29-Jul-11 19:31

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15450
Hors ligne

[NEWS] TdC : Après le Maroc, l'Amérique du Nord

TdC : Après le Maroc, l'Amérique du Nord
Invité sur Cfoot, la nouvelle chaîne dédié au football, développée par la Ligue pour contrer le pouvoir grandissant des détenteurs des droits TV, Frédéric Thiriez a fait quelques révélations sur l'édition 2012 du Trophée des Champions.

"Après le Maghreb, ce sera probablement en Amérique du Nord"

A l'heure où certains polémiquent sur un arbitrage partisan lors du match de cette année, le président de la LFP enverra cette fois les joueurs à l'autre bout du monde, pour promouvoir la Ligue 1.

Pas sûr que les polémiques soit balayées, après tout, il y a des supporters de l'OM partout ! la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



29-Jul-11 19:33

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] TdC : Après le Maroc, l'Amérique du Nord

Degage le corrompu, encore prêt à nous foutre la honte dans un autre continent?...

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous