29-Jul-11 19:57

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15450
Hors ligne

[NEWS] Fanni veut retrouver les Bleus

Fanni veut retrouver les Bleus
A l'approche de la nouvelle saison, bien commencé par l'OM, Rod Fanni est serein. S'il sait que la concurrence avec César Azpilicueta va être féroce, il ignore s'il a marqué des points auprès de Deschamps. Bien que pleinement concentré sur les objectifs olympiens, le défenseur latéral n'a pour autant pas oublié le Graal de tout joueur professionnel, la sélection nationale.

[i]"Je me sens bien.  A l'OM, il y a de la concurrence  tous les postes. Est-ce que j'ai marqué des points ? Il faut demander au coach...
Mon objectif est le même que celui du club, c'est surtout le titre et sur un plan très personnel, j'aimerais retrouver l'équipe de France. Je pense que je peux apporter plus à l'équipe, la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous