29-Jul-11 15:55
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [MERCATO] Lucho pour remplacer Pastore à Palerme ?
Vasco93 a écrit :
You610 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Les dirigeants et le coach aurait du mettre un terme à tout celà depuis belle lurette.
Des couilles sa pousse pas du jour au lendemain
c'est pas une question de couilles, quand un joueur veut vraiment partir tu ne peux rien y faire
Va en parler à Hambourg à qui RVN faisait la guerre pour aller au Real la saison derniére!
Nos dirigeants n'ont pas de couilles, Lucho et son agent font ce qu'ils veulent.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
29-Jul-11 15:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pastore au PSG c'est pas fait!! Il est à Chelsea en ce moment!!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Jul-11 16:07
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
vel'saian a écrit :
Source ?
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
29-Jul-11 16:08
- Vasco93
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Vasco93 a écrit :
You610 a écrit :
Des couilles sa pousse pas du jour au lendemainc'est pas une question de couilles, quand un joueur veut vraiment partir tu ne peux rien y faire
Va en parler à Hambourg à qui RVN faisait la guerre pour aller au Real la saison derniére!
Nos dirigeants n'ont pas de couilles, Lucho et son agent font ce qu'ils veulent.
t oublie juste un paramètre que j'ai mentionné..Lucho a été agressé sérieusement à son domicile et ça tu veux faire tout ce que tu veux si tu vas au bras de fer tu perds parce que ce n'est pas un caprice du joueur c'est une décision collégiale de lui et sa famille
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Jul-11 16:08
- saki
Exclu-

You610 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Les dirigeants et le coach aurait du mettre un terme à tout celà depuis belle lurette.
Des couilles sa pousse pas du jour au lendemain
la date ca fait chier mais c'est surtout pour le prix qu'il me parait important de poser ses couilles, tant que les pistes de remplacement choisies par DD sont toujours open on peut se permettre de garder cette incertitude (la seule importante dans l'effectif)
par contre brader un tel joueur serait catastrophique, quelle que soit la date
29-Jul-11 16:15
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Pour le transfert de Lucho, le temps qui passe ne joue pas en faveur de l'OM ! J'ai lu qq part que son agent a déclaré que la situation se décanterait lundi ou mardi ! Les équipes interéssées n'ont quà attendre pour éventuellement faire baisser le montant demandé sachant certainement que l'on veut recruter après son départ et que notre début de champ commence dans une semaine ! d'autre part, et au train où cela va, cette affaire peut aussi finir par une " Niang " (départ fin août), comme cela notre fin de mercato aura été bel et bien polluée !
Dernière modification par douxreveur13100 (29-Jul-11 16:18)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
29-Jul-11 16:24
- saki
Exclu-

douxreveur13100 a écrit :
Pour le transfert de Lucho, le temps qui passe ne joue pas en faveur de l'OM ! J'ai lu qq part que son agent a déclaré que la situation se décanterait lundi ou mardi ! Les équipes interéssées n'ont quà attendre pour éventuellement faire baisser le montant demandé sachant certainement que l'on veut recruter après son départ et que notre début de champ commence dans une semaine ! d'autre part, et au train où cela va, cette affaire peut aussi finir par une " Niang " !
pour moi "une niang" c'est un depart bradé tres tard d'un joueur important et contre l'avis du coach, pour l'instant il me semble qu'on en est encore loin puisque DD accepte toujours le souhait de depart de son joueur, et j'imagine aux conditions (tarif) prevues
en plus lors du depart de niang on n'avait encore presque rien accompli du mercato (Azpi-Bonnart) alors qu'on avait deux postes a clairement renforcer (6 et 9) et qu'on etait en train de signer le depart du remplacant naturel de niang (hba). L'an dernier ca a été un bordel sans nom (enfin celui de dassier le symbolise pas mal) tandis que là on est plutot bien dans les clous, avec "seulement" une grosse retouche a faire
mais si y a pas d'offre suffisante, Lucho va devoir s'y faire parce que je vois mal DD accepter de le brader (a moins d'avoir son remplacant a bon prix...) et que normalement le club ne devrait pas aller contre son avis au vu du "nouvel organigramme"
Dernière modification par saki (29-Jul-11 16:25)
29-Jul-11 16:31
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
vel'saian a écrit :
L'état major parisien est à Londres pour l'Emirates Cup 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
29-Jul-11 16:32
Vasco93 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Vasco93 a écrit :
c'est pas une question de couilles, quand un joueur veut vraiment partir tu ne peux rien y faireVa en parler à Hambourg à qui RVN faisait la guerre pour aller au Real la saison derniére!
Nos dirigeants n'ont pas de couilles, Lucho et son agent font ce qu'ils veulent.t oublie juste un paramètre que j'ai mentionné..Lucho a été agressé sérieusement à son domicile et ça tu veux faire tout ce que tu veux si tu vas au bras de fer tu perds parce que ce n'est pas un caprice du joueur c'est une décision collégiale de lui et sa famille
dans ce cas la tu fais pas le cowboy en donnant des dates butoirs bidons que tu repousse toute les semaines, donc oui on a pas de burnes, soit on fermait notre geule, soit on tenait notre ultimatum, la on passe pour des baltringues
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
29-Jul-11 16:35
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Keibo a écrit :
Vasco93 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Nos dirigeants n'ont pas de couilles, Lucho et son agent font ce qu'ils veulent.t oublie juste un paramètre que j'ai mentionné..Lucho a été agressé sérieusement à son domicile et ça tu veux faire tout ce que tu veux si tu vas au bras de fer tu perds parce que ce n'est pas un caprice du joueur c'est une décision collégiale de lui et sa famille
dans ce cas la tu fais pas le cowboy en donnant des dates butoirs bidons que tu repousse toute les semaines, donc oui on a pas de burnes, soit on fermait notre geule, soit on tenait notre ultimatum, la on passe pour des baltringues
+1000
J'ai un immense respect pour le coach mais il s'est totalement décridibilisé avec sa deadline bidon et son discours sur l'importance de ne pas briser la cohésion du groupe à 2 semaines de la reprise etc.
29-Jul-11 16:37
- Vasco93
- Membre
-

Keibo a écrit :
Vasco93 a écrit :
eto'o fils a écrit :
sur ce plan la je suis d'accord avec toi
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Jul-11 16:40
eto'o fils a écrit :
+1000
J'ai un immense respect pour le coach mais il s'est totalement décridibilisé avec sa deadline bidon et son discours sur l'importance de ne pas briser la cohésion du groupe à 2 semaines de la reprise etc.
pareil c'est la première fois qu'il me déçoit depuis son arrivé, le pire c'est que le reste du groupe voit apres niang et ben arfa, qu'on peut toujours aller tranquillou au clash avec l'OM, c'est sur ce genre de dossier qu'un dirigeant comme diouf manque, on peut lui reprocher certaines choses, mais lui au moins sortait ses burnes dès qu'il s'agissait de défendre la position du club.
Dernière modification par Keibo (29-Jul-11 16:41)
29-Jul-11 16:43
- saki
Exclu-

en meme temps Deschamps sait mieux que nous quelle est la situation
et on peut lui faire confiance pour tenir bon sur la valeur (sportive et financiere) du joueur
la date c'est accessoire tant que les pistes de remplacement sont open
on n'est pas du tout dans la meme situation mercato que l'an passé pour moi on peut se permettre du lest au niveau de la date, mais pas du prix
29-Jul-11 16:44
- saki
Exclu-

Keibo a écrit :
pareil c'est la première fois qu'il me déçoit depuis son arrivé, le pire c'est que le reste du groupe voit apres niang et ben arfa, qu'on peut toujours aller tranquillou au clash avec l'OM, c'est sur ce genre de dossier qu'un dirigeant comme diouf manque, on peut lui reprocher certaines choses, mais lui au moins sortait ses burnes dès qu'il s'agissait de défendre la position du club.
mais quel clash? y en a pas actuellement Lucho a meme été decisif pour le 1er match
29-Jul-11 16:46
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

saki a écrit :
et on peut lui faire confiance pour tenir bon sur la valeur (sportive et financiere) du joueur
on n'est pas du tout dans la meme situation mercato que l'an passé pour moi on peut se permettre du lest au niveau de la date, mais pas du prix
Bullshit.
Lucho devrait être remplacé par un titulaire en puissance. Si il part en plein mois d'aout, ce joueur aura manqué tous les stages de prépa + le debut du championnat, bref on repart comme en l'an 40., avec les automastismes à trouver + l'acclimatation etc...
29-Jul-11 16:47
saki a écrit :
non mais c'est pas une question de mettre en danger le club ou quoi que ce soit, vu que ce sera visiblement amal qui remplacera lucho en cas de départ, c'est juste que cette ultimatum, n'avait pas le moindre interêt donc il était inutile de jouer aux intransigeants en la donnant, la ca fait un peu le club qui veut montrer une certaine force mais on se rend compte qu'en fait c'etait du bluff.
29-Jul-11 16:51
saki a écrit :
mais quel clash? y en a pas actuellement Lucho a meme été decisif pour le 1er match
clash facon de parler mais quand t'as un entraineur aux pouvoirs étendus et un president fraichement intronisé qui te dise "apres le 15 il part pas" et que l'agent du joueur dit "c'est des conneries lucho partira quand il partira" et qu'une fois la date passé on te dit "oui mais en fait on continue a être ouvert aux propositions etc..." ben tu passe pour un con et tu montre que c'est pas toi qui decide mais les joueurs.
29-Jul-11 16:56
Lucho reste un point c'est tout 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
29-Jul-11 18:15
- Mustang 64
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Lucho reste un point c'est tout
Bah bah voilà c'est mort, il va partir ...
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
29-Jul-11 19:47
- saki
Exclu-

Keibo a écrit :
saki a écrit :
clash facon de parler mais quand t'as un entraineur aux pouvoirs étendus et un president fraichement intronisé qui te dise "apres le 15 il part pas" et que l'agent du joueur dit "c'est des conneries lucho partira quand il partira" et qu'une fois la date passé on te dit "oui mais en fait on continue a être ouvert aux propositions etc..." ben tu passe pour un con et tu montre que c'est pas toi qui decide mais les joueurs.
si tu penses ca c'est que tu a manqué la decla d'Anigo, qui represente aussi le club, qui brise la deadline le 14
"ce que l’on espère c’est que, si Lucho doit partir, cela se fasse rapidement. On a mis une date limite au 15 juillet mais si une proposition arrive le 17 ou le 18 nous l’écouterons quand même en fonction de la somme. Mais, à un moment, Didier (Deschamps) a besoin de construire son équipe rapidement et d’avoir des confirmations sur certains postes. Et si au bout il n’y a rien pour Lucho, il faudra qu’il se remette à jouer avec nous."
le club continue d'ouvrir la porte, pas parce que l'agent de Lucho l'a décidé mais parce que le club pense qu'il peut en tirer un interet. Et si c'est pas le cas, il devra rester et jouer. Les deadlines ca a toujours été du vent, tout le monde sait quelles sont les dates legales et quelle inegalité ca amene dans les transactions européennes, celle de dassier etait intenable et ridicule on en a relancé une qui l'etait a peine moins, la seule date qui compte depend des pistes de remplacement.
Dernière modification par saki (29-Jul-11 20:12)