29-Jul-11 20:12
[NEWS] Seydoux : "on s'est bien comporté"
Seydoux : "on s'est bien comporté"
Pour avoir boycotté la remise des médailles à la fin du Trophée des Champions, les joueurs du LOSC n'écoperont d'aucune sanction comme l'a indiqué Frédéric Thiriez. Le président de Lille, Michel Seydoux, a même indiqué dans les colonnes du journal L'Equipe que ses joueurs s'étaient bien comportés ! "Je pense que si cela (le dernier penalty) s'était passé à la 80e minute, ça aurait été différent. Mais là, à la 95e, on n'a pas eu le temps d'évacuer la frustration. Cela peut se comprendre. Il n'y a pas eu d'éclat, on s'est bien comporté, mais la marmite bouillonnait sous le couvercle."
On se rappelle que Taye Taiwo s'était excusé de son comportement lors de la finale de Coupe de la Ligu la suite de la news >>
29-Jul-11 20:20
- Lapin
- (\___/)
-

Re: [NEWS] Seydoux : "on s'est bien comporté"
Même si on peut comprendre la frustration, c'est fort de café. C'est peu de le dire.
29-Jul-11 20:23
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Rabbit's a écrit :
Même si on peut comprendre la frustration, c'est fort de café. C'est peu de le dire.
J'aimerais bien avoir son mail j'ai un joli petit lien pour lui..
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 … st_ca_l_OM
Remy 
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
29-Jul-11 20:27
- Venerabilem
- Membre
-

Frustration ou pas que ces putains de clébards crèvent de la rage.
29-Jul-11 20:33
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
le déficit de dignité est affolant du côté du losc.
29-Jul-11 20:42
- Vince92
- Membre
-

Il veut aussi une prime pour ce comportement, en plus ?
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
29-Jul-11 20:44
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
mystic fiever a écrit :
Rabbit's a écrit :
J'aimerais bien avoir son mail j'ai un joli petit lien pour lui..
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 … st_ca_l_OM
Remy
merci
quel kiff le com de remy.

29-Jul-11 21:05
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ils ont honte de rien.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
29-Jul-11 21:19
- antony13
- Membre
-

Honteux ; Décidément le football français devient extraordinaire .
29-Jul-11 21:57
antony13 a écrit :
Je suis très étonné par l'absence de réel traitement médiatique sur cet évènement ! Et je sais que cela aurait été tout autrement si l'OM s'en était rendu coupable. Et ca je trouve ca amoral.
29-Jul-11 22:00
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Comme tout fait de société, les médias décident de ce qui doit être traité ...ou pas.
En outre, si Canal avait de suite condamné l'attitude des lillois, evidemment que celà aurait été traité autrement.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
29-Jul-11 22:04
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Rien que le simple fait de se justifier toutes les 2 min montrent qu'eux memes ne sont pas clairs avec cette histoire, ils savent qu'ils ont fauté. Le traitement médiatique de cette mascarade est tout simplement honteux.
Ils sont champions et ils se croient tout permis, j'espère qu'on va vite leur faire dégonfler leur melon. A coté d'eux, Aulas fait beau joueur....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
29-Jul-11 22:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cette fin de match, il va falloir se la rouler et se la poser sur l'oreille.
on s'en resservira à la première leçon de fairplay qu'on tentera de nous donner.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jul-11 22:12
- patom
- Big Footix
-

Fraudais quand même arrêter cette rage, L'OM a gagné magnifiquement et vous retenez le comportement de l'adversaire, on s'en fou de Lille, après on vas dire que si c'était l'OM cela aurait était diffèrent, c'est normal nous sommes un club qui suscite l'intérêtet qui ne laisse pas indifférent (normal nous somme le club le plus populaire)
bref on as pas faire un procès a Lille, on ferait mieux de savourer notre victoire et de penser a la saison qui arrive ! 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
29-Jul-11 22:15
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Patom: c'est aussi l'image de la L1 vu qu'on était diffuse dans 77 pays. Alors on a le droit de trouver cette attitude scandaleuse et abusée surtout vu le traitement médiatique qu'on a subit chaque débordement.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
29-Jul-11 22:18
- patom
- Big Footix
-

Epinéphrine a écrit :
Patom: c'est aussi l'image de la L1 vu qu'on était diffuse dans 77 pays. Alors on a le droit de trouver cette attitude scandaleuse et abusée surtout vu le traitement médiatique qu'on a subit chaque débordement.
Je suis d'accord mais ils se sont ridiculisé tous seul, 1 en perdant le match, 2 avec leurs comportement d’après match et ce devant 77 pays, nous on as marqué des points au yeux du monde 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
29-Jul-11 22:19
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
TontonFlingueur a écrit :
antony13 a écrit :
Je suis très étonné par l'absence de réel traitement médiatique sur cet évènement ! Et je sais que cela aurait été tout autrement si l'OM s'en était rendu coupable. Et ca je trouve ca amoral.
En fait, je pense pas qu'ils (les médias) soient malhonnêtes dans cette histoire. C'est juste que - comme tout le monde - ils s'en branlent de Lille, que ça fait pas vendre. Alors que la polémique sur Marseille, ça, ça fait vendre.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
29-Jul-11 22:19
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
patom a écrit :
Fraudais quand même arrêter cette rage, L'OM a gagné magnifiquement et vous retenez le comportement de l'adversaire, on s'en fou de Lille, après on vas dire que si c'était l'OM cela aurait était diffèrent, c'est normal nous sommes un club qui suscite l'intérêtet qui ne laisse pas indifférent (normal nous somme le club le plus populaire)
bref on as pas faire un procès a Lille, on ferait mieux de savourer notre victoire et de penser a la saison qui arrive !
Vrai, Marseille n'est pas Lille à tout point de vue. C'est important aussi de bien faire voir que justement les régles d'éthiques ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Direction demission!!!
29-Jul-11 22:20
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
patom a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Je suis d'accord mais ils se sont ridiculisé tous seul, 1 en perdant le match, 2 avec leurs comportement d’après match et ce devant 77 pays, nous on as marqué des points au yeux du monde
Le poisson est deja noyé
29-Jul-11 23:13
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
si seulement les lillois pouvaient l'êtrre aussi 
Ran Ran Ru !!