29-Jul-11 15:15
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] TdC: Le LOSC pas sanctionné
mais que la fff , avec ces nouvelles instances !!
c'est a eux de regler se gâchis ,et non a thiriez de dictée la conduite a tenir
. et ce menes et autres journaliste qui nous crache a la gueule en disant qu'il y avait deux peno litigieux !!
on vera quand un incident sera a juger ( on leur rappelera la jurisprudence du losc)
sinon les propos et de bouder le protocole , c'est pathétique et ne risque pas de gagner la coupe du fair-play !!
mais chut !! seydoux et dans pas mal d'instance de la fff , alors ceci explique cela 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
29-Jul-11 16:34
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Le meme forum qui passe son temps à traiter les lensois, les lyonnais, les gars du nord comme des sous hommes, limite bestiale, qui pleurent et insultent a chaque matchs les arbitres de l1 , voulant leur faire la peau, jusqu'a meme balancer des infos perso parfois.
J'ose meme pas imaginer la réaction si le deuxieme pénalty est accordé pour les lillois, mauvaise foi absolu. Le probleme c'est pas la france, c'est les supporters qui ont remplacé les arenes romaines par le football, c'est plus de la passion là. Grow up out of the blindness.
Droit au but
29-Jul-11 16:35
- saki
Exclu-

c'est une honte, les propos de landreau sont indignes et la décla de thiriez montrent pour moi que ceci est tout a fait normal dans un pays à la xenophobie avérée
au niveau sportif, j'attends que tous les clubs de france se plaignent des arbitres a la premiere occasion justifiée ou non
je rappelle que quand l'OM a mis en doute l'impartialité et la competence d'un arbitre l'an passé, leur syndicat s'est fendu d'un communiqué et d'une greve du protocole, evidemment on ne peut s'attendre a la meme chose pour defendre un arbitre etranger
Dernière modification par saki (29-Jul-11 16:35)
29-Jul-11 16:36
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
Un ami parisien me signifiait hier l'attitude déplorable des Lillois lors de la fin du match.
Finalement, le fait qu'il ne soit pas sanctionné n'a pas d'importance etant donné qu'ils sont passés pour d'incroyable mauvais perdants aux yeux de tous...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
29-Jul-11 16:39
Oh moustache tu me fais rire j'ai envie de gagner ce championnat parce que j'adore l'om et aussi parceque vous détestez mon club chéri tous autant que vous êtes journaleux ligue et autres cne de mes roubignoles.
Jamais de sanction pour les autres une subites mansuétude on se réveille "pas père fouettard" nous on va vous foutre la rage ... le sort? on va vous fouetter tous avec le sort de nos victoires dans les dents toute la saison aller l'om fait les vomir
Dernière modification par fier des Minots (29-Jul-11 16:40)
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
29-Jul-11 16:45
Thiriez approuve les propos racistes et pontifiant des lillois il nous crache à la figure en sous-entendant tout haut qu'on à volé sa coupe en bois (la lui foutrai bien à la tronche ) Diouf me manque il dirait "devant cette présentation tronqué des faits et l'analyse éronnée qu'en retient le président de la ligue, L OM décide de rendre la coupe à moustache qu'il en fasse ce qu'il veut mais nous gardons le titre dûment gagné 
L'OM avant tout
29-Jul-11 16:48
- Kevin Borderline
Exclu-

Scandaleux. Rien ne change Seydoux est pote avec la ligue donc....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
29-Jul-11 16:58
- OMrani
- Membre
-

Kevin Borderline a écrit :
On devait pas se rendre compte sur ce match de notre erreur pour Payet ?
29-Jul-11 17:00
fier des Minots a écrit :
Thiriez approuve les propos racistes et pontifiant des lillois il nous crache à la figure en sous-entendant tout haut qu'on à volé sa coupe en bois (la lui foutrai bien à la tronche ) Diouf me manque il dirait "devant cette présentation tronqué des faits et l'analyse éronnée qu'en retient le président de la ligue, L OM décide de rendre la coupe à moustache qu'il en fasse ce qu'il veut mais nous gardons le titre dûment gagné
pourquoi dans la tronche ? alors qu'il y a des endroit bien plus amusant ou la lui foutre 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
29-Jul-11 17:09
Keibo a écrit :
pourquoi dans la tronche ? alors qu'il y a des endroit bien plus amusant ou la lui foutre
pour pas prendre trop cher
je sais que la violence n'est pas une solution 
L'OM avant tout
29-Jul-11 17:13
pour pas prendre trop cher
![]()
je sais que la violence n'est pas une solution
bof je suis sûr que ca lui déplairait pas 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
29-Jul-11 23:50
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
decidemment leur fair play au losc et a thieriez , c'est comme leurs grande braderies c'est au + offrand et aucun echantillon en stock !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
30-Jul-11 01:02
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
OMrani a écrit :
Kevin Borderline a écrit :
On devait pas se rendre compte sur ce match de notre erreur pour Payet ?

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
30-Jul-11 01:12
- OMrani
- Membre
-

Je t'ai plu ?