26-Jul-11 20:35
- Bayata
- Membre
-

Re: [NEWS] Brandao de retour plus vite que prévu
Hilton c'est pas choquant, il a quasiment 34 ans et n'a pratiquement pas joué les 2 dernières saisons.
On avait eu Heinze gratos alors qu'il avait plus de valeur par exemple.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
26-Jul-11 22:08
Son cas est très simple à gérer soit on peut conclure un transfert on le fait revenir et il repart soit les brésiliens paient son salaire jusqu'à la fin de son prêt.
29-Jul-11 22:27
- patom
- Big Footix
-

Mercato OM : Brandão va quitter Cruzeiro
Vendredi, 22 Juillet 2011 10:40
Lors du dernier match de Cruzeiro, l'entraîneur Joël de Santa n’a même pas incorporé Brandão dans son groupe de vingt joueurs. D’après le site brésilien Superesportes l’attaquant qui appartient toujours à l’OM pourrait être prêté dans autre club prochainement. Brandão n’a pas réussi à faire sa place dans l’effectif du club de Belo Horizonte, Anselmo Ramon, Ortigoza, Rois et Wallyson sont devant lui dans la hiérarchie des attaquants. Le prêt qui devait s’étendre jusqu’en décembre 2011 devrait être rapidement arrêté. Pour rappel l’attaquant brésilien est sous contrat avec l’OM jusqu’en 2013 avec un salaire estimé à 175 000 €/mois.
http://www.omlesite.fr/omlesite/flux-rs … r-cruzeiro
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
29-Jul-11 23:04
patom a écrit :
Vendredi, 22 Juillet 2011 10:40
Lors du dernier match de Cruzeiro, l'entraîneur Joël de Santa n’a même pas incorporé Brandão dans son groupe de vingt joueurs. D’après le site brésilien Superesportes l’attaquant qui appartient toujours à l’OM pourrait être prêté dans autre club prochainement. Brandão n’a pas réussi à faire sa place dans l’effectif du club de Belo Horizonte, Anselmo Ramon, Ortigoza, Rois et Wallyson sont devant lui dans la hiérarchie des attaquants. Le prêt qui devait s’étendre jusqu’en décembre 2011 devrait être rapidement arrêté. Pour rappel l’attaquant brésilien est sous contrat avec l’OM jusqu’en 2013 avec un salaire estimé à 175 000 €/mois.
http://www.omlesite.fr/omlesite/flux-rs … r-cruzeiro
Au putain, ils vont nous le renvoyer...

29-Jul-11 23:16
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
en même temps, fallait s'attendre à ce qu'ils décèlent l'arnaque 
Ran Ran Ru !!
29-Jul-11 23:25
- cesare maldini
- Membre
-

En douze ans ,on aura recruté les seuls brésiliens qui ne savaient pas jouer au ballon ...Dill,Adriano,Ferreira,et Brandao...Rien qu'à Copacabana ,je t'en trouve 100 qui tripotent la balle mieux qu'eux..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
29-Jul-11 23:25
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ca date de la semaine dernière cette info.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
29-Jul-11 23:27
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
the last present of jean claude
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Jul-11 23:28
- pedrosaez
- Le concierge
-

cesare maldini a écrit :
En douze ans ,on aura recruté les seuls brésiliens qui ne savaient pas jouer au ballon ...Dill,Adriano,Ferreira,et Brandao...Rien qu'à Copacabana ,je t'en trouve 100 qui tripotent la balle mieux qu'eux..

29-Jul-11 23:29
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
pedrosaez a écrit :
the last present of jean claude
The last but not the least...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
29-Jul-11 23:29
- cesare maldini
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
cesare maldini a écrit :

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
29-Jul-11 23:41
- pedrosaez
- Le concierge
-

quand même extraordinaire l'art qu'on a de se faire piner.
30-Jul-11 01:12
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
es ce qu'il y a une cellule de recrutement en amerique de sud ? pour l'om ? ou ils sont tous en cellule !! ou en farmiente !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
30-Jul-11 06:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

marseille 93 a écrit :
es ce qu'il y a une cellule de recrutement en amerique de sud ? pour l'om ? ou ils sont tous en cellule !! ou en farmiente !!
je ne crois pas qu'il y ait une cellule de recrutement en amérique du sud. des contacts certainement, mais rien de structurellement rattaché au club.
je ne pense pas d'ailleurs que beaucoup de clubs en ait.
ça doit pas mal travailler pour nous en france et en afrique, mais au dela, ils doivent s'y prendre comme nous. quand ils entendent parler d'un joueur ils se démerdent comme ils peuvent pour prendre des renseignements.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jul-11 08:12
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Pytheas83bm a écrit :
marseille 93 a écrit :
je ne crois pas qu'il y ait une cellule de recrutement en amérique du sud. des contacts certainement, mais rien de structurellement rattaché au club.
je ne pense pas d'ailleurs que beaucoup de clubs en ait.
ça doit pas mal travailler pour nous en france et en afrique, mais au dela, ils doivent s'y prendre comme nous. quand ils entendent parler d'un joueur ils se démerdent comme ils peuvent pour prendre des renseignements.
Il y a le PSG très certainement (Brésil), mais pas besoin d'une cellule de recrutement, il suffit d'avoir un ancien joueur retourné au pays pour cela...Chez nous, Paolo César Lima ( ancien joueur de l'OM et ancien international brésilien) s'était proposé....On lui filait par exemple 5000 € / mois pour prospecter et nous dénicher de bons jeunes qu'il nous aurait conseillé, puis qui auraient été supervisés par notre cellule et c'était nickel...L'OM n'a pas donné suite ! On préfère les prendre en Europe, chers en salaires et parfois en montant transfert (pour leur âge) et en fin de carrière !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jul-11 10:01)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Jul-11 12:35
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
D'un côté Cruzeiro qui le prennent en prêt alors qu'ils ont 7 mecs sur la ligne d'attaque....
résultat il a pas joué et sa côte a encore chuté. On va galérer pour le refourguer.
A certain darkness is needed to see the stars.
31-Jul-11 09:50
- patom
- Big Footix
-

Alessandro Nesta a écrit :
D'un côté Cruzeiro qui le prennent en prêt alors qu'ils ont 7 mecs sur la ligne d'attaque....
résultat il a pas joué et sa côte a encore chuté. On va galérer pour le refourguer.
Encore une défaite pour Cruzeiro a domicile hier soir, Brandao ni titulaire ni remplacent,
L'arrivée du nouvelle entraineur en Juin a définitivement enterrer Brandao, le problème Brandao vas devenir insurmontable pour Cruzeiro, sachant qu'il gagne 5 a 10 fois plus que ses camarades de jeu, il suscite des jalousies, maintenant est ce que Cruzeiro peut arrêter le prêt avant fin décembre, je n'y croit pas, peut être qu'il serait judicieux de prospecter pour lui trouver un club au Quatar ou au émirat sous peine de le voir débarquer au mois de Janvier prochain !!!!! 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier