a transformé deux penalties : même s'il les a tiré de façon peu sûre,

yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  hmm

c'est chaud cette rage quand meme

Non mais le pire c'est que là c'est dans le résumé de Seb lol

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jul-11 13:21

Epinéphrine
Le Goont suisse

dimi3 a écrit :

krovider a écrit :

dimi3 a écrit :

Ils marquent 4 buts sur 4 occases dont 2 cadeau de notre DC, le reste du temps ils se font trimbaler. Facile de s'en prendre à l'arbitre.

Ce n'est que le début Dimi, maintenant, ils savent qu'en plus ils ont le droit de le faire donc t'y auras droit à chaque défaite. cool

Je me mets à leur place, ils auraient tort de s'en priver. D'ailleurs Le silence du corps arbitral français est assourdissant. De là à penser qu'ils acquiescent et que le champion aura droit à un arbitrage maison il n'y a qu'un pas un peu parano que je serais presque prêt à franchir.

Oui bon n0exagérons pas. Juste les faits présents sont hallucinants et se suffisent à eux même

Quand je pense que pour Barthez t'as toute la clique mediatico-politique qui s'en est mélée, comme pour l'attitude des bleus en AfSud et que là, on s'en bat les rouston d'une force monumentale...

Le psg, l'om ou lyon boycottait la remise des medailles, ca faisait la une pendant un mois...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

29-Jul-11 13:26

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Lestanquet a écrit :

Ba contrairement à tous je n'en veux pas à Landreau, il répond à chaud, avec de la frustration surtout.

Moi non plus à Landreau je ne lui en veux pas trop, c'est à chaud, il a fait une boulette. Au pire ça m'a un peu étonné de sa part. J'en veux beaucoup plus à Rudy Garcia qui sous-entends qu'il est déçu que son équipe n'ai pas réussi à tenir le score parceque c'était prévu dans leurs plans qu'il y aurait une tentative de sodomie programmée sur la fin. A priori, ça aussi on a le droit de le dire sans que ça dérange.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

29-Jul-11 13:27

Lestanquet
 Exclu

dimi3 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Ba contrairement à tous je n'en veux pas à Landreau, il répond à chaud, avec de la frustration surtout. Après la remise des médailles c'est intolérable, ils font honte à la France, déjà qu'on passe pour des peintres avec une mentalité de merde.

Mouais, même à chaud, le remake de la beauferie de Thierry Rolland qui se lamente du fait qu'un arbitre tunisien soit désigné pour arbitrer une demi de CDM c'est inexcusable.

Ba il n'a pas affirmé ça non plus même si c'est sous entendu.

29-Jul-11 13:28

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Lestanquet a écrit :

Ba contrairement à tous je n'en veux pas à Landreau, il répond à chaud, avec de la frustration surtout. Après la remise des médailles c'est intolérable, ils font honte à la France, déjà qu'on passe pour des peintres avec une mentalité de merde.

non mais c'est que l'exemple de la suffisance qui semble regner chez les caniches, et qu'ils se prennent vraiment pour les chevaliers blancs du football français, t'as l'impression que depuis leur doublé, et le traitement médiatique les mecs se la tripotent.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

29-Jul-11 13:29

Lestanquet
 Exclu

krovider a écrit :

Lestanquet a écrit :

Ba contrairement à tous je n'en veux pas à Landreau, il répond à chaud, avec de la frustration surtout.

Moi non plus à Landreau je ne lui en veux pas trop, c'est à chaud, il a fait une boulette. Au pire ça m'a un peu étonné de sa part. J'en veux beaucoup plus à Rudy Garcia qui sous-entends qu'il est déçu que son équipe n'ai pas réussi à tenir le score parceque c'était prévu dans leurs plans qu'il y aurait une tentative de sodomie programmée sur la fin. A priori, ça aussi on a le droit de le dire sans que ça dérange.

Ouais garcia c'était très limite aussi.

Mais bon, c'est comme ça. Peut-être qu'ils vont nous foutre un peu la paix en se branlant sur le psg.

29-Jul-11 13:30

Epinéphrine
Le Goont suisse

krovider a écrit :

Lestanquet a écrit :

Je sais plus qui a parlé d'attitude de Garcia "digne"

big_smile

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

29-Jul-11 13:30

Lestanquet
 Exclu

Keibo a écrit :

Lestanquet a écrit :

non mais c'est que l'exemple de la suffisance qui semble regner chez les caniches, et qu'ils se prennent vraiment pour les chevaliers blancs du football français, t'as l'impression que depuis leur doublé, et le traitement médiatique les mecs se la tripotent.

oui oui ça je suis d'accord   wink  ils se pensent arrivés je crois même s'ils disent l'inverse.

29-Jul-11 13:38

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

" on savait qu'en venant ici " RG

29-Jul-11 13:39

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

En tout cas il y a vraiment pas de quoi être fier.
Quelle honte franchement.

A la limite le côté foot c'est secondaire, mais on passe vraiment pour des gros beaufs.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

29-Jul-11 13:42

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Rien d'étonnant, on les a vu après leur défaite a Monaco l'an dernier, quand ils sont sous pression, ou qu'ils ne maitrisent plus rien, ils se lâchent, du capitaine a l'entraineur en passant par le président, de vraies femmes a la vertu douteuses, perso j'ai pas du tout été surpris.

Dernière modification par phoceen du 93 (29-Jul-11 13:43)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

29-Jul-11 13:45

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Ça ressemble pour moi a la grève des bleus, pitoyable de ne pas allez chercher les médailles.
De meme a chaud, leurs réactions ne sont pas tolérable, c'est des hommes publics ils ne doivent pas dire nimp a la tv.

29-Jul-11 13:48

Epinéphrine
Le Goont suisse

dimi3 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Je sais plus qui a parlé d'attitude de Garcia "digne"

big_smile

Disons que son intervention commence avec une certaine classe et puis vers la fin il nique tout en rageant comme un porc.  big_smile

Exactement. La touche finale c'etait reparler de 93 quoi big_smile

29-Jul-11 13:49

Epinéphrine
Le Goont suisse

Bakar a écrit :

En tout cas il y a vraiment pas de quoi être fier.
Quelle honte franchement.

A la limite le côté foot c'est secondaire, mais on passe vraiment pour des gros beaufs.

J'ai lu que plein de mec applaudissent les lillois de mettre un gros coups de pieds dans la fourmilière de l'arbitrage et que ça va faire réfléchir les instances a l'arbitrage video big_smile

Y en a qui ont peur de rien dans les justifications pourries...

29-Jul-11 13:52

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Je trouve encore une fois grave d'avoir cette attitude alors qu'on est accueilli dans un autre pays.
D'ailleurs très étonné que la fédé marocaine n'ait pas réagi.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

29-Jul-11 13:57

Epinéphrine
Le Goont suisse

Bakar a écrit :

Je trouve encore une fois grave d'avoir cette attitude alors qu'on est accueilli dans un autre pays.

Ils etaient intervenus pour l'incident barthez ou pas?

Quelle folie ce match, quand tu penses que Dehu avait rien eu ou presque apres avoir mis un coup de tete, passé aux oubliettes suite au crachat de Barthez big_smile

29-Jul-11 14:08

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

http://cahiersdufootball.net/blogs/mars … u-du-ciel/

88e Les dirigeants du QSG proposent 40M€ pour Lucho, Anigo réfléchit et répond fermement: c’est 13 millions, ni plus ni moins.

lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

29-Jul-11 14:23

vel'saian
Maître Zen...?

hello, quelqu'un aurait le lien pour revoir le match?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-Jul-11 14:23

kipongo
Membre

Samfaiplez a écrit :

Ça ressemble pour moi a la grève des bleus, pitoyable de ne pas allez chercher les médailles.

Pareil, c'est bien la preuve que depuis l'Afrique du Sud, rien n'a changé.
Bel exemple pour la jeunesse.

De meme a chaud, leurs réactions ne sont pas tolérable, c'est des hommes publics ils ne doivent pas dire nimp a la tv.

Et ce ne sont que des hommes, pas des machines ou des dieux...On peut avoir le droit de déraper sous la colère ( que celui qui n'a jamais dit n'importe quoi énervé quitte à le regretter ensuite me jette le premier post ), l'important c'est comment on réagit la tête froide.

"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

29-Jul-11 14:47

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Epinéphrine a écrit :

Bakar a écrit :

Ils etaient intervenus pour l'incident barthez ou pas?

Quelle folie ce match, quand tu penses que Dehu avait rien eu ou presque apres avoir mis un coup de tete, passé aux oubliettes suite au crachat de Barthez big_smile

Le mec qui met une baffe à Meïté et qui s'enfuit en courant  big_smile  big_smile  big_smile

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Dernières News FM

Pied de page du Forum